Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 11 minutes, JM33 a dit :

Mais bien sûr ..... 🤥🤥

"Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu" 😂😂

Il a pas vu aussi que le compteur était en mile . 🤭

En plus apparemment elle a  transité en Lituanie surrement pour les réparations . 

Il y en a plein qui passsent part là ou par un autre pays de l'est pour réparation et sont revendues sur le marché allemand .(généralement ce sont les moins chers)

Dans tout les cas quand tu vois le prix qu'il affiche , obligatoirement il y avait un problème quelques part .

On est d’accord 

Le 23/08/2022 à 23:18, juco2 a dit :

Couleur originale pour cette M4 cabriolet !

https://www.leboncoin.fr/voitures/2209580463.htm

Waouh !! couleur très flashy teinte sympa mais perso je serai incapable d'assumer cette couleur individual , limite on dirait un covering . 

(chacun ses goûts) .

Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Celle-ci me parait anormalement peu chère au vu de l'année et du kilométrage...

J'ai envoyé un message, on verra bien mais je ne m'enflamme pas trop !

M4 boite mécanique - Voitures (leboncoin.fr)

Descriptif très léger , qu'une photo ??  bon ok

et tarif très bas , bizarre...... 🧐 🤞

Modifié par JM33

Salut à tous,

En recherche très active d'un M3 F80 je suis en cours de négo avec lui mais 2-3 trucs me chagrine.

Entretien pas full BMW malgré le faible kilométrage ( les 2 premières chez BMW et le reste chez GL RACING) je crois que c'est l'ex de Ludo, le gérant.

J'ai fait un carvertical RAS, juste un accident de moins de 500 euros, origine Allemande.

Votre avis ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2208525038.htm

Un entretien pas full BMW ne doit pas te freiné temps qu'elle a été entretenue chez des connaisseurs de la marque de M surtout, attention je dit pas que c'est dans toutes les concession mais beaucoup sont des rigolos.

La miennes a été entretenue chez BMW pour quasi tout sauf vidange de boîte c'est pas pour autant que je leurs fait confiance.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 2

C'est un garage sérieux me semble t'il, donc il ne faut pas s'en inquiéter.

Vu les pièces il faut voir si elle est passé par la case stage 1/2/?, ce qui n'est pas forcément rédhibitoire mais selon les goûts ...

• J'aime 1

Celle-ci est belle, mais comment être sûr qu'elle est clean ??

BMW M4*SCHALTER*DEUTSCH*HKL7*1.Hand*Cam*Standheizung à DE-97922 Lauda-Königshofen Allemagne (automobile.fr)

Bizarre les jantes, étriers et barres de renfort derrière la calandre qui ont été repeints.

Sinon, j'adore cette config et la CG n'est "qu'à" 4000 € 

Il y a 6 heures, dump a dit :

Pourquoi bizarre ? Le propriétaire a voulu un look full black, rien d’autre 🤷🏻‍♂️

Les étriers , barres de renfort et le repère du volant sont dans la même nuance/couleur que la seule autre couleur qu'il y a sur cette ///M .

Le silverstone de l'intérieur , ben pourquoi pas . 👍

Pour le tarif , bien vérifié l'historique . 🧐🧐  

Il y a 6 heures, FRITZ a dit :

Sinon super config en black avec cette couleur intérieur et +1 pour la boîte manuelle 💪🤩

Oui la config est sympa Black saphir et intérieur sylverstone simple et efficace 👍

La boîte Manu chacun ses goûts mais moi sur E92/F82 je préfère la DKG dessolé.

Par contre sur E46 c'est la boîte manu qui prime .

• J'aime 1

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Oui la config est sympa Black saphir et intérieur sylverstone simple et efficace 👍

La boîte Manu chacun ses goûts mais moi sur E92/F82 je préfère la DKG dessolé.

Par contre sur E46 c'est la boîte manu qui prime .

+1  pour la boite , même avis .👍

• J'aime 1

Il y a 13 heures, FRITZ a dit :

Exactement M-Dias c'est à quoi je pensé 33 500kms pour 48k on peux carrément dire que c'est une super affaire pour celui qui en à les moyens 😢

Evidemment, à ce prix, il y avait un loup : l'auto a été accidentée.

Pas de tonneaux apparemment, mais j'ai des photos où la caisse a frotté sur les deux côtés, avec d'autres jantes typées piste, probablement une sortie au Ring.

9000€ de réparations.

Bof

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

Evidemment, à ce prix, il y avait un loup : l'auto a été accidentée.

Pas de tonneaux apparemment, mais j'ai des photos où la caisse a frotté sur les deux côtés, avec d'autres jantes typées piste, probablement une sortie au Ring.

9000€ de réparations.

Bof

Ben voilà 👍

Le 29/08/2022 à 21:19, jetienne92 a dit :

Salut à tous,

En recherche très active d'un M3 F80 je suis en cours de négo avec lui mais 2-3 trucs me chagrine.

Entretien pas full BMW malgré le faible kilométrage ( les 2 premières chez BMW et le reste chez GL RACING) je crois que c'est l'ex de Ludo, le gérant.

J'ai fait un carvertical RAS, juste un accident de moins de 500 euros, origine Allemande.

Votre avis ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2208525038.htm

Je la trouve chère pour une 2015. Ok pas beaucoup de kilomètres et des pieces modifiées assez coûteuses. 

• Créer...