Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Celle-ci me parait anormalement peu chère au vu de l'année et du kilométrage...

J'ai envoyé un message, on verra bien mais je ne m'enflamme pas trop !

M4 boite mécanique - Voitures (leboncoin.fr)

Descriptif très léger , qu'une photo ??  bon ok

et tarif très bas , bizarre...... 🧐 🤞

Modifié par JM33

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Salut à tous,

En recherche très active d'un M3 F80 je suis en cours de négo avec lui mais 2-3 trucs me chagrine.

Entretien pas full BMW malgré le faible kilométrage ( les 2 premières chez BMW et le reste chez GL RACING) je crois que c'est l'ex de Ludo, le gérant.

J'ai fait un carvertical RAS, juste un accident de moins de 500 euros, origine Allemande.

Votre avis ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2208525038.htm

Posté(e)

Un entretien pas full BMW ne doit pas te freiné temps qu'elle a été entretenue chez des connaisseurs de la marque de M surtout, attention je dit pas que c'est dans toutes les concession mais beaucoup sont des rigolos.

La miennes a été entretenue chez BMW pour quasi tout sauf vidange de boîte c'est pas pour autant que je leurs fait confiance.

Modifié par M-Dias

Posté(e)

C'est un garage sérieux me semble t'il, donc il ne faut pas s'en inquiéter.

Vu les pièces il faut voir si elle est passé par la case stage 1/2/?, ce qui n'est pas forcément rédhibitoire mais selon les goûts ...

Posté(e)

Exact pour la reprog chacun son truc moi perso je ne voudrais pas d'une voiture reprog.

Posté(e)

Celle-ci est belle, mais comment être sûr qu'elle est clean ??

BMW M4*SCHALTER*DEUTSCH*HKL7*1.Hand*Cam*Standheizung à DE-97922 Lauda-Königshofen Allemagne (automobile.fr)

Bizarre les jantes, étriers et barres de renfort derrière la calandre qui ont été repeints.

Sinon, j'adore cette config et la CG n'est "qu'à" 4000 € 

Posté(e)

Pourquoi bizarre ? Le propriétaire a voulu un look full black, rien d’autre 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Par contre 33500kms 48k il y pas un loup la?

Posté(e)

Exactement M-Dias c'est à quoi je pensé 33 500kms pour 48k on peux carrément dire que c'est une super affaire pour celui qui en à les moyens 😢

Posté(e)

Sinon super config en black avec cette couleur intérieur et +1 pour la boîte manuelle 💪🤩

Posté(e)
Il y a 6 heures, dump a dit :

Pourquoi bizarre ? Le propriétaire a voulu un look full black, rien d’autre 🤷🏻‍♂️

Les étriers , barres de renfort et le repère du volant sont dans la même nuance/couleur que la seule autre couleur qu'il y a sur cette ///M .

Le silverstone de l'intérieur , ben pourquoi pas . 👍

Pour le tarif , bien vérifié l'historique . 🧐🧐  

Posté(e)
Il y a 6 heures, FRITZ a dit :

Sinon super config en black avec cette couleur intérieur et +1 pour la boîte manuelle 💪🤩

Oui la config est sympa Black saphir et intérieur sylverstone simple et efficace 👍

La boîte Manu chacun ses goûts mais moi sur E92/F82 je préfère la DKG dessolé.

Par contre sur E46 c'est la boîte manu qui prime .

Posté(e)
Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Oui la config est sympa Black saphir et intérieur sylverstone simple et efficace 👍

La boîte Manu chacun ses goûts mais moi sur E92/F82 je préfère la DKG dessolé.

Par contre sur E46 c'est la boîte manu qui prime .

+1  pour la boite , même avis .👍

Posté(e)
Il y a 13 heures, FRITZ a dit :

Exactement M-Dias c'est à quoi je pensé 33 500kms pour 48k on peux carrément dire que c'est une super affaire pour celui qui en à les moyens 😢

Evidemment, à ce prix, il y avait un loup : l'auto a été accidentée.

Pas de tonneaux apparemment, mais j'ai des photos où la caisse a frotté sur les deux côtés, avec d'autres jantes typées piste, probablement une sortie au Ring.

9000€ de réparations.

Bof

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

Pas de tonneaux apparemment, mais j'ai des photos où la caisse a frotté sur les deux côtés, avec d'autres jantes typées piste, probablement une sortie au Ring.

9000€ de réparations.

Bof

Ben voilà 👍

Posté(e)
Le 29/08/2022 à 21:19, jetienne92 a dit :

Salut à tous,

En recherche très active d'un M3 F80 je suis en cours de négo avec lui mais 2-3 trucs me chagrine.

Entretien pas full BMW malgré le faible kilométrage ( les 2 premières chez BMW et le reste chez GL RACING) je crois que c'est l'ex de Ludo, le gérant.

J'ai fait un carvertical RAS, juste un accident de moins de 500 euros, origine Allemande.

Votre avis ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2208525038.htm

Je la trouve chère pour une 2015. Ok pas beaucoup de kilomètres et des pieces modifiées assez coûteuses. 

Posté(e)

C'est vrai qu'avec le recul pour une  2015 donc non restylé "LCI" ça paraît chère mais bon le faible kilomètrage en est pour quelque chose...

Posté(e)
Il y a 17 heures, GuiOm a dit :

9000€ de réparations.

Bof

Il y a 17 heures, M-Dias a dit :

Ben voilà 👍

Ok , next....😞

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

actuellement en recherche d'une belle M3 e92, je me demandais ce que vous pensiez de celle-ci :

M3 e92 compétition - Voitures (leboncoin.fr)

Je sais qu'elle n'a pas le toit carbone et c'est bien pour cela qu'elle m'intéresse.

Est-ce que 'elle est connue de quelqu'un du forum ?

Merci de votre regard d'expert 😉

Posté(e)

Telle que présentée, elle est plutôt jolie, et bien équipée. Avec le TO que tu recherches.

l’interieur semble avoir vécu, même si cela n’est qu’un détail.. ou pas!

après, reste à faire les vérifications d’usage!