Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1217446
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Vidange de rodage à 2100 km puis seconde vidange à presque 16 000 km presque 6 ans après...

Même si ensuite l'entretien a été plus fréquent, ça m'a refroidi. Sans parler des pneus AR signalés deux CT de suite " usure irrégulière Ard Arg" pour finir avec un quatrième CT qui mentionne " usure grave" à 25 000 km.

Cherche pas c'est les pneus d'origine 🤣 et ils sont capables d'en tirer argument "ça prouve bien qu'elle a pas été matraquée". Je les connais par coeur les loustics.

• Réponses 3.4k
  • Vues 164.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1217447

il y a 6 minutes, GTBlue a dit :

Et alors, justement, si j'en crois l'annonce, aucun entretien depuis 2015: si c'est le cas, pour moi c'est rédhibitoire, largement plus que les options.

Alors oui, entretien pas par BMW mais par le propriétaire suivant qui était mécanicien.

Achat des packs vidange chez FastBM///M notre Jean-Phi du forum et donc vidange à 36, 39 et 41 000km tous les deux ans maxi.

Plus une vidange de LDR.

Vu comment ça bosse dans les concessions, je préfère presque ça 😉

Posté(e)
comment_1217448

Ok. Mais ça justifie quand même de redescendre sur terre pour le prix. C'est un dépôt vente ou une vente garage ?

Posté(e)
comment_1217457
il y a 48 minutes, GTBlue a dit :

Ok. Mais ça justifie quand même de redescendre sur terre pour le prix. C'est un dépôt vente ou une vente garage ?

Entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai dit au vendeur que cette auto ne partirait pas à 53ke.

Je me demande si c'est une vente garage puisqu'elle est sur LbC mais pas présente sur leur site.

Posté(e)
comment_1217463
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

P.S : @//M_ath , ta CS en vente sur LBC est magnifique 🤩

Si seulement elle avait été en BVM...

En effet elle l'est merci bien.

C'est sur qu'en boite meca elle aurait trouvé preneur depuis longtemps bien que je reste un fervent défenseur de la boite SMGII.

Pour être franc, jusqu'à peu j'ignorais que des pack compétition avaient été produite en 3 pédales.

Posté(e)
comment_1217465
6 minutes ago, //M_ath said:

Pour être franc, jusqu'à peu j'ignorais que des pack compétition avaient été produite en 3 pédales.

vi j’en ai eu une en 2007 ☺️

Posté(e)
comment_1217466
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

vi j’en ai eu une en 2007 ☺️

Tu aurais dû la garder jusqu'à ce qu'un salaud de pauvre comme moi te la rachète 🤣😜

Posté(e)
comment_1217468
18 minutes ago, GuiOm said:

Tu aurais dû la garder jusqu'à ce qu'un salaud de pauvre comme moi te la rachète 🤣😜

C’est comme toutes on regrette a chaque fois et quand ya l’attrait de la nouveaute on vend, j’avais pris une e92 silverstone 2 pour la remplacer…

Un peu grande pour les petites routes…j’avais trouve, après c’était plus moderne plus comfortable plus Statutaire.