Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217446 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :Vidange de rodage à 2100 km puis seconde vidange à presque 16 000 km presque 6 ans après...Même si ensuite l'entretien a été plus fréquent, ça m'a refroidi. Sans parler des pneus AR signalés deux CT de suite " usure irrégulière Ard Arg" pour finir avec un quatrième CT qui mentionne " usure grave" à 25 000 km.Cherche pas c'est les pneus d'origine 🤣 et ils sont capables d'en tirer argument "ça prouve bien qu'elle a pas été matraquée". Je les connais par coeur les loustics.
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217447 il y a 6 minutes, GTBlue a dit :Et alors, justement, si j'en crois l'annonce, aucun entretien depuis 2015: si c'est le cas, pour moi c'est rédhibitoire, largement plus que les options.Alors oui, entretien pas par BMW mais par le propriétaire suivant qui était mécanicien.Achat des packs vidange chez FastBM///M notre Jean-Phi du forum et donc vidange à 36, 39 et 41 000km tous les deux ans maxi.Plus une vidange de LDR.Vu comment ça bosse dans les concessions, je préfère presque ça 😉
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217448 Ok. Mais ça justifie quand même de redescendre sur terre pour le prix. C'est un dépôt vente ou une vente garage ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217457 il y a 48 minutes, GTBlue a dit :Ok. Mais ça justifie quand même de redescendre sur terre pour le prix. C'est un dépôt vente ou une vente garage ?Entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai dit au vendeur que cette auto ne partirait pas à 53ke.Je me demande si c'est une vente garage puisqu'elle est sur LbC mais pas présente sur leur site.
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217463 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :P.S : @//M_ath , ta CS en vente sur LBC est magnifique 🤩Si seulement elle avait été en BVM...En effet elle l'est merci bien. C'est sur qu'en boite meca elle aurait trouvé preneur depuis longtemps bien que je reste un fervent défenseur de la boite SMGII. Pour être franc, jusqu'à peu j'ignorais que des pack compétition avaient été produite en 3 pédales.
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217465 6 minutes ago, //M_ath said:Pour être franc, jusqu'à peu j'ignorais que des pack compétition avaient été produite en 3 pédales.vi j’en ai eu une en 2007 ☺️
Posté(e) il y a 59 minutes59 min comment_1217466 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :vi j’en ai eu une en 2007 ☺️Tu aurais dû la garder jusqu'à ce qu'un salaud de pauvre comme moi te la rachète 🤣😜
Posté(e) il y a 37 minutes37 min comment_1217467 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3010869735Ou alors ce n'est pas là sienne 🤔Mea culpaJ'avais confondu avec sa E46 de piste.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min comment_1217468 18 minutes ago, GuiOm said:Tu aurais dû la garder jusqu'à ce qu'un salaud de pauvre comme moi te la rachète 🤣😜C’est comme toutes on regrette a chaque fois et quand ya l’attrait de la nouveaute on vend, j’avais pris une e92 silverstone 2 pour la remplacer… Un peu grande pour les petites routes…j’avais trouve, après c’était plus moderne plus comfortable plus Statutaire.