Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Le 14/08/2025 à 12:01, GuiOm a dit :

Oui, sauf que le S54 est un atmo sans injection directe donc devrait faire un bruit bien rond et pas un bruit de casserole comme ici, qui est peut-être la conséquence d'un jeu aux soupapes mal réglé. Je n'en sais rien en fait.

Sur le mien un bruit similaire s'est traduit par la réfection des Vanos ...

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Le 14/08/2025 à 15:49, tl94 a dit :

En effet c'est l'ex de z3m71 dont j'ai posté le lien au dessus

Je confirme c'est bien mon ancien Z4M qui vient d'être mis en vente par le garage qui me l'a repris ... dessus tout est fait mais niveau du toit c'est sûrement trop souple pour un coupé !!! 🤣

Par contre je pense que @GuiOm parlait plutôt de ma M3 E36 3.2 Estoril dans son message ;-)

Posté(e)
Le 14/08/2025 à 17:19, //M_ath a dit :

Quand je vois cette Z4 je trouve qu'il n'y pas à tourner en rond plus longtemps. Repousse de quelque mois ta commande chez Lupos et trouve un terrain d'entente entre ton offre et le prix du vendeurs. Entre une grise et une Interlagos y a un monde. (pour ma part)

Je connais bien le vendeur, il m'a demandé mon avis avant de la reprendre à son propriétaire et l'état est absolument remarquable. Si je ne connais pas le dirigeant du garage je sais que le garçon qui bosse avec lui est tout à fait sérieux (il s'appelle Geoffrey) et passionné de belles autos.

Posté(e)
Le 14/08/2025 à 18:59, GTBlue a dit :

Inutile d'en dire plus 😠

Et pourtant l'annonce précise "Entretien rigoureux" ... on n'a manifestement pas tous la même conception de la rigueur !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Je connais bien le vendeur, il m'a demandé mon avis avant de la reprendre à son propriétaire et l'état est absolument remarquable. Si je ne connais pas le dirigeant du garage je sais que le garçon qui bosse avec lui est tout à fait sérieux (il s'appelle Geoffrey) et passionné de belles autos.

Le dirigeant, Phillipe B, est dur en affaires !

C'est la plus belle que j'ai trouvé et comme c'est pour la garder (sauf si j'aime pas à la conduite, ce qui m'étonnerait beaucoup) je me dis que c'est con de passer à côté.

Je pensais lui proposer de me la vendre sans révision (de toute manière je doute qu'il l'emmène chez BMW pour une inspection 2) voire sans 4 pneus neufs ----> je passe par toi @z3m71 , avec un prix revu en conséquence...

Tes propos sont rassurants en tout cas - et j'en ai besoin - sachant que cette entreprise n'existe que depuis 2024.

Posté(e)
il y a 7 minutes, z3m71 a dit :

Et pourtant l'annonce précise "Entretien rigoureux" ... on n'a manifestement pas tous la même conception de la rigueur !!!

Je suis rassuré car j'en avais marre de passer pour un casse c***** !

Posté(e)

Geoffrey N. dont je fais mention a travaillé des années sur Dijon avec son associé Mathieu B., je leur ai acheté 2 autos (SLK 55 AMG et 911.1 S PDK), chaque fois enchanté de mon choix et de leurs services (B2B Motors à l'époque).

Ca fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelle de lui maintenant qu'il a quitté ma région pour aller s'installer dans le coin d'Arcachon (désolé je connais pas le Teich et j'ai pas cherché mais ça me semble correspondre), mais je peux essayer de la contacter en parallèle à ta démarche pour voir ce qu'ils peuvent faire ou non ??? Dis-moi !

Posté(e)

SMS envoyé j'attends son retour ;-)

Posté(e)

Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, z3m71 a dit :

Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.

Et merde !

Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...

Merci pour le coup de pouce @z3m71 !

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Désolé pour toi ...

cry

Quand ça m'arrive je me dis juste : "Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!! " ... c'est con mais ça m'aide à relativiser ... jusqu'à ce que je perde à nouveau la raison en cherchant une autre auto bien sûr !!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, GuiOm a dit :

Et merde !

Je te vendrais la mienne si l’ancien propriétaire ce décide à me vendre sa z4 m interlagos 😂 ou si je gagne au loto un petit peux et qu’il me vends ça 996 turbo bvm avec le pack x51 🤘

Posté(e)
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Je te vendrais la mienne si l’ancien propriétaire ce décide à me vendre sa z4 m interlagos 😂 ou si je gagne au loto un petit peux et qu’il me vends ça 996 turbo bvm avec le pack x51 🤘

Roh tu sais même sans le X50 ça va déjà pas mal, surtout que tu peux avoir des cv facilement sur cette auto ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

Oui ce n'est pas surprenant, belle couleur, intérieur plus atypique que le noir, pas de bornes un suivi, et des dessous impeccables !!!

J'espère que tu vas trouver la bonne auto, mais cela apprend qu'il faut y aller quand les feux sont au vert même si y a 1000 ou 1500 balles qui nous séparent ;) Good luck

Posté(e)
Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit :

Roh tu sais même sans le X50 ça va déjà pas mal, surtout que tu peux avoir des cv facilement sur cette auto ;)

C’était pour le côté plus rare mais même un stock pour un sage route y’en a assez 😅 en gros il me disais que ça fait tout bien ça passe fort partout t’entends souffler fort mais ça fait pas plus de bruit et il faudrais un permis avec points illimités tu fini de suite à des vitesse folle

Posté(e)
Le 14/08/2025 à 19:07, GuiOm a dit :

Vidange de rodage à 2100 km puis seconde vidange à presque 16 000 km presque 6 ans après...

Même si ensuite l'entretien a été plus fréquent, ça m'a refroidi. Sans parler des pneus AR signalés deux CT de suite " usure irrégulière Ard Arg" pour finir avec un quatrième CT qui mentionne " usure grave" à 25 000 km.

Ou alors elle a fait 40000 km et 2 vidanges qui ont disparus 😁

Posté(e)

J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?

IMG_5010.png

IMG_5011.png

IMG_5012.png

Posté(e)
Il y a 7 heures, GuiOm a dit :

Et merde !

Ça confirme que le prix était aligné avec ce que les acheteurs sont prêts à payer oui 😕

Et je comprends le "non" du vendeur pour ton offre à 49900, il devait déjà être en train de discuter avec ton "concurrent"

Posté(e)

@GuiOm j’ai trouver ce qu’il te faut c’est un peux frankenstein mais ça a l’air bien idiot 😂

AutoScout24
No image preview

BMW de € 37 800

Trouvez votre BMW € 37 800 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.

Posté(e)
il y a une heure, DuMDuM a dit :

J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?

IMG_5010.png

IMG_5011.png

IMG_5012.png

L'historique a pas l'air extraordinaire. Pas de carnet visiblement.

Panneaux de portes défigurés. Détail: clignos blancs à remettre en origine.

Modifié par GTBlue