Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1217531 il y a 15 minutes, GuiOm a dit :Pour moi qui ne suis pas mécanicien, 7 ans et 28 000 km entre deux vidanges sur un S54, c'est éliminatoire. A tort ou à raison ?EDIT : au moins le garage est transparent sur l'origine de l'auto 😅J’avais pas prêter attention aux dates effectivement 😅il y a 11 minutes, Simbaseb a dit :Y a des postes sur Facebook ou la voiture est en carrosserie, une porte en moi avec une étiquette sortie de casse … on dirait dommage qu’collatéral de voitures brûléesAh bon ça sent pas bon quoi j’avais chercher si ils avaient une page Facebook ou Instagram j’ai pas trouver
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1217535 Alors là on touche le fond, mais mon flair légendaire m'a quand même sauvé 😄Je m'explique: j'avais donc rendez-vous demain à 120 bornes de chez moi pour voir une E36 3.2 bleue.Ce soir, je regarde l'annonce pour re-checker un peu: annonce supprimée.Je lui envoie un sms: voiture vendue !!!Vous croyez que le mec me l'aurait dit ? Il comptait me laisser venir demain pour rien ce fdp.Je vous avais prévenu que ce serait sans doute folklorique mais ça a failli dépasser toutes les limites en la matière. Bon, j'ai été bon sur ce coup là. 😎 Modifié il y a 17 heures17 h par GTBlue
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1217536 il y a 5 minutes, Husk a dit :Ça aussi ça ne met pas en confiance 😅J’avais pas fait gaffe non plus 😂 Même un carnet dans le réseau j’ai plus confiance Maintenant je garde les factures des pièces et je la fait faire qu’au mécanos qui sont un minimum passionnés par leurs métier qui bosse dans la concession ou je suis dont un qui as aussi une m3 E36, chez bmw en face de la concession ou je suis vu la galère pour trouver des mécanos partout t’as que des peintres et un turn over de fou et je pense que plus personne ne connais les anciennes comme la mienne chez eux lol
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1217537 il y a 51 minutes, Romain31 a dit :Cette E46 a l’air sympa, française suivi à priori limpide phase 2 mais le seul truc qui me fait peur c’est le garage 😅leboncoinBMW m3 E46 boite meca 343ch phase 2BMW m3 E46 phase 2 boite manuelle 3.2i 343 ch carbon scharz du 03/2005 avec 102 000 kilomètres Origine France , Entretien exclusif BMW ( carnet d’entretien + facture disponible ) , contrôle technique vierge , 2emElle a l'air de correspondre à celle ci
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1217538 GuiOm, tu as pensé à un 987.2 S bvm ?🤐 Modifié il y a 17 heures17 h par GTBlue
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1217539 il y a 12 minutes, AuréE46 a dit :Elle a l'air de correspondre à celle ciAh ben là ça correspond complètement! J’ai lu le topic c’est une histoire de fou et sur le parking de la concession avec un ordre de travail ouvert j’aurais rien lâcher pour en tirer le max car pas ma faute le pauvre!
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1217547 Je passe au Teich demain mais si je m'arrête voir une bagnole sur la route des vacances je pense que Mme me flingue 😂Le 14/08/2025 à 11:59, GuiOm a dit :Pour moi, la meilleure est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2942659358Mais le vendeur ne veut pas descendre à 49 900€, prix que j'estime correct vu la bagnole, l'entretien et l'historique clean.
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217565 Elle semble très très belle cette Z4,Le 14/08/2025 à 17:28, GuiOm a dit :Je sais...Je pense qu'à un moment il va descendre.Il était prêt à me faire 51 500 après qq minutes. Le pont court peut attendre certes, mais j'aime bien payer les choses à leur juste valeur et là je trouve le prix excessif.Un ami me faisait remarquer que pour moi elle est parfaite (hormis le cuir beige) mais que l'absence de toute option pourrait être rédhibitoire si revente il y a un jour...Elle semble super propre la bleu, les photos des trains roulants en atteste ;) les options c'est une bêtise je suis d'accord avec ce que j'ai lu, si tu la gardes un peu ce n'est pas grave, je trouve que le vendeur a fait un bout de chemin vers toi, si elle est très propre et que l'historique n'est pas un soucis, faut pas trop réfléchir, et la couleur pèsera dans une revente vs une grise par ex ;)
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217566 Il y a 11 heures, Jérome a dit :Je passe au Teich demain mais si je m'arrête voir une bagnole sur la route des vacances je pense que Mme me flingue 😂J'y suis passé en vacances. C'était fermé 😠Mais ma femme n'a rien dit 😁Il y a 11 heures, Jérome a dit :Je passe au Teich demain mais si je m'arrête voir une bagnole sur la route des vacances je pense que Mme me flingue 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217568 Le 14/08/2025 à 12:01, GuiOm a dit :Oui, sauf que le S54 est un atmo sans injection directe donc devrait faire un bruit bien rond et pas un bruit de casserole comme ici, qui est peut-être la conséquence d'un jeu aux soupapes mal réglé. Je n'en sais rien en fait.Sur le mien un bruit similaire s'est traduit par la réfection des Vanos ...
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217569 Le 14/08/2025 à 15:49, tl94 a dit :En effet c'est l'ex de z3m71 dont j'ai posté le lien au dessusJe confirme c'est bien mon ancien Z4M qui vient d'être mis en vente par le garage qui me l'a repris ... dessus tout est fait mais niveau du toit c'est sûrement trop souple pour un coupé !!! 🤣Par contre je pense que @GuiOm parlait plutôt de ma M3 E36 3.2 Estoril dans son message ;-)
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217570 Le 14/08/2025 à 17:19, //M_ath a dit :Quand je vois cette Z4 je trouve qu'il n'y pas à tourner en rond plus longtemps. Repousse de quelque mois ta commande chez Lupos et trouve un terrain d'entente entre ton offre et le prix du vendeurs. Entre une grise et une Interlagos y a un monde. (pour ma part)Je connais bien le vendeur, il m'a demandé mon avis avant de la reprendre à son propriétaire et l'état est absolument remarquable. Si je ne connais pas le dirigeant du garage je sais que le garçon qui bosse avec lui est tout à fait sérieux (il s'appelle Geoffrey) et passionné de belles autos.
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217571 Le 14/08/2025 à 18:59, GTBlue a dit :Inutile d'en dire plus 😠Et pourtant l'annonce précise "Entretien rigoureux" ... on n'a manifestement pas tous la même conception de la rigueur !!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217572 il y a 2 minutes, z3m71 a dit :Je connais bien le vendeur, il m'a demandé mon avis avant de la reprendre à son propriétaire et l'état est absolument remarquable. Si je ne connais pas le dirigeant du garage je sais que le garçon qui bosse avec lui est tout à fait sérieux (il s'appelle Geoffrey) et passionné de belles autos.Le dirigeant, Phillipe B, est dur en affaires !C'est la plus belle que j'ai trouvé et comme c'est pour la garder (sauf si j'aime pas à la conduite, ce qui m'étonnerait beaucoup) je me dis que c'est con de passer à côté.Je pensais lui proposer de me la vendre sans révision (de toute manière je doute qu'il l'emmène chez BMW pour une inspection 2) voire sans 4 pneus neufs ----> je passe par toi @z3m71 , avec un prix revu en conséquence...Tes propos sont rassurants en tout cas - et j'en ai besoin - sachant que cette entreprise n'existe que depuis 2024.
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217574 il y a 7 minutes, z3m71 a dit :Et pourtant l'annonce précise "Entretien rigoureux" ... on n'a manifestement pas tous la même conception de la rigueur !!!Je suis rassuré car j'en avais marre de passer pour un casse c***** !
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217575 Geoffrey N. dont je fais mention a travaillé des années sur Dijon avec son associé Mathieu B., je leur ai acheté 2 autos (SLK 55 AMG et 911.1 S PDK), chaque fois enchanté de mon choix et de leurs services (B2B Motors à l'époque).Ca fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelle de lui maintenant qu'il a quitté ma région pour aller s'installer dans le coin d'Arcachon (désolé je connais pas le Teich et j'ai pas cherché mais ça me semble correspondre), mais je peux essayer de la contacter en parallèle à ta démarche pour voir ce qu'ils peuvent faire ou non ??? Dis-moi !
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217577 Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.