Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217568 Le 14/08/2025 à 12:01, GuiOm a dit :Oui, sauf que le S54 est un atmo sans injection directe donc devrait faire un bruit bien rond et pas un bruit de casserole comme ici, qui est peut-être la conséquence d'un jeu aux soupapes mal réglé. Je n'en sais rien en fait.Sur le mien un bruit similaire s'est traduit par la réfection des Vanos ... Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217569 Le 14/08/2025 à 15:49, tl94 a dit :En effet c'est l'ex de z3m71 dont j'ai posté le lien au dessusJe confirme c'est bien mon ancien Z4M qui vient d'être mis en vente par le garage qui me l'a repris ... dessus tout est fait mais niveau du toit c'est sûrement trop souple pour un coupé !!! 🤣Par contre je pense que @GuiOm parlait plutôt de ma M3 E36 3.2 Estoril dans son message ;-) Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217570 Le 14/08/2025 à 17:19, //M_ath a dit :Quand je vois cette Z4 je trouve qu'il n'y pas à tourner en rond plus longtemps. Repousse de quelque mois ta commande chez Lupos et trouve un terrain d'entente entre ton offre et le prix du vendeurs. Entre une grise et une Interlagos y a un monde. (pour ma part)Je connais bien le vendeur, il m'a demandé mon avis avant de la reprendre à son propriétaire et l'état est absolument remarquable. Si je ne connais pas le dirigeant du garage je sais que le garçon qui bosse avec lui est tout à fait sérieux (il s'appelle Geoffrey) et passionné de belles autos. Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217571 Le 14/08/2025 à 18:59, GTBlue a dit :Inutile d'en dire plus 😠Et pourtant l'annonce précise "Entretien rigoureux" ... on n'a manifestement pas tous la même conception de la rigueur !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217572 il y a 2 minutes, z3m71 a dit :Je connais bien le vendeur, il m'a demandé mon avis avant de la reprendre à son propriétaire et l'état est absolument remarquable. Si je ne connais pas le dirigeant du garage je sais que le garçon qui bosse avec lui est tout à fait sérieux (il s'appelle Geoffrey) et passionné de belles autos.Le dirigeant, Phillipe B, est dur en affaires !C'est la plus belle que j'ai trouvé et comme c'est pour la garder (sauf si j'aime pas à la conduite, ce qui m'étonnerait beaucoup) je me dis que c'est con de passer à côté.Je pensais lui proposer de me la vendre sans révision (de toute manière je doute qu'il l'emmène chez BMW pour une inspection 2) voire sans 4 pneus neufs ----> je passe par toi @z3m71 , avec un prix revu en conséquence...Tes propos sont rassurants en tout cas - et j'en ai besoin - sachant que cette entreprise n'existe que depuis 2024. Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217574 il y a 7 minutes, z3m71 a dit :Et pourtant l'annonce précise "Entretien rigoureux" ... on n'a manifestement pas tous la même conception de la rigueur !!!Je suis rassuré car j'en avais marre de passer pour un casse c***** ! Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217575 Geoffrey N. dont je fais mention a travaillé des années sur Dijon avec son associé Mathieu B., je leur ai acheté 2 autos (SLK 55 AMG et 911.1 S PDK), chaque fois enchanté de mon choix et de leurs services (B2B Motors à l'époque).Ca fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelle de lui maintenant qu'il a quitté ma région pour aller s'installer dans le coin d'Arcachon (désolé je connais pas le Teich et j'ai pas cherché mais ça me semble correspondre), mais je peux essayer de la contacter en parallèle à ta démarche pour voir ce qu'ils peuvent faire ou non ??? Dis-moi ! Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217577 Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant. Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217579 il y a 5 minutes, z3m71 a dit :Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.Et merde !Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...Merci pour le coup de pouce @z3m71 ! Modifié le 16 août 20251 a par GuiOm Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217580 Désolé pour toi ... Quand ça m'arrive je me dis juste : "Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!! " ... c'est con mais ça m'aide à relativiser ... jusqu'à ce que je perde à nouveau la raison en cherchant une autre auto bien sûr !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217581 il y a 13 minutes, GuiOm a dit :Et merde !Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...Merci pour le coup de pouce @z3m71 !Je te vendrais la mienne si l’ancien propriétaire ce décide à me vendre sa z4 m interlagos 😂 ou si je gagne au loto un petit peux et qu’il me vends ça 996 turbo bvm avec le pack x51 🤘 Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217587 Il y a 3 heures, Romain31 a dit :Je te vendrais la mienne si l’ancien propriétaire ce décide à me vendre sa z4 m interlagos 😂 ou si je gagne au loto un petit peux et qu’il me vends ça 996 turbo bvm avec le pack x51 🤘Roh tu sais même sans le X50 ça va déjà pas mal, surtout que tu peux avoir des cv facilement sur cette auto ;) Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217588 Il y a 3 heures, z3m71 a dit :Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.Oui ce n'est pas surprenant, belle couleur, intérieur plus atypique que le noir, pas de bornes un suivi, et des dessous impeccables !!!J'espère que tu vas trouver la bonne auto, mais cela apprend qu'il faut y aller quand les feux sont au vert même si y a 1000 ou 1500 balles qui nous séparent ;) Good luck Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217600 Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit :Roh tu sais même sans le X50 ça va déjà pas mal, surtout que tu peux avoir des cv facilement sur cette auto ;)C’était pour le côté plus rare mais même un stock pour un sage route y’en a assez 😅 en gros il me disais que ça fait tout bien ça passe fort partout t’entends souffler fort mais ça fait pas plus de bruit et il faudrais un permis avec points illimités tu fini de suite à des vitesse folle Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217601 Le 14/08/2025 à 19:07, GuiOm a dit :Vidange de rodage à 2100 km puis seconde vidange à presque 16 000 km presque 6 ans après...Même si ensuite l'entretien a été plus fréquent, ça m'a refroidi. Sans parler des pneus AR signalés deux CT de suite " usure irrégulière Ard Arg" pour finir avec un quatrième CT qui mentionne " usure grave" à 25 000 km.Ou alors elle a fait 40000 km et 2 vidanges qui ont disparus 😁 Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217602 J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ? Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217603 Il y a 7 heures, GuiOm a dit :Et merde !Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...Merci pour le coup de pouce @z3m71 !Ça confirme que le prix était aligné avec ce que les acheteurs sont prêts à payer oui 😕Et je comprends le "non" du vendeur pour ton offre à 49900, il devait déjà être en train de discuter avec ton "concurrent" Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217605 @GuiOm j’ai trouver ce qu’il te faut c’est un peux frankenstein mais ça a l’air bien idiot 😂AutoScout24BMW de € 37 800Trouvez votre BMW € 37 800 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe. Signaler
Posté(e) le 16 août 20251 a comment_1217606 il y a une heure, DuMDuM a dit :J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?L'historique a pas l'air extraordinaire. Pas de carnet visiblement.Panneaux de portes défigurés. Détail: clignos blancs à remettre en origine. Modifié le 16 août 20251 a par GTBlue Signaler