Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1217579 il y a 5 minutes, z3m71 a dit :Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.Et merde !Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...Merci pour le coup de pouce @z3m71 ! Modifié il y a 12 heures12 h par GuiOm
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1217580 Désolé pour toi ... Quand ça m'arrive je me dis juste : "Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!! " ... c'est con mais ça m'aide à relativiser ... jusqu'à ce que je perde à nouveau la raison en cherchant une autre auto bien sûr !!!
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1217581 il y a 13 minutes, GuiOm a dit :Et merde !Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...Merci pour le coup de pouce @z3m71 !Je te vendrais la mienne si l’ancien propriétaire ce décide à me vendre sa z4 m interlagos 😂 ou si je gagne au loto un petit peux et qu’il me vends ça 996 turbo bvm avec le pack x51 🤘
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1217587 Il y a 3 heures, Romain31 a dit :Je te vendrais la mienne si l’ancien propriétaire ce décide à me vendre sa z4 m interlagos 😂 ou si je gagne au loto un petit peux et qu’il me vends ça 996 turbo bvm avec le pack x51 🤘Roh tu sais même sans le X50 ça va déjà pas mal, surtout que tu peux avoir des cv facilement sur cette auto ;)
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1217588 Il y a 3 heures, z3m71 a dit :Mauvaise nouvelle le Z4M a été vendu mercredi à un ancien concessionnaire BMW ... enfin du moins il a signé un bon de cde, si pour une raison X ou Y ça ne va pas au bout il me tient au courant.Oui ce n'est pas surprenant, belle couleur, intérieur plus atypique que le noir, pas de bornes un suivi, et des dessous impeccables !!!J'espère que tu vas trouver la bonne auto, mais cela apprend qu'il faut y aller quand les feux sont au vert même si y a 1000 ou 1500 balles qui nous séparent ;) Good luck
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217600 Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit :Roh tu sais même sans le X50 ça va déjà pas mal, surtout que tu peux avoir des cv facilement sur cette auto ;)C’était pour le côté plus rare mais même un stock pour un sage route y’en a assez 😅 en gros il me disais que ça fait tout bien ça passe fort partout t’entends souffler fort mais ça fait pas plus de bruit et il faudrais un permis avec points illimités tu fini de suite à des vitesse folle
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217601 Le 14/08/2025 à 19:07, GuiOm a dit :Vidange de rodage à 2100 km puis seconde vidange à presque 16 000 km presque 6 ans après...Même si ensuite l'entretien a été plus fréquent, ça m'a refroidi. Sans parler des pneus AR signalés deux CT de suite " usure irrégulière Ard Arg" pour finir avec un quatrième CT qui mentionne " usure grave" à 25 000 km.Ou alors elle a fait 40000 km et 2 vidanges qui ont disparus 😁
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217602 J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217603 Il y a 7 heures, GuiOm a dit :Et merde !Voilà ce qui arrive quand on fait le radin...Merci pour le coup de pouce @z3m71 !Ça confirme que le prix était aligné avec ce que les acheteurs sont prêts à payer oui 😕Et je comprends le "non" du vendeur pour ton offre à 49900, il devait déjà être en train de discuter avec ton "concurrent"
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217605 @GuiOm j’ai trouver ce qu’il te faut c’est un peux frankenstein mais ça a l’air bien idiot 😂AutoScout24BMW de € 37 800Trouvez votre BMW € 37 800 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217606 il y a une heure, DuMDuM a dit :J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?L'historique a pas l'air extraordinaire. Pas de carnet visiblement.Panneaux de portes défigurés. Détail: clignos blancs à remettre en origine. Modifié il y a 3 heures3 h par GTBlue
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217610 Il y a 1 heure, Jérome a dit :Ça confirme que le prix était aligné avec ce que les acheteurs sont prêts à payer oui 😕Et je comprends le "non" du vendeur pour ton offre à 49900, il devait déjà être en train de discuter avec ton "concurrent"À mon avis il l'a vendue 51.J'ai été con sur ce coup là 😔
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217613 Ma Daytona sera peut-être en vente dans quelques semaines/mois. Si la mise en vente se réalise, je te contacterais si tu es toujours en recherche à ce moment ;)
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217614 il y a une heure, GuiOm a dit :À mon avis il l'a vendue 51.J'ai été con sur ce coup là 😔À mon avis faut aller voir avant de discuter le prix.Même si c'est pas à côté. Ce que tu cherches est rare et tu sais ce que tu veux, ça mérite de se déplacer quand y'a une belle annonce qui sort même si le budget est a priori un peu au-delà de ce que toi tu penses être le bon prix vu de ton prisme 😉