Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 15 heures, GuiOm a dit :

À mon avis il l'a vendue 51.

J'ai été con sur ce coup là 😔

Mettre 50k€ dans une E36… Je fais partie de la génération qui ne comprendra jamais ça…

Mais bon, je te souhaite de trouver ton bonheur 😉

• Réponses 8.5k
  • Vues 333.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, dump a dit :

Mettre 50k€ dans une E36… Je fais partie de la génération qui ne comprendra jamais ça…

C’était le z4M coupé à 50k€

Posté(e)
il y a 3 minutes, dump a dit :

On parle pas de E36 mais d'un Z4M coupé français de seconde main avec 40 000 km.

Moins de 1800 exemplaires...

Posté(e)

Et puis de toute façon, à un moment, si c'est le prix et que tu veux l'auto, bah tu le mets.

Bon, sinon, je viens de lire le sujet de Bullo sur sa 3.0, ça fait beaucoup réfléchir sur ce qui doit être fait sur ces autos quand on est pas du tout mécanicien ou même qu'on en a pas un bon sous la main 😒

Posté(e)

Il y a beaucoup de chose pas très compliqué à faire même si on est pas mécanicien le plus compliqué est de trouver le temps pour le faire et avoir les bonnes infos

Posté(e)
il y a 28 minutes, guillaume35 a dit :

Il y a beaucoup de chose pas très compliqué à faire même si on est pas mécanicien le plus compliqué est de trouver le temps pour le faire et avoir les bonnes infos

Pas faux.

Idéalement un pont, ISTA et le TIS et de la patience.

J'ai le premier item, le second peut se trouver.

J'aurai jamais le trois, en tout cas pas seul 😜

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

On parle pas de E36 mais d'un Z4M coupé français de seconde main avec 40 000 km.

Moins de 1800 exemplaires...

Ça ne change rien à mes yeux… Mais j’imagine que pour certains c’est le graaaaaaaal. Il y a un moment où les choses ont la valeur de la sommes que les gens veulent bien y consacrer et là, ça me dépasse. 😉

Posté(e)
il y a 10 minutes, dump a dit :

Ça ne change rien à mes yeux… Mais j’imagine que pour certains c’est le graaaaaaaal. Il y a un moment où les choses ont la valeur de la sommes que les gens veulent bien y consacrer et là, ça me dépasse. 😉

Effectivement chacun fait ce qu'il veut de son pognon 😁

Je suis un peu branché Beheme mais si tu me trouves un coupé sympa, propulsion et 6 cyl pas rincé à 50ke maxi qui ne soit ni une Porsche ni une BMW je suis preneur 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

Et puis de toute façon, à un moment, si c'est le prix et que tu veux l'auto, bah tu le mets.

Bon, sinon, je viens de lire le sujet de Bullo sur sa 3.0, ça fait beaucoup réfléchir sur ce qui doit être fait sur ces autos quand on est pas du tout mécanicien ou même qu'on en a pas un bon sous la main 😒

J’ai sûrement fait trop de travaux en préventif aussi, et quand tu démontes des trucs qui ont 30 ans, tu découvres encore d’autres choses… le mieux parfois c’est de pas y toucher 😅

Mais d’un autre côté, c’est une voiture qui a 30 ans, tous les caoutchouc sont mort, et parfois quand tu commences de démonter, autant aller jusqu’au bout pour ne plus y revenir…

Mais c’est sûr que j’ai passé beaucoup de temps dessus, je ne suis pas mécanicien et j’ai beaucoup appris dessus, avec l’envie de faire les choses bien ! En tout cas j’ai essayé !

Posté(e)

C'est sûr que souvent quand tu démontes, c'est l'angoisse...

Pour ma part c'est surtout la peur de péter qq chose au remontage. Se faire aider c'est bien.

Posté(e)
Le 16/08/2025 à 20:15, DuMDuM a dit :

J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?

IMG_5010.png

IMG_5011.png

IMG_5012.png

Parce que le vendeur, prêt à me trouver un silencieux OEM et des clignos oranges n'a pas aimé quand je lui ai dit que le siège conducteur était en mauvais état pour le kilométrage Vs la 3.2 que j'avais essayée récemment ----> la tienne 🤣

Je n'aime pas non plus les portières tuning (pour moi la sono à 6HP est sous le capot, et je n'ai jamais allumé la radio dans une M3 E36) ni l'origine allemande...

Sans compter que je surveillais déjà de prêt le Z4M que je viens de louper...

Posté(e)

Bullo, je pense que t'as fait exactement comme il fallait 👍

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Juste pour être sûr, @GuiOm , tu as vu que la magnifique Daytona de @bullo a une antenne de téléphone sur le toit + le TO? 😁

Posté(e)

)

Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

Effectivement chacun fait ce qu'il veut de son pognon 😁

Tout à fait ! Je ne comprends pas la démarche, mais je la respecte 👌🏻

Posté(e)
Le 16/08/2025 à 00:10, Jérome a dit :

Je passe au Teich demain mais si je m'arrête voir une bagnole sur la route des vacances je pense que Mme me flingue 😂

yop, je l'ai fait une fais à CANNES, pour voire une 997 turbo ... et pour faire passer la pilule à Mme, je lui avais filé 200 balles qu'elle aille faire du shopping .. c'était passé crème ...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jérome a dit :

Juste pour être sûr, @GuiOm , tu as vu que la magnifique Daytona de @bullo a une antenne de téléphone sur le toit + le TO? 😁

Je vais faire un effort 😁

Oui j'avais vu 😜

Posté(e)
On 8/17/2025 at 9:35 AM, bullo said:

Je pense que la mienne répond à pas mal de tes critères, j’ai jamais arrêté les travaux depuis son achat 😅 Souvent, beaucoup trop de préventif…

Il n’y a plus grand chose à revoir !

Pour l’instant rien de sûr, mais si je dois la vendre, je préfère qu’elle aille chez quelqu’un comme toi ;) et qui la Bichonne avec autant de passion !

Malheureusement faut faire des choix pour évoluer dans la vie !

Attends d’y annoncer le prix il va beaucoup moins l’aimer…

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Attends d’y annoncer le prix il va beaucoup moins l’aimer…

Je ne pense pas.

On avait échangé sur pas mal de E36 et @bullo connais mon budget.

Son auto n'a pas d'historique malheureusement si j'ai bien compris mais ce n'est pas pour autant que je pense l'acheter 27 999€...

Je suis certain que si vente il y a, le prix sera cohérent 😎

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Je ne pense pas.

On avait échangé sur pas mal de E36 et @bullo connais mon budget.

Son auto n'a pas d'historique malheureusement si j'ai bien compris mais ce n'est pas pour autant que je pense l'acheter 27 999€...

Je suis certain que si vente il y a, le prix sera cohérent 😎

L’historique vu tout ce qu’il a fait dessus au pire tu t’en fou 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

L’historique vu tout ce qu’il a fait dessus au pire tu t’en fou 😂

Je parlais des deux premiers propriétaires.

L'historique de l'auto sinon c'est 16 pages sur le forum en effet 😂