Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1217621 C’est parfois une question de timing, et bien que cela fasse plusieurs mois que tu cherches, on va dire que les planètes semblent s’aligner pour toi avec celle de bullo qui est au top! 🤩
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217622 il y a 1 minute, Husk a dit :C’est parfois une question de timing, et bien que cela fasse plusieurs mois que tu cherches, on va dire que les planètes semblent s’aligner pour toi avec celle de bullo qui est au top! 🤩En effet !Mais je préfère ne pas m'emballer car rien n'est sûr pour le moment et je ne veux surtout pas lui forcer la main.
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217623 30 minutes ago, GuiOm said:Et après, c'est promis, j'arrête de vous faire chi** avec ma recherche 😜c'est noté
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217624 Je pense que la mienne répond à pas mal de tes critères, j’ai jamais arrêté les travaux depuis son achat 😅 Souvent, beaucoup trop de préventif…Il n’y a plus grand chose à revoir ! Pour l’instant rien de sûr, mais si je dois la vendre, je préfère qu’elle aille chez quelqu’un comme toi ;) et qui la Bichonne avec autant de passion ! Malheureusement faut faire des choix pour évoluer dans la vie !
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217626 il y a 11 minutes, bullo a dit :Je pense que la mienne répond à pas mal de tes critères, j’ai jamais arrêté les travaux depuis son achat 😅 Souvent, beaucoup trop de préventif…Il n’y a plus grand chose à revoir !Pour l’instant rien de sûr, mais si je dois la vendre, je préfère qu’elle aille chez quelqu’un comme toi ;) et qui la Bichonne avec autant de passion !Malheureusement faut faire des choix pour évoluer dans la vie !Je me doute que si tu dois la vendre ce ne sera pas facile 😟Une chose est certaine : même si je n'ai pas tes compétences en mécanique, elle sera entretenue comme il faut !Et, sauf gros imprévu, je ne la revendrai jamais. (c'est le privilège le l'âge)
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217627 Pis en bretagne ya pas trop d'arbres ya pas trop de chances qu'il l'enroule autour d'un en sortie de courbe...
Posté(e) il y a 47 minutes47 min comment_1217631 1 hour ago, GuiOm said:Je me doute que si tu dois la vendre ce ne sera pas facile 😟Une chose est certaine : même si je n'ai pas tes compétences en mécanique, elle sera entretenue comme il faut !Et, sauf gros imprévu, je ne la revendrai jamais. (c'est le privilège le l'âge)vas la voir en vrai.. ca arrêtera ta décision dans un sens ou dans l'autre, en plus en Greve t'as le temps comme on dit
Posté(e) il y a 34 minutes34 min comment_1217633 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :vas la voir en vrai.. ca arrêtera ta décision dans un sens ou dans l'autre, en plus en Greve t'as le temps comme on ditJ'ai pas besoin d'aller la voir. Si j'y vais ce sera avec le chéquier.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min comment_1217634 Just now, GuiOm said:J'ai pas besoin d'aller la voir. Si j'y vais ce sera avec le chéquier.vas voir et emportes ton chéquier au cas ou on sait jamais..
Posté(e) il y a 30 minutes30 min comment_1217635 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :vas voir et emportes ton chéquier au cas ou on sait jamais..Vais pas lui mettre le couteau sous la gorge non plus.De fait, je continue mes recherches de Z4MC mais j'ai définitivement stoppé celle de la M3 idéale puisqu'elle est ici.
Posté(e) il y a 1 minute1 min comment_1217638 Il y a 2 heures, bullo a dit :Je pense que la mienne répond à pas mal de tes critères, j’ai jamais arrêté les travaux depuis son achat 😅 Souvent, beaucoup trop de préventif…Il n’y a plus grand chose à revoir !Pour l’instant rien de sûr, mais si je dois la vendre, je préfère qu’elle aille chez quelqu’un comme toi ;) et qui la Bichonne avec autant de passion !Malheureusement faut faire des choix pour évoluer dans la vie !En off petite vidéo comparative au banc d'une M3 E36 3.0 et d'une 328i.Le truc : cette E36 fût la mienne avant cette foutue M2. Entretien et conduite par moi pendant 11 ans...La vidéo n'a pas d'intérêt, allez à 14min direct.Les bancs c'est souvent pas précis mais la comparaison est intéressante. Modifié à l’instant1 min par GuiOm