Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1217656 C'est sûr que souvent quand tu démontes, c'est l'angoisse...Pour ma part c'est surtout la peur de péter qq chose au remontage. Se faire aider c'est bien.
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1217664 Le 16/08/2025 à 20:15, DuMDuM a dit :J’ai peut être loupé quelque chose, mais pourquoi pas celle ci du coup chez M33 Aquitaine @GuiOm @GTBlue ?Parce que le vendeur, prêt à me trouver un silencieux OEM et des clignos oranges n'a pas aimé quand je lui ai dit que le siège conducteur était en mauvais état pour le kilométrage Vs la 3.2 que j'avais essayée récemment ----> la tienne 🤣Je n'aime pas non plus les portières tuning (pour moi la sono à 6HP est sous le capot, et je n'ai jamais allumé la radio dans une M3 E36) ni l'origine allemande...Sans compter que je surveillais déjà de prêt le Z4M que je viens de louper...
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1217666 Bullo, je pense que t'as fait exactement comme il fallait 👍 Modifié il y a 16 heures16 h par GTBlue
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1217670 Juste pour être sûr, @GuiOm , tu as vu que la magnifique Daytona de @bullo a une antenne de téléphone sur le toit + le TO? 😁
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1217673 )Il y a 10 heures, GuiOm a dit :Effectivement chacun fait ce qu'il veut de son pognon 😁Tout à fait ! Je ne comprends pas la démarche, mais je la respecte 👌🏻
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217674 Le 16/08/2025 à 00:10, Jérome a dit :Je passe au Teich demain mais si je m'arrête voir une bagnole sur la route des vacances je pense que Mme me flingue 😂yop, je l'ai fait une fais à CANNES, pour voire une 997 turbo ... et pour faire passer la pilule à Mme, je lui avais filé 200 balles qu'elle aille faire du shopping .. c'était passé crème ...
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1217675 Il y a 9 heures, Jérome a dit :Juste pour être sûr, @GuiOm , tu as vu que la magnifique Daytona de @bullo a une antenne de téléphone sur le toit + le TO? 😁Je vais faire un effort 😁Oui j'avais vu 😜
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1217676 On 8/17/2025 at 9:35 AM, bullo said:Je pense que la mienne répond à pas mal de tes critères, j’ai jamais arrêté les travaux depuis son achat 😅 Souvent, beaucoup trop de préventif…Il n’y a plus grand chose à revoir !Pour l’instant rien de sûr, mais si je dois la vendre, je préfère qu’elle aille chez quelqu’un comme toi ;) et qui la Bichonne avec autant de passion !Malheureusement faut faire des choix pour évoluer dans la vie !Attends d’y annoncer le prix il va beaucoup moins l’aimer…
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1217682 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Attends d’y annoncer le prix il va beaucoup moins l’aimer…Je ne pense pas.On avait échangé sur pas mal de E36 et @bullo connais mon budget.Son auto n'a pas d'historique malheureusement si j'ai bien compris mais ce n'est pas pour autant que je pense l'acheter 27 999€...Je suis certain que si vente il y a, le prix sera cohérent 😎
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217686 il y a une heure, GuiOm a dit :Je ne pense pas.On avait échangé sur pas mal de E36 et @bullo connais mon budget.Son auto n'a pas d'historique malheureusement si j'ai bien compris mais ce n'est pas pour autant que je pense l'acheter 27 999€...Je suis certain que si vente il y a, le prix sera cohérent 😎L’historique vu tout ce qu’il a fait dessus au pire tu t’en fou 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1217687 il y a 5 minutes, Romain31 a dit :L’historique vu tout ce qu’il a fait dessus au pire tu t’en fou 😂Je parlais des deux premiers propriétaires.L'historique de l'auto sinon c'est 16 pages sur le forum en effet 😂
Posté(e) il y a 39 minutes39 min comment_1217689 Le début de l'historique remonte à 2000. La voiture a toujours été bien traité, notamment avec mon ami qui l'a eu entre 2007 et 2017, qui l'a bichonnée et n'a jamais lésiné sur la dépense.Apres ca reste une auto de 30 ans, il y aura toujours à faire et ca ne sera jamais parfait !Pour le tarif, on sera en dessous des 50k ! 😜
Posté(e) il y a 38 minutes38 min comment_1217690 Just now, bullo said:Le début de l'historique remonte à 2000.La voiture a toujours été bien traité, notamment avec mon ami qui l'a eu entre 2007 et 2017, qui l'a bichonnée et n'a jamais lésiné sur la dépense.Apres ca reste une auto de 30 ans, il y aura toujours à faire et ca ne sera jamais parfait !Pour le tarif, on sera en dessous des 50k ! 😜49999… c’est noté bon prix 🏆
Posté(e) il y a 32 minutes32 min comment_1217691 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :49999… c’est noté bon prix 🏆Carte grise offerte