Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1217810
Il y a 9 heures, GTBlue a dit :

Sinon, vous pensez quoi de ça ?

IMG-20250812-WA0039.jpg

le joint de custode est "cramé", courant sur E36, je les avait changé sur la mienne, là on dirait qu'il ya même du "mastic américain" pour faire illusion,

dommage au tarif affiché

• Réponses 3.5k
  • Vues 168.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1217816
Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit :

ROOOOO c'est beau!!

leboncoin
No image preview

BMW M5 Touring Evolution 1994

Madness US vous propose dans son showroom cette très rare BMW M5 Touring modèle 1994 génération E34. En effet, le break M5 génération E34 n'a été produit qu'à 891 exemplaires dans sa version Touring,

image.png

edit: le volant c'est E36 non?

on croirait la mienne... une des 209 dernières ( avec les gros freins, les jantes en 18 , la boite 6 et les suspensions EDC )

Il y a 23 heures, Romain31 a dit :

Ouais je pense que le volant de base sinon c’est l’affreux 4 branches que je peux plus me voir en peinture 😂

celui là ???

interieur1.jpg

EDIT: en relisant l'annonce je la connais. c'est l'échappement spersprint qui m'a fait "tiquer" elle a aussi une rarissime option pour une ///M: un attelage amovible d'origine.

son ancien propriétaire, ami et possesseur aussi d'une belle E24 l'a vendu il y a 4-5 ans à un pro... En ce temps là elle était super chouchoutée et entretenue depuis une bonne dizaine d'année.

donc elle revient sur le marché et encore une fois un pro veut se faire un billet ...mais à ce prix là .... disons qu'il y a au moins 10/15 k€ de trop

Si jamais parmi vous il y a des intéressés bippez moi
;-)

Posté(e)
comment_1217832

En tout cas le pro chez qui elle est qui importe beaucoup de voitures des US, et attention! ⚠️

Je n’en dis pas plus sur l’espace public, mais je n’achèterai rien chez eux…

Posté(e)
comment_1217834
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

J'ai passé mon tour, surtout à ce niveau de prix vs kilométrage. Je ne dévoilerai pas les échanges avec le propriétaire, mais certains types d'arguments me laissent un peu perplexe...

Une M3 au prix bien placé se vend en une semaine sur LBC. J'en ai loupé qq unes au début de ma recherche.

Toutes celles qui sont trop chères pour ce qu'elles proposent traînent des mois.

Cette jaune avait l'air bien suivie mais à ce prix très élevé pour le kilométrage, le moteur aurait dû subir une grosse révision.

Posté(e)
comment_1217835
leboncoin
No image preview

Vend BMW M3 E36 3.0l 4 portes

Vend BMW M3 E36 phase 1 3.0l 286cv 4 portes Couleur noir 210650kms , véhicule de weekend moteur refait a neuf, environ 5000kms sur facture intérieur cuir sièges classiques, non cobra climatisation biz

Celle ci est cohérente : moteur refait (reste à voir par qui et quoi) suivi qui a l'air bon.

Les berlines c'est sympa je trouve car c'est un peu sleeper et décalé.

Le mec n'a pas répondu à mon message.

Posté(e)
comment_1217838

Si je présente une berline noire à aileron à ma femme je pense que ça va mal se passer 🤣

Et c'est pas du tout ma recherche non plus.

Par contre il y a le coupé 3.2 gris de Poissy (déjà posté ici). Il a un aileron dont je veux pas du tout, mais l'annonce est pas mal en ce qui concerne le suivi récent. A voir en ce qui concerne l'historique et la pertinence d'un passage en carrosserie pour déposer l'aileron.

Posté(e)
comment_1217840
il y a 18 minutes, GTBlue a dit :

Si je présente une berline noire à aileron à ma femme je pense que ça va mal se passer 🤣

Et c'est pas du tout ma recherche non plus.

Par contre il y a le coupé 3.2 gris de Poissy (déjà posté ici). Il a un aileron dont je veux pas du tout, mais l'annonce est pas mal en ce qui concerne le suivi récent. A voir en ce qui concerne l'historique et la pertinence d'un passage en carrosserie pour déposer l'aileron.

oui à bien creuser car ça fait plusieurs fois qu'elle revient en annonce, y'a déjà 2/3 détails rien que sur les photos, comme le pare choc avant a reprendre et le fait qu'il n'y a pas d'antibrouillard à l'avant de visible, ce n'est certainement pas la plus "propre" en annonce, je préférais presque la jaune dakar 😁

Posté(e)
comment_1217841

Bon, quasi aucun historique, next.

Franchement j'espère que les annonces vont rentrer en septembre avec les avis d'imposition qui arrivent, parce que là c'est déprimant.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1217842
il y a 41 minutes, GTBlue a dit :

cherches pas d'excuses un aileron ça s'enlève ;-)

un vrai sleeper en berline E36 , un peu comme le touring E34... l'oeil non avisé dirait encore une TDS bidouillée...

et bien c'est raté !!!

Posté(e)
comment_1217847
1 hour ago, GuiOm said:
leboncoin
No image preview

Vend BMW M3 E36 3.0l 4 portes

Vend BMW M3 E36 phase 1 3.0l 286cv 4 portes Couleur noir 210650kms , véhicule de weekend moteur refait a neuf, environ 5000kms sur facture intérieur cuir sièges classiques, non cobra climatisation biz

Celle ci est cohérente : moteur refait (reste à voir par qui et quoi) suivi qui a l'air bon.

Les berlines c'est sympa je trouve car c'est un peu sleeper et décalé.

Le mec n'a pas répondu à mon message.

a part l'aileron dégueulasse je la trouve jolie

Posté(e)
comment_1217850
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

a part l'aileron dégueulasse je la trouve jolie

Moi aussi et au moins tu te pètes pas le dos en montant les chiards dedans.

Et c'est plus rigide que le coupé

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1217856
il y a 52 minutes, GTBlue a dit :

Non mais je ne veux pas une berline ;)

Je comprends.

Moi aussi je ne les regardais même pas au début, et ça a changé récemment.

Et entre un coupé rincé et une bonne berline...

Posté(e)
comment_1217858
il y a 38 minutes, GuiOm a dit :

Moi aussi et au moins tu te pètes pas le dos en montant les chiards dedans.

Et c'est plus rigide que le coupé

Les premières qui n'ont pas la banquette rabattable 2/3 1/3 oui avec la paroi tole complete qui separe le coffre des places arrières

Les dernières c'est kif kif

...après à l'usage d’expérience vaut mieux la banquette rabattable question praticité

Posté(e)
comment_1217860
8 minutes ago, aramis said:

Les premières qui n'ont pas la banquette rabattable 2/3 1/3 oui avec la paroi tole complete qui separe le coffre des places arrières

Les dernières c'est kif kif

...après à l'usage d’expérience vaut mieux la banquette rabattable question praticité

E39 sans banquette 2/3 1/3 et sans trappe a ski et sans toit ouvrant en voila une voiture rigide; évidement the GOAT M5 😁

Posté(e)
comment_1217872

L'histoire de la banquette rabattable ou non, on retrouve le même phénomène sur les E90. (y a pas de paroi tôle complète ici).

Je trouve ça juste honteux pour une marque dite "premium".

J'avais fait la modification lors d'un changement d'intérieur sur mon ex 330i E90.

Posté(e)
comment_1217880

Sur E36 faut depointer la caisse, j'avais eu l'idée j'ai laissé tomber

J'ai jamais compris le principe, un truc de casque à pointe encore ça, sur les coupés ils ont tous la banquette rabattable mais pas les berlines

La logique aurait voulu l'inverse vu la destination des autos

C'est un peu comme avoir fait les tetus à mettre des années à sortir un break M3, à pas faire l'E46 en berline...etc

Posté(e)
comment_1217890
Il y a 1 heure, aramis a dit :

Sur E36 faut depointer la caisse, j'avais eu l'idée j'ai laissé tomber

J'ai jamais compris le principe, un truc de casque à pointe encore ça, sur les coupés ils ont tous la banquette rabattable mais pas les berlines

La logique aurait voulu l'inverse vu la destination des autos

C'est un peu comme avoir fait les tetus à mettre des années à sortir un break M3, à pas faire l'E46 en berline...etc

J’ai l’option une fois ça m’as servi à IKEA (d’ailleurs plus jamais je la prends pour y aller avec madame, ou plutôt plus jamais j’y vais avec elle 😂)

Posté(e)
comment_1217894
Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

Je comprends.

Moi aussi je ne les regardais même pas au début, et ça a changé récemment.

Et entre un coupé rincé et une bonne berline...

Je préfère le coupé rincé...au bon prix 😁😇

Posté(e)
comment_1217898
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

J’ai l’option une fois ça m’as servi à IKEA (d’ailleurs plus jamais je la prends pour y aller avec madame, ou plutôt plus jamais j’y vais avec elle 😂)

La dernière visite chez ikea juste pour donner des idées qu'elle dit la patronne et moi c'est bon la banquette se plie, pouf raté... 🙄

IMG_20230217_180422.jpg