Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218179 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :mais 5 Ieme main ca compte plus que le reste pour moi.. ca ment jamais ca..Et oui ! Le mec qui la vend, en bon commercial qu'il doit être, te dis droit dans les yeux : "toutes celles que j'ai essayées étaient comme ça".Donc en plus d'être un put*** de menteur, il n'y connaissait rien en mécanique. Achetée très certainement pour rouler gratis voire même faire une plus-value, et pour frimer en Z4M car il était nul en autos. Mais en Z4M, tu trouves aussi des 1ers propriétaires capables de faire une vidange tous les 17 000 km ou six ans !Alors... Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218181 3 minutes ago, GuiOm said:Et oui !Le mec qui la vend, en bon commercial qu'il doit être, te dis droit dans les yeux : "toutes celles que j'ai essayées étaient comme ça".Donc en plus d'être un put*** de menteur, il n'y connaissait rien en mécanique. Achetée très certainement pour rouler gratis voire même faire une plus-value, et pour frimer en Z4M car il était nul en autos.Mais en Z4M, tu trouves aussi des 1ers propriétaires capables de faire une vidange tous les 17 000 km ou six ans !Alors...c'est souvent pour ca que je me méfie effectivement Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218204 J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtempsJ ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans maxÇa va être compliqué de trouver ce que je chercheUne petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ? Modifié le 24 août 20251 a par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218241 Il y a 1 heure, guillaume35 a dit :J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtempsJ ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans maxÇa va être compliqué de trouver ce que je chercheUne petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ?Les sièges électriques ça sert à rien si tu es le seul à conduire la bagnole. En plus ça rehausse l'assise et ça rajoute du poids.Pas plus de réglages à ma connaissance. Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218253 Il y a 8 heures, Romain31 a dit :Vous avez creuser pour celle là ? (Ça sent la belle guez à première vue, W garage chez le bon marchand du coin 😅)Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/304429754544000km, bien sûr, on y croit...😵 Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218254 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :Les sièges électriques ça sert à rien si tu es le seul à conduire la bagnole. En plus ça rehausse l'assise et ça rajoute du poids.Pas plus de réglages à ma connaissance.Merci Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218268 Il y a 6 heures, guillaume35 a dit :J ai l impression qu en Allemagne ils gardent leur autos sportives plus longtempsJ ai regardé la Suisse il y a 5 ans c était plus ou moins intéressant. Il c est passé quoi elle sont plus cher qu en France sans parler de la TVA ?Le marché français je regarde plus trop très peu de choix pas vraiment confiance dans les garages ou alors des particuliers qui ont l' auto depuis 1 ou 2 ans maxÇa va être compliqué de trouver ce que je chercheUne petite question les sièges electriques sur M2 a/b c est vraiment mieux ? Beaucoup plus de réglages comme Porsche ou c est un gadget ?Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...Pour les E36, c'est peut-être un peu moins flagrant, mais tout de même globalement moins chère ici. Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218269 il y a 4 minutes, fredz72 a dit :Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...Pour les E36, c'est peut-être un peu moins flagrant, mais tout de même globalement moins chère ici.Je cherche une M2 en boîte meca idéalement noire max 70 000 km le top 50 000km et quelques options mais et c est plus de 50 000 euros mais de toutes façon avec la TVA et le malus c est mort la différence était plus flagrante avant Signaler
Posté(e) le 24 août 20251 a comment_1218274 Il y a 2 heures, guillaume35 a dit : Il y a 2 heures, fredz72 a dit : Je trouve les occasions moins chères chez nous, quand je vois le prix des M2 ou 1M chez vous...Deux minutes de recherches, M2 de 72'000km à 42'500, vendue par un privé, donc on peut dire plutôt 40'000.Je ne parle pas de taxes, puisque je parlais de comparaison de marchés.La moins chère en boîte méca est 30'000 avec 147'000km, une autre avec un kilométrage raisonnable, 105'000km, 37'000. Modifié le 24 août 20251 a par fredz72 Signaler
Posté(e) le 25 août 20251 a comment_1218278 Il y a 12 heures, GTBlue a dit :44000km, bien sûr, on y croit...😵Elle a dut les avoir un jour mais en quelle année… 😂 Signaler
Posté(e) le 25 août 20251 a comment_1218303 Les prix Suisse/France sont kif kif.Une fois la tva ajoutée ca vaut plus du tout le coup.Quand j'ai importé ma m3 actuelle en 2018 c'était encore valable (20k€...). Signaler
Posté(e) le 25 août 20251 a comment_1218347 En fait j' ai généralisé j aurai pas dû c est plus chère jusqu'à 60 000/70 000 km car je suppose intéresse encore le marché Suisse après beaucoup moins d acheteur en Suisse et les prix dégringolent Signaler
Posté(e) le 25 août 20251 a comment_1218384 Nan mais les gars, certains n'ont pas compris, je m'en fous des taxes, je compare deux marchés, je ne parle pas de celui qui fait une importation, ou exportation et savoir si ça vaut la peine.De plus, ceux qui parlent de 2018 ou encore plus vieux, l'Euro était à combien face au Franc Suisse, donc c'est sûr que cela valait la peine. On peut même parler de l'époque où il fallait 1.50 chf pour acheter 1€, maintenant 1€ vaut moins que 1 chf.A cette époque ça valait vraiment la peine pour les européens. Modifié le 25 août 20251 a par fredz72 Signaler
Posté(e) le 29 août 20251 a comment_1218700 GuiOm, as-tu sauté sur la technoviolet d'Agen, annonce déjà en pause en moins de 24h ?leboncoinBMW M3 3,2L E36 bvmBonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants Climatisation Modifié le 29 août 20251 a par GTBlue Signaler
Posté(e) le 29 août 20251 a comment_1218702 il y a 29 minutes, GTBlue a dit :GuiOm, as-tu sauté sur la technoviolet d'Agen, annonce déjà en pause en moins de 24h ?leboncoinBMW M3 3,2L E36 bvmBonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants ClimatisationEuh non car je ne regarde plus les M3, en attendant de savoir si @bullo va me vendre sa 3.0.Vas-y, fonce si elle te plaît ! Signaler
Posté(e) le 29 août 20251 a comment_1218719 il y a 14 minutes, GTBlue a dit :Annonce en pause 😒Dommage si tu étais intéressé ...On croise les doigts pour toi ! Signaler
Posté(e) le 29 août 20251 a comment_1218736 Il y a 1 heure, GTBlue a dit :Annonce en pause 😒ça n'empêche pas de le contacter ☹️ Signaler
Posté(e) le 5 septembre 2025le 5 sept. comment_1219285 On est d'accord que les jantes de cette auto ne peuvent pas correspondre à une M3 E36 de 1994 (pastille ///M sur la jante n'existe pas à cette date ?) ?A part ce problème de période, à votre avis ce sont des authentiques ou des copies (quelle tannée les jantes) ? (j'ai lu les sujets du forum sur cette question)leboncoinBMW Série 3 Coupé E36 M3 3.0 286 BVM5 / Etat Exceptionnel...CAROLEUM vous propose à la vente cette sublime M3 E36. 📜Véhicule non accidenté. 🔧Historique/suivi disponible (complet BMW) 🔧 Toutes les clés disponibles 💦Etat intérieur/extérieur exceptionnel (Pro Signaler