Posté(e) lundi à 20:503 j comment_1218384 Nan mais les gars, certains n'ont pas compris, je m'en fous des taxes, je compare deux marchés, je ne parle pas de celui qui fait une importation, ou exportation et savoir si ça vaut la peine.De plus, ceux qui parlent de 2018 ou encore plus vieux, l'Euro était à combien face au Franc Suisse, donc c'est sûr que cela valait la peine. On peut même parler de l'époque où il fallait 1.50 chf pour acheter 1€, maintenant 1€ vaut moins que 1 chf.A cette époque ça valait vraiment la peine pour les européens. Modifié lundi à 20:583 j par fredz72
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1218700 GuiOm, as-tu sauté sur la technoviolet d'Agen, annonce déjà en pause en moins de 24h ?leboncoinBMW M3 3,2L E36 bvmBonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants Climatisation Modifié il y a 9 heures9 h par GTBlue
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1218702 il y a 29 minutes, GTBlue a dit :GuiOm, as-tu sauté sur la technoviolet d'Agen, annonce déjà en pause en moins de 24h ?leboncoinBMW M3 3,2L E36 bvmBonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants ClimatisationEuh non car je ne regarde plus les M3, en attendant de savoir si @bullo va me vendre sa 3.0.Vas-y, fonce si elle te plaît !
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1218719 il y a 14 minutes, GTBlue a dit :Annonce en pause 😒Dommage si tu étais intéressé ...On croise les doigts pour toi !
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1218736 Il y a 1 heure, GTBlue a dit :Annonce en pause 😒ça n'empêche pas de le contacter ☹️