Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. comment_1219525 -5k€ pendant le week-end.https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2974355453 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219533 Il y a 8 heures, GTBlue a dit :-5k€ pendant le week-end.https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2974355453😍 c'est beau, ça à l'air cohérent d'après les photos, mais une fois de plus à ce tarif la description est juste à chier pour un "pro", dommage Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219534 il y a 56 minutes, alex670 a dit :😍 c'est beau, ça à l'air cohérent d'après les photos, mais une fois de plus à ce tarif la description est juste à chier pour un "pro", dommageCelle là viens du Japon vendue à l’époque sur BenzinBenzinBenzin - BMW M3 E36 3.0 76k km - 1994Si vous avez besoin de la douce mélodie d'un six-cylindres en ligne pour vous replonger dans les années 90, alors adoptez cette belle bavaroise. Ressortez vos meilleures paires de Stan S Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219535 👍Merci pour le complément d'information.Japon c'est pas grave. EAU, si par contre.De toute façon elle n'était pas dans ma liste, tous les caoutchoucs doivent être cuits et recuits. Modifié le 9 septembre 2025le 9 sept. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219536 Une 3.0L en Belgique 300.000 bornes mais le prix laisse de la marge pour la renover. Et sur les photos elle est vraiment pas mal. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219538 il y a une heure, GTBlue a dit :👍Merci pour le complément d'information.Japon c'est pas grave. EAU, si par contre.De toute façon elle n'était pas dans ma liste, tous les caoutchoucs doivent être cuits et recuits.Je crois que le mec les fait venir du Japon pour les bazarder en Europe en suivant hormis qu’elle soit pas hyper bien configurer elle a l’air clean et pas bornée Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219539 il y a une heure, EGA a dit :Une 3.0L en Belgique300.000 bornes mais le prix laisse de la marge pour la renover. Et sur les photos elle est vraiment pas mal.L'intérieur notamment est en sacré bon état pour les km et l'année. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219540 1 hour ago, EGA said:Une 3.0L en Belgique300.000 bornes mais le prix laisse de la marge pour la renover. Et sur les photos elle est vraiment pas mal.A part l'aileron en photo elle a l'air jolie.. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219543 il y a 53 minutes, Romain31 a dit :Je crois que le mec les fait venir du Japon pour les bazarder en Europe en suivant hormis qu’elle soit pas hyper bien configurer elle a l’air clean et pas bornéeOui, mais la période émiratie est à éclaircir puisque l'annonce Benzin indique qu'elle fut en plaques émiraties.Le propriétaire actuel est visiblement le dieppois qui l'a acquise sur Benzin et qui semble vendre pas mal de youngtimers allemands. A voir si l'auto a vraiment séjourné aux Emirats car on sait ce que ça signifie pour l'état des joints, de la climatisation, etc...Et puis même, je crains toujours qu'une auto aussi peu kilométrée se mette à pisser de partout dès que tu rouleras. Modifié le 9 septembre 2025le 9 sept. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219544 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :Celle là viens du Japon vendue à l’époque sur BenzinBenzinBenzin - BMW M3 E36 3.0 76k km - 1994Si vous avez besoin de la douce mélodie d'un six-cylindres en ligne pour vous replonger dans les années 90, alors adoptez cette belle bavaroise. Ressortez vos meilleures paires de Stan SAh ça change un peu la donne surtout si vendue sur benzin perso ça ne m’inspire pas trop confiance fiance, à aller voir et essayer avant un achat Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219545 Lisez les comms sous l'annonce de Benzin, c'est assez délassant 😄 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219546 Il y a 12 heures, GTBlue a dit :-5k€ pendant le week-end.https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2974355453Dommage pour les panneaux de porte full cuir, mais mal faits alors que la voiture n'a pas le cuir etendu...Detailling ? les repetiteurs sont remontés de travers...Ou peinture ? la grille du Pc avant semble pleine de brouillard ou peinte en rouge et la peinture trop belle pour une voiture qui vient des EUAà ce kilometrage et à ce prix là, un coup de propre sur le volant et le pommeau n'est pas un luxe non ?Je vais arreter là, on va me traiter de de casse couilles... 🙄 Mais vendre des caisses de 30 ans à 40k€+ c'est un métier ! Modifié le 9 septembre 2025le 9 sept. par dump Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219547 ah bah voila, les panneaux avant la vente...encore une fois, faible kilometrage, un peu de maquillage et ça passe... 🤡 Modifié le 9 septembre 2025le 9 sept. par dump Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219548 il y a 9 minutes, dump a dit :Ou peinture ? la grille du Pc avant semble pleine de brouillard ou peinte en rouge, ce qui n'etait pas le cas sur les photos benzinJe crois bien que si. Ceci dit ça reste une question. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219549 J'ai été voir les vraie photos Benzin entre temps et j'ai corrigé mon post 😉ça n'etait pas visible sur la miniature posté par JeromeEDIT: la question ne se pose plus, il y a d'autre photos dans les commentaires du site benzin et la voiture a du brouillard de peinture rouge sur quasi tous les soubassements, donc peinture en parti ou pas du tout d'origine. Modifié le 9 septembre 2025le 9 sept. par dump Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219552 les premieres 3.0 ont la grille peinte normalement 👌 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219554 il y a 24 minutes, Azzaroc a dit :les premieres 3.0 ont la grille BIEN peinte normalement 👌👌🏻 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219556 Perso, vu l’historique et les photos de la rouge à Dieppe sur Benzin, et sachant qu’elle est partie à 33K€ seaux enchères, j’irai la voir et si elle est aussi propre que présentée par le vendeur initial (l’historique d’entretien au Japon est dingue), je tenterai un coup de poker pour la choper à 40-42. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219557 Mil y a 56 minutes, Jérome a dit :Perso, vu l’historique et les photos de la rouge à Dieppe sur Benzin, et sachant qu’elle est partie à 33K€ seaux enchères, j’irai la voir et si elle est aussi propre que présentée par le vendeur initial (l’historique d’entretien au Japon est dingue), je tenterai un coup de poker pour la choper à 40-42.Si j’étais tomber sur un fou au salon Classic de Toulouse au aurais fait une propo ce week end pour l’acheter la mienne je pense que je m’y serais intéresser à celle ci, une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les rues l’historique était limpide oui Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219562 Il y a 4 heures, dump a dit :J'ai été voir les vraie photos Benzin entre temps et j'ai corrigé mon post 😉ça n'etait pas visible sur la miniature posté par JeromeEDIT: la question ne se pose plus, il y a d'autre photos dans les commentaires du site benzin et la voiture a du brouillard de peinture rouge sur quasi tous les soubassements, donc peinture en parti ou pas du tout d'origine.Le type dit que non, ce serait les reflets de la couleur du pont...Mais pour moi c'est un nid à emmerdes, durits et joints doivent être complètement secs. Signaler