Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1219510
Il y a 6 heures, GuiOm a dit :

Moi aussi ça me fait tellement chier cette nullité crasseuse - même pour les Z4M - que je commence à regarder autre chose d'autres propulsions :

Alpina, M5 F10...

Et moi les m235/240i bvm "et en plus c'est moins cher et y'en a même des bleues"🤣

Mais non, il faut rester sérieux, je cherche pas un daily.

Modifié par GTBlue

• Réponses 3.7k
  • Vues 173.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1219511
il y a 2 minutes, alex670 a dit :

oui c'est le problème de la distance, et avec ce genre de cas, j'aurais tendance à négocier le tarif et vouloir faire faire les travaux moi même après chez un pro de "confiance", donc c'est quand même un peu mal parti dès le départ

Si je lui propose 27k€ en l'état ça va tousser. Pourtant c'est en effet ce qu'il faudrait faire.

Posté(e)
comment_1219512
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

Si je lui propose 27k€ en l'état ça va tousser. Pourtant c'est en effet ce qu'il faudrait faire.

oui c'est certain mais ça ne passera pas, enfin j'y crois pas, mais elle restera en annonce un petit peu si tout n'est pas clair

Posté(e)
comment_1219513
il y a 7 minutes, alex670 a dit :

oui c'est certain mais ça ne passera pas, enfin j'y crois pas, mais elle restera en annonce un petit peu si tout n'est pas clair

Faudrait que le vendeur se lève le doigt et puisse au moins me dire s'il y a un carnet et des factures. Si oui, je joue le banco. Mais c'est un dépôt vente visiblement, donc c'est compliqué, on a du promettre au propriétaire de lui faire faire les travaux à bon prix, etc, etc...

Posté(e)
comment_1219514
il y a 9 minutes, GTBlue a dit :

Faudrait que le vendeur se lève le doigt et puisse au moins me dire s'il y a un carnet et des factures. Si oui, je joue le banco. Mais c'est un dépôt vente visiblement, donc c'est compliqué, on a du promettre au propriétaire de lui faire faire les travaux à bon prix, etc, etc...

Depuis le temps que je cherche, ça m'épuise mentalement. Ça m'énerve 😠 aussi. Beaucoup.

Mais si je suis une journée sans regarder je me dis que je vais louper LA belle qui sortira.

Moi qui pensais que j'allais mettre 36ke dans une belle M3 ou environ 45 dans un Z4M et qu'à ce prix ce serait nickel, je me suis fourré le doigt dans l'œil jusqu'à coude...

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul mec exigeant - casse bur*** - psychorigide. - flippé - du forum (rayer éventuellement les mentions inutiles)

😁

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1219515

Le truc c'est que même en prenant la plus belle des annonces tu sais que t'es bon pour envoyer 4/5k€ pour la mettre à tes standards. Aux prix actuels ça fait mal au cul.

Posté(e)
comment_1219516

Sinon, ça va je relativise en me disant qu'au pire je remets la 325i E30 à neuf pour me calmer. (en fait, je me mens vu que j'ai déjà planifié tous les SB et supports, M3 ou pas 🤣)

Posté(e)
comment_1219518
il y a 24 minutes, GTBlue a dit :

Le truc c'est que même en prenant la plus belle des annonces tu sais que t'es bon pour envoyer 4/5k€ pour la mettre à tes standards. Aux prix actuels ça fait mal au cul.

Ça va être pareil pour tout le monde.

Le souci c’est que contrairement à beaucoup de voiture de « collection » qui ont prit de la valeur, la majorité des m3 E36 ont été massacrées. Mais y’a eu une grosse période spéculative où une peinture brillante a suffit pour faire une plus-value. Maintenant que ce sont les vrais « collectionneurs » qui en veulent, ils commencent à se rendre compte de l’état des voitures et le retour à la réalité fait mal 🤷🏼

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1219534
il y a 56 minutes, alex670 a dit :

😍 c'est beau, ça à l'air cohérent d'après les photos, mais une fois de plus à ce tarif la description est juste à chier pour un "pro", dommage

Celle là viens du Japon vendue à l’époque sur Benzin

Benzin
No image preview

Benzin - BMW M3 E36 3.0 76k km - 1994

Si vous avez besoin de la douce mélodie d'un six-cylindres en ligne pour vous replonger dans les années 90, alors adoptez cette belle bavaroise. Ressortez vos meilleures paires de Stan S

Posté(e)
comment_1219535

👍Merci pour le complément d'information.

Japon c'est pas grave. EAU, si par contre.

De toute façon elle n'était pas dans ma liste, tous les caoutchoucs doivent être cuits et recuits.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1219538
il y a une heure, GTBlue a dit :

👍Merci pour le complément d'information.

Japon c'est pas grave. EAU, si par contre.

De toute façon elle n'était pas dans ma liste, tous les caoutchoucs doivent être cuits et recuits.

Je crois que le mec les fait venir du Japon pour les bazarder en Europe en suivant hormis qu’elle soit pas hyper bien configurer elle a l’air clean et pas bornée

Posté(e)
comment_1219539
il y a une heure, EGA a dit :

Une 3.0L en Belgique

300.000 bornes mais le prix laisse de la marge pour la renover. Et sur les photos elle est vraiment pas mal.

L'intérieur notamment est en sacré bon état pour les km et l'année.

Posté(e)
comment_1219540
1 hour ago, EGA said:

Une 3.0L en Belgique

300.000 bornes mais le prix laisse de la marge pour la renover. Et sur les photos elle est vraiment pas mal.

A part l'aileron en photo elle a l'air jolie..

Posté(e)
comment_1219543
il y a 53 minutes, Romain31 a dit :

Je crois que le mec les fait venir du Japon pour les bazarder en Europe en suivant hormis qu’elle soit pas hyper bien configurer elle a l’air clean et pas bornée

Oui, mais la période émiratie est à éclaircir puisque l'annonce Benzin indique qu'elle fut en plaques émiraties.

Le propriétaire actuel est visiblement le dieppois qui l'a acquise sur Benzin et qui semble vendre pas mal de youngtimers allemands. A voir si l'auto a vraiment séjourné aux Emirats car on sait ce que ça signifie pour l'état des joints, de la climatisation, etc...

Et puis même, je crains toujours qu'une auto aussi peu kilométrée se mette à pisser de partout dès que tu rouleras.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1219544
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Celle là viens du Japon vendue à l’époque sur Benzin

Benzin
No image preview

Benzin - BMW M3 E36 3.0 76k km - 1994

Si vous avez besoin de la douce mélodie d'un six-cylindres en ligne pour vous replonger dans les années 90, alors adoptez cette belle bavaroise. Ressortez vos meilleures paires de Stan S

Ah ça change un peu la donne surtout si vendue sur benzin perso ça ne m’inspire pas trop confiance fiance, à aller voir et essayer avant un achat

Posté(e)
comment_1219546
Il y a 12 heures, GTBlue a dit :

Dommage pour les panneaux de porte full cuir, mais mal faits alors que la voiture n'a pas le cuir etendu...

BMW M3 COUPE E36 3.0 286 CV - Suivi complet BMW (image 21)

Detailling ? les repetiteurs sont remontés de travers...

BMW M3 COUPE E36 3.0 286 CV - Suivi complet BMW (image 35)

Ou peinture ? la grille du Pc avant semble pleine de brouillard ou peinte en rouge et la peinture trop belle pour une voiture qui vient des EUA

BMW M3 COUPE E36 3.0 286 CV - Suivi complet BMW (image 6)

à ce kilometrage et à ce prix là, un coup de propre sur le volant et le pommeau n'est pas un luxe non ?

BMW M3 COUPE E36 3.0 286 CV - Suivi complet BMW (image 24)

Je vais arreter là, on va me traiter de de casse couilles... 🙄 Mais vendre des caisses de 30 ans à 40k€+ c'est un métier !

Modifié par dump