Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1219547

ah bah voila, les panneaux avant la vente...

img_66a8a8013189b.jpg

img_66a8a80a53195.jpg

encore une fois, faible kilometrage, un peu de maquillage et ça passe... 🤡

Modifié par dump

• Réponses 3.8k
  • Vues 177.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1219548
il y a 9 minutes, dump a dit :

Ou peinture ? la grille du Pc avant semble pleine de brouillard ou peinte en rouge, ce qui n'etait pas le cas sur les photos benzin

BMW M3 COUPE E36 3.0 286 CV - Suivi complet BMW (image 6)

Je crois bien que si. Ceci dit ça reste une question.Capture d’écran 2025-09-09 105422.jpg

Posté(e)
comment_1219549

J'ai été voir les vraie photos Benzin entre temps et j'ai corrigé mon post 😉

ça n'etait pas visible sur la miniature posté par Jerome

EDIT: la question ne se pose plus, il y a d'autre photos dans les commentaires du site benzin et la voiture a du brouillard de peinture rouge sur quasi tous les soubassements, donc peinture en parti ou pas du tout d'origine.

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1219554
il y a 24 minutes, Azzaroc a dit :

les premieres 3.0 ont la grille BIEN peinte normalement 👌

👌🏻

Posté(e)
comment_1219556

Perso, vu l’historique et les photos de la rouge à Dieppe sur Benzin, et sachant qu’elle est partie à 33K€ seaux enchères, j’irai la voir et si elle est aussi propre que présentée par le vendeur initial (l’historique d’entretien au Japon est dingue), je tenterai un coup de poker pour la choper à 40-42.

Posté(e)
comment_1219557

M

il y a 56 minutes, Jérome a dit :

Perso, vu l’historique et les photos de la rouge à Dieppe sur Benzin, et sachant qu’elle est partie à 33K€ seaux enchères, j’irai la voir et si elle est aussi propre que présentée par le vendeur initial (l’historique d’entretien au Japon est dingue), je tenterai un coup de poker pour la choper à 40-42.

Si j’étais tomber sur un fou au salon Classic de Toulouse au aurais fait une propo ce week end pour l’acheter la mienne je pense que je m’y serais intéresser à celle ci, une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les rues l’historique était limpide oui

Posté(e)
comment_1219562
Il y a 4 heures, dump a dit :

J'ai été voir les vraie photos Benzin entre temps et j'ai corrigé mon post 😉

ça n'etait pas visible sur la miniature posté par Jerome

EDIT: la question ne se pose plus, il y a d'autre photos dans les commentaires du site benzin et la voiture a du brouillard de peinture rouge sur quasi tous les soubassements, donc peinture en parti ou pas du tout d'origine.

Le type dit que non, ce serait les reflets de la couleur du pont...

Mais pour moi c'est un nid à emmerdes, durits et joints doivent être complètement secs.

Posté(e)
comment_1219563
il y a une heure, Romain31 a dit :

M

Si j’étais tomber sur un fou au salon Classic de Toulouse au aurais fait une propo ce week end pour l’acheter la mienne je pense que je m’y serais intéresser à celle ci, une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les rues l’historique était limpide oui

Je n'ai pas tout suivi, mais laquelle n'a jamais été repeinte ? La rouge à 45 k ?

Posté(e)
comment_1219575

A mon avis entre la rouge des EAU un peu louche à 45K et la rouge belge à 25K, même avec 300.000 kilomètres le choix est vite fait

Posté(e)
comment_1219594
Il y a 10 heures, Romain31 a dit :

une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les rues

Le problème n’est pas qu’elle ait été repeinte ou pas. Le problème ce sont les vendeurs qui te vendent un truc peu kilométré en le faisant passer pour la 8eme merveille du monde au prix d’un lingot d’or, alors qu’en fouillant 3 minutes y’a rien qui va ! (Imagine sur place…)

On va faire l’impasse sur le fait que la voiture a fait le tour du monde, que personne n’a vraiment roulé avec depuis son exportation du Japon, mais que tous te disent qu’elle est parfaite 🙄

Au dessus de 40k, une E36 3.0l doit être CLINIQUE ! Qu’elle ait 40000, 80000 ou 120000km 🤷🏼 et ce n’est jamais le cas, JAMAIS !

Sauf dans la description du vendeur évidement…

Posté(e)
comment_1219595
Le 08/09/2025 à 17:05, dump a dit :

Déjà tous les voyants d'entretien verts avec la pendule et le voyant inspection allumé, c'est pas logique...

l’oil service peut se reseter différemment de l’horloge du liquide oui

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_1219596

je rejoins @dump

Pour la rouge à +40

C’est sûr qu’elle a bien eu chaud en plein soleil avant d’être re peinte , les joints des portes et bout de seuils sont morts, pour 80000km étrange comme pour l’état du compartiment moteur.

La baie de pare brise en plastique est cramée, la grille centrale d’aération, on voit le tableau de bord déformé comme la mienne si elle on déjà eu chaud au soleil.

Mais perso 80 000km bof puis le volant => poubelle

Posté(e)
comment_1219597

Après d’autre détails de me chiffonne aussi à ce faible kilométrage

Il y a 13 heures, GuiOm a dit :

Je n'ai pas tout suivi, mais laquelle n'a jamais été repeinte ? La rouge à 45 k ?

Les deux sont re peintes mais pour moi ce n’est pas dérangeant

Posté(e)
comment_1219598
Il y a 17 heures, dump a dit :

👌🏻

Il y a 17 heures, Azzaroc a dit :

les premieres 3.0 ont la grille peinte normalement 👌

Moi je dirais toutes les 3.0l

Posté(e)
comment_1219599
Il y a 18 heures, dump a dit :

ah bah voila, les panneaux avant la vente...

img_66a8a8013189b.jpg

img_66a8a80a53195.jpg

encore une fois, faible kilometrage, un peu de maquillage et ça passe... 🤡

Elle a pris chère 😁

Posté(e)
comment_1219629
Il y a 10 heures, julien m a dit :

je rejoins @dump

Pour la rouge à +40

C’est sûr qu’elle a bien eu chaud en plein soleil avant d’être re peinte , les joints des portes et bout de seuils sont morts, pour 80000km étrange comme pour l’état du compartiment moteur.

La baie de pare brise en plastique est cramée, la grille centrale d’aération, on voit le tableau de bord déformé comme la mienne si elle on déjà eu chaud au soleil.

Mais perso 80 000km bof puis le volant => poubelle

C’est souvent le souci avec les japonaise, peu de km, mais elles ont souffert au soleil, les joint, les plastiques, les intérieurs sont plus fatigués que des bornées françaises

Posté(e)
comment_1219631
19 minutes ago, dump said:

Le passage par Dubaï n'a pas du aider non plus...

Mon bon @dump c'est faire fi de toutes les recommandations de la comu a propos des bienfaits du soleil et du sable...

We Tv Reality GIF by Braxton Family Values