Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219547 ah bah voila, les panneaux avant la vente...encore une fois, faible kilometrage, un peu de maquillage et ça passe... 🤡 Modifié le 9 septembrele 9 sept. par dump
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219548 il y a 9 minutes, dump a dit :Ou peinture ? la grille du Pc avant semble pleine de brouillard ou peinte en rouge, ce qui n'etait pas le cas sur les photos benzinJe crois bien que si. Ceci dit ça reste une question.
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219549 J'ai été voir les vraie photos Benzin entre temps et j'ai corrigé mon post 😉ça n'etait pas visible sur la miniature posté par JeromeEDIT: la question ne se pose plus, il y a d'autre photos dans les commentaires du site benzin et la voiture a du brouillard de peinture rouge sur quasi tous les soubassements, donc peinture en parti ou pas du tout d'origine. Modifié le 9 septembrele 9 sept. par dump
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219552 les premieres 3.0 ont la grille peinte normalement 👌
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219554 il y a 24 minutes, Azzaroc a dit :les premieres 3.0 ont la grille BIEN peinte normalement 👌👌🏻
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219556 Perso, vu l’historique et les photos de la rouge à Dieppe sur Benzin, et sachant qu’elle est partie à 33K€ seaux enchères, j’irai la voir et si elle est aussi propre que présentée par le vendeur initial (l’historique d’entretien au Japon est dingue), je tenterai un coup de poker pour la choper à 40-42.
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219557 Mil y a 56 minutes, Jérome a dit :Perso, vu l’historique et les photos de la rouge à Dieppe sur Benzin, et sachant qu’elle est partie à 33K€ seaux enchères, j’irai la voir et si elle est aussi propre que présentée par le vendeur initial (l’historique d’entretien au Japon est dingue), je tenterai un coup de poker pour la choper à 40-42.Si j’étais tomber sur un fou au salon Classic de Toulouse au aurais fait une propo ce week end pour l’acheter la mienne je pense que je m’y serais intéresser à celle ci, une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les rues l’historique était limpide oui
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219562 Il y a 4 heures, dump a dit :J'ai été voir les vraie photos Benzin entre temps et j'ai corrigé mon post 😉ça n'etait pas visible sur la miniature posté par JeromeEDIT: la question ne se pose plus, il y a d'autre photos dans les commentaires du site benzin et la voiture a du brouillard de peinture rouge sur quasi tous les soubassements, donc peinture en parti ou pas du tout d'origine.Le type dit que non, ce serait les reflets de la couleur du pont...Mais pour moi c'est un nid à emmerdes, durits et joints doivent être complètement secs.
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219563 il y a une heure, Romain31 a dit :MSi j’étais tomber sur un fou au salon Classic de Toulouse au aurais fait une propo ce week end pour l’acheter la mienne je pense que je m’y serais intéresser à celle ci, une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les rues l’historique était limpide ouiJe n'ai pas tout suivi, mais laquelle n'a jamais été repeinte ? La rouge à 45 k ?
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219575 A mon avis entre la rouge des EAU un peu louche à 45K et la rouge belge à 25K, même avec 300.000 kilomètres le choix est vite fait
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219594 Il y a 10 heures, Romain31 a dit :une voiture de 30 ans jamais repeinte ça cours pas les ruesLe problème n’est pas qu’elle ait été repeinte ou pas. Le problème ce sont les vendeurs qui te vendent un truc peu kilométré en le faisant passer pour la 8eme merveille du monde au prix d’un lingot d’or, alors qu’en fouillant 3 minutes y’a rien qui va ! (Imagine sur place…) On va faire l’impasse sur le fait que la voiture a fait le tour du monde, que personne n’a vraiment roulé avec depuis son exportation du Japon, mais que tous te disent qu’elle est parfaite 🙄Au dessus de 40k, une E36 3.0l doit être CLINIQUE ! Qu’elle ait 40000, 80000 ou 120000km 🤷🏼 et ce n’est jamais le cas, JAMAIS ! Sauf dans la description du vendeur évidement…
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219595 Le 08/09/2025 à 17:05, dump a dit :Déjà tous les voyants d'entretien verts avec la pendule et le voyant inspection allumé, c'est pas logique...l’oil service peut se reseter différemment de l’horloge du liquide oui Modifié le 10 septembrele 10 sept. par julien m
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219596 je rejoins @dump Pour la rouge à +40C’est sûr qu’elle a bien eu chaud en plein soleil avant d’être re peinte , les joints des portes et bout de seuils sont morts, pour 80000km étrange comme pour l’état du compartiment moteur.La baie de pare brise en plastique est cramée, la grille centrale d’aération, on voit le tableau de bord déformé comme la mienne si elle on déjà eu chaud au soleil.Mais perso 80 000km bof puis le volant => poubelle
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219597 Après d’autre détails de me chiffonne aussi à ce faible kilométrage Il y a 13 heures, GuiOm a dit :Je n'ai pas tout suivi, mais laquelle n'a jamais été repeinte ? La rouge à 45 k ?Les deux sont re peintes mais pour moi ce n’est pas dérangeant
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219598 Il y a 17 heures, dump a dit :👌🏻Il y a 17 heures, Azzaroc a dit :les premieres 3.0 ont la grille peinte normalement 👌Moi je dirais toutes les 3.0l
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219599 Il y a 18 heures, dump a dit :ah bah voila, les panneaux avant la vente...encore une fois, faible kilometrage, un peu de maquillage et ça passe... 🤡Elle a pris chère 😁
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219629 Il y a 10 heures, julien m a dit :je rejoins @dumpPour la rouge à +40C’est sûr qu’elle a bien eu chaud en plein soleil avant d’être re peinte , les joints des portes et bout de seuils sont morts, pour 80000km étrange comme pour l’état du compartiment moteur.La baie de pare brise en plastique est cramée, la grille centrale d’aération, on voit le tableau de bord déformé comme la mienne si elle on déjà eu chaud au soleil.Mais perso 80 000km bof puis le volant => poubelleC’est souvent le souci avec les japonaise, peu de km, mais elles ont souffert au soleil, les joint, les plastiques, les intérieurs sont plus fatigués que des bornées françaises
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219630 Le passage par Dubaï n'a pas du aider non plus...
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1219631 19 minutes ago, dump said:Le passage par Dubaï n'a pas du aider non plus...Mon bon @dump c'est faire fi de toutes les recommandations de la comu a propos des bienfaits du soleil et du sable...