Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 3.8k
  • Vues 176k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1219705
il y a 7 minutes, Jérome a dit :

https://www.instagram.com/p/DOfqNEkCH64/?img_index=7&igsh=MWV6YzcydzU5dXFmNw==

Je suis pas expert en e92 mais le prix est pas genre 15-20K€ trop haut?

J'ai toujours trouvé que les prix des E92 étaient exagérés. Genre plus de 45k€ pour plus de 100 000 km. En BVM, plutôt rare, je veux bien, mais en DKG faut arrêter, là...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1219765
Le 12/09/2025 à 11:21, Jérome a dit :

Une blanche était en vente avec 60000 bornes dkg pack compétition à 62900€ au salon auto Classic de Toulouse je trouvais ça cher mais j’ai eu l’explication… apparement sa femme voulait qu’il la vende… lui non 😂

Posté(e)
comment_1219767
8 hours ago, Romain31 said:

Une blanche était en vente avec 60000 bornes dkg pack compétition à 62900€ au salon auto Classic de Toulouse je trouvais ça cher mais j’ai eu l’explication… apparement sa femme voulait qu’il la vende… lui non 😂

Wise man 😎.

Denzel Washington GIF

Posté(e)
comment_1219782
Il y a 12 heures, Romain31 a dit :

tumblr_o7mza8GimJ1v4lxllo2_400.gif

Posté(e)
comment_1219808

Effectivement, le prix est excessif......le marché est compliqué en ce moment sur ce modèle et rien ne ce vend ☹️ tout le monde y va de sa spéculation mais ça reste des plombes en annonce.....j'ai un contact qui a vendu sa e90 de 50 000 bornes / 52 K€. ( véhicule clinique).

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1219811
il y a 29 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement, le prix est excessif......le marché est compliqué en ce moment sur ce modèle et rien ne ce vend ☹️ tout le monde y va de sa spéculation mais ça reste des plombes en annonce.....j'ai un contact qui a vendu sa e90 de 50 000 bornes / 52 K€. ( véhicule clinique).

Ben c'est bien vendu...non?

En tout cas pour l'acheteur 😁

Posté(e)
comment_1219818
il y a 44 minutes, fredz72 a dit :

Ben c'est bien vendu...non?

En tout cas pour l'acheteur 😁

Oui c'est très correct mais plus haut il avait aucune touche........

Posté(e)
comment_1219854

Bonjour, c'est effectivement très chère. Dès qu'elles ont le pack compétition le prix s'envole car moins diffusé mais très peut de différence technique avec la version de base d'après ce que j'ai compris. Ca ne justifie pas ce prix a mon avis.

Posté(e)
comment_1219916

C'est très cher, mais...

leboncoin
No image preview

🚗 BMW M3 E36 – 3.0L 286 ch – 1993 – 202 000 km – État co...

📅 1ère mise en circulation : 14 mai 1993 202 000 km (moteur refait à 200 000 km, rodage effectué) ⚙️ Boîte manuelle – Propulsion – 286 ch (S50B30) 🎨 Couleur : Schwarz II (noir métallisé) 🪑 Intéri
Posté(e)
comment_1219918

Bonjour,

Celle ci m intéresse et vu que je sais pas quelle nouvelle(s) taxe(s) il vont nous pondre pour des véhicules qui aux final polluent peu car roulent peu mais bon ......il va falloir que je trouve assez vite

Il faut ajouter 5000 euros de malus

J ai envoyé un message au vendeur on verra bien si il répond

Mais qu en pensez vous ?

Merci

Kleinanzeigen
No image preview

BMW M2 Competition

Hallo, zum Verkauf steht ein BMW M2 Competition in der Farbe Hockenheim Silber mit folgender...,BMW M2 Competition in Leipzig - Leipzig, Zentrum

Modifié par guillaume35

Posté(e)
comment_1219919
il y a 9 minutes, guillaume35 a dit :

Bonjour,

Celle ci m intéresse et vu que je sais pas quelle nouvelle(s) taxe(s) il vont nous pondre pour des véhicules qui aux final polluent peu car roulent peu mais bon ......il va falloir que je trouve assez vite

Il faut ajouter 5000 euros de malus

J ai envoyé un message au vendeur on verra bien si il répond

Mais qu en pensez vous ?

Merci

Kleinanzeigen
No image preview

BMW M2 Competition

Hallo, zum Verkauf steht ein BMW M2 Competition in der Farbe Hockenheim Silber mit folgender...,BMW M2 Competition in Leipzig - Leipzig, Zentrum

Elle est pas super basse ?

Posté(e)
comment_1219927
il y a 39 minutes, guillaume35 a dit :

Elle a des combinés filetés kw v3 c est pas bon signe ?

ça dépend : ça peut signifier un usage route musclé => c'est fait pour comme un usage piste régulier => c'est pas fait pour

Posté(e)
comment_1219932

Encore une pépite 😁

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058214510

Etat et configuration rares :

• en effet, le bleu Estoril est sans doute la couleur la moins répandue chez les 3.2....

• intérieur tissu alcantara bien plus rare et cher qu'un beau cuir étendu deux tons.

• ordinateur de bord qui indique un problème de feux stop.

Le suivi étant limpide (ce qui en soit ne veut rien dire) nous sommes tous rassurés !

Le prix est très élevé mais négociable - pour vous persuader que vous faites une bonne affaire, comme sur les foires - car on n'est pas à une ineptie près !

Posté(e)
comment_1219938
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Encore une pépite 😁

• en effet, le bleu Estoril est sans doute la couleur la moins répandue chez les 3.2....

• intérieur tissu alcantara bien plus rare et cher qu'un beau cuir étendu deux tons.

Le suivi étant limpide (ce qui en soit ne veut rien dire) nous sommes tous rassurés !

Le prix est très élevé mais négociable - pour vous persuader que vous faites une bonne affaire, comme sur les foires - car on n'est pas à une ineptie près !

Pray Good Vibes GIF by Ryn Dean

Posté(e)
comment_1219939
9 hours ago, GuiOm said:

Encore une pépite 😁

T’es tellement devenu irascible… 😅

Posté(e)
comment_1219940

État clinique après opération au regard du volant, des sièges, de l’habitacle… Si il opère le docteur, il faut me dire où ?!