Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 44 minutes, fredz72 a dit :

Ben c'est bien vendu...non?

En tout cas pour l'acheteur 😁

Oui c'est très correct mais plus haut il avait aucune touche........

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Celle ci qui tourne de pro à pro en annonce depuis un moment qui n’est pas forcément très chère je ne comprends pas pourquoi elle ne se vends pas quelqu’un s’est déjà renseigner dessus ?

https://pros.lacentrale.fr/C045264/annonce/87103195863

Posté(e)
Le 12/09/2025 à 11:21, Jérome a dit :

https://www.instagram.com/p/DOfqNEkCH64/?img_index=7&igsh=MWV6YzcydzU5dXFmNw==

Je suis pas expert en e92 mais le prix est pas genre 15-20K€ trop haut?

Bonjour, c'est effectivement très chère. Dès qu'elles ont le pack compétition le prix s'envole car moins diffusé mais très peut de différence technique avec la version de base d'après ce que j'ai compris. Ca ne justifie pas ce prix a mon avis.

Posté(e)

C'est très cher, mais...

leboncoin
No image preview

🚗 BMW M3 E36 – 3.0L 286 ch – 1993 – 202 000 km – État co...

📅 1ère mise en circulation : 14 mai 1993 202 000 km (moteur refait à 200 000 km, rodage effectué) ⚙️ Boîte manuelle – Propulsion – 286 ch (S50B30) 🎨 Couleur : Schwarz II (noir métallisé) 🪑 Intéri
Posté(e)

Bonjour,

Celle ci m intéresse et vu que je sais pas quelle nouvelle(s) taxe(s) il vont nous pondre pour des véhicules qui aux final polluent peu car roulent peu mais bon ......il va falloir que je trouve assez vite

Il faut ajouter 5000 euros de malus

J ai envoyé un message au vendeur on verra bien si il répond

Mais qu en pensez vous ?

Merci

Kleinanzeigen
No image preview

BMW M2 Competition

Hallo, zum Verkauf steht ein BMW M2 Competition in der Farbe Hockenheim Silber mit folgender...,BMW M2 Competition in Leipzig - Leipzig, Zentrum

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a 9 minutes, guillaume35 a dit :

Bonjour,

Celle ci m intéresse et vu que je sais pas quelle nouvelle(s) taxe(s) il vont nous pondre pour des véhicules qui aux final polluent peu car roulent peu mais bon ......il va falloir que je trouve assez vite

Il faut ajouter 5000 euros de malus

J ai envoyé un message au vendeur on verra bien si il répond

Mais qu en pensez vous ?

Merci

Kleinanzeigen
No image preview

BMW M2 Competition

Hallo, zum Verkauf steht ein BMW M2 Competition in der Farbe Hockenheim Silber mit folgender...,BMW M2 Competition in Leipzig - Leipzig, Zentrum

Elle est pas super basse ?

Posté(e)

Elle a des combinés filetés kw v3 c est pas bon signe ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, guillaume35 a dit :

Elle a des combinés filetés kw v3 c est pas bon signe ?

ça dépend : ça peut signifier un usage route musclé => c'est fait pour comme un usage piste régulier => c'est pas fait pour

Posté(e)

Encore une pépite 😁

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058214510

Etat et configuration rares :

• en effet, le bleu Estoril est sans doute la couleur la moins répandue chez les 3.2....

• intérieur tissu alcantara bien plus rare et cher qu'un beau cuir étendu deux tons.

• ordinateur de bord qui indique un problème de feux stop.

Le suivi étant limpide (ce qui en soit ne veut rien dire) nous sommes tous rassurés !

Le prix est très élevé mais négociable - pour vous persuader que vous faites une bonne affaire, comme sur les foires - car on n'est pas à une ineptie près !

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Encore une pépite 😁

• en effet, le bleu Estoril est sans doute la couleur la moins répandue chez les 3.2....

• intérieur tissu alcantara bien plus rare et cher qu'un beau cuir étendu deux tons.

Le suivi étant limpide (ce qui en soit ne veut rien dire) nous sommes tous rassurés !

Le prix est très élevé mais négociable - pour vous persuader que vous faites une bonne affaire, comme sur les foires - car on n'est pas à une ineptie près !

Pray Good Vibes GIF by Ryn Dean

Posté(e)
9 hours ago, GuiOm said:

Encore une pépite 😁

T’es tellement devenu irascible… 😅

Posté(e)

État clinique après opération au regard du volant, des sièges, de l’habitacle… Si il opère le docteur, il faut me dire où ?!

Posté(e)
Il y a 14 heures, GTBlue a dit :

C'est très cher, mais...

leboncoin
No image preview

📅 1ère mise en circulation : 14 mai 1993 202 000 km (moteur refait à 200 000 km, rodage effectué) ⚙️ Boîte manuelle – Propulsion – 286 ch (S50B30) 🎨 Couleur : Schwarz II (noir métallisé) 🪑 Intéri

Je la trouve magnifique ! Juste à changer le volant et elle est parfaite ❣️

Posté(e)

@KOOMICHRIS ce n'est pas toi qui cherchait une M5 E34 Touring ?

leboncoin
No image preview

Bmw M5 M5 E34 TOURING - 2eme MAIN - SIEGES ELECTRIQUES -...

Bmw M5 M5 E34 TOURING - 2eme MAIN - SIEGES ELECTRIQUES - 891 EXEMPLAIRES, (Break), NOIR, 21cv, 5 portes, mise en circulation le 23-09-1992. 5 places, couleur intérieur : NOIR, boîte de vitesse : manue
Posté(e)
2 minutes ago, Hs07 said:

@KOOMICHRIS ce n'est pas toi qui cherchait une M5 E34 Touring ?

leboncoin
No image preview

Bmw M5 M5 E34 TOURING - 2eme MAIN - SIEGES ELECTRIQUES -...

Bmw M5 M5 E34 TOURING - 2eme MAIN - SIEGES ELECTRIQUES - 891 EXEMPLAIRES, (Break), NOIR, 21cv, 5 portes, mise en circulation le 23-09-1992. 5 places, couleur intérieur : NOIR, boîte de vitesse : manue

déjà vuel'annonce merci...

Posté(e)
Il y a 15 heures, GTBlue a dit :

C'est très cher, mais...

leboncoin
No image preview

Mettez vous d'accord KOOMICHRIS et GuiOM

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 36 minutes, Jérome a dit :

Je la trouve magnifique ! Juste à changer le volant et elle est parfaite ❣️

Moteur refait par YM...😱

je passe mon chemin !

Posté(e)

Connais pas, mais merci de l'info.

edit: ok...

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 37 minutes, GuiOm a dit :

Moteur refait par YM...😱

je passe mon chemin !

Pour toi je comprends 😁

N'empêche qu'elle est belle

Posté(e)

Oulala...

leboncoin
No image preview

Bmw m3 E30 2.3 evo 2

BMW M3 E30 2.3 EVO 2, berline, rouge, 12 cv, 2 portes, première mise en circulation le 24/05/1988, garantie : 12 mois. Prix TTC : 129 990 € 4 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Extérieur : - Toit ouvrant

Le trou de 9 ans/56000 km entre 1998 et 2007 🙃