Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, GuiOm a dit :

Encore une pépite 😁

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058214510

Etat et configuration rares :

• en effet, le bleu Estoril est sans doute la couleur la moins répandue chez les 3.2....

• intérieur tissu alcantara bien plus rare et cher qu'un beau cuir étendu deux tons.

• ordinateur de bord qui indique un problème de feux stop.

Le suivi étant limpide (ce qui en soit ne veut rien dire) nous sommes tous rassurés !

Le prix est très élevé mais négociable - pour vous persuader que vous faites une bonne affaire, comme sur les foires - car on n'est pas à une ineptie près !

Je te trouve un peu dur, alors, oui, on a peut-être un vendeur un peu "optimiste", mais est-ce que ça en fait une mauvaise voiture? (Moi je n'en sais rien).

Le bleu Estoril est magnifique, mais certes pas rare, l'intérieur tissu/alcantara, pour ma part je préfère mille fois au cuir, c'est une question de préférence.

Vu tes analyses, je comprends que tu ne trouves pas (jamais? 😁😇) E36 à ton pied.

Concernant le prix...j'espère qu'il est prêt à discuter 😁

Modifié par fredz72

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredz72 a dit :

Je te trouve un peu dur, alors, oui, on a peut-être un vendeur un peu "optimiste", mais est-ce que ça en fait une mauvaise voiture? (Moi je n'en sais rien).

Le bleu Estoril est magnifique, mais certes pas rare, l'intérieur tissu/alcantara, pour ma part je préfère mille fois au cuir, c'est une question de préférence.

Vu tes analyses, je comprends que tu ne trouves pas (jamais? 😁😇) E36 à ton pied.

Concernant le prix...j'espère qu'il est prêt à discuter 😁

Pour info j'avais trouvé mon graal, potentiellement vendu par quelqu'un d'ici qui ne se la raconte pas et ne prétend pas détenir la 7eme merveille du monde, juste une auto très bien entretenue. Mais elle n'est plus à vendre 😭😭😭😭

Là je trouve le mec un peu trop sûr de lui et de ce qu'il vend, car à 42000€ elle devrait être irréprochable...

P.S : je n'ai pas abordé non plus le coup de l'autocollant qui n'est pas le bon sur l'aileron, car il devrait être écrit " BMW Motorsport" et non pas un vulgaire logo ///M chourré sur une 320d.

Tout ça pour ne pas passer pour le chieur de base 🤪😁😂

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Perso je crois que je vais passer par un pro en Allemagne qui fait de la recherche personnalisée même avec le malus sur des modèles jusqu'à 2019 ça reste intéressant car le prix des m2 G87 fait baisser le prix des F87 ce qui n est pas le cas en France avec le malus complètement irrationnel

Posté(e)
il y a 23 minutes, GuiOm a dit :

Pour info j'avais trouvé mon graal, potentiellement vendu par quelqu'un d'ici qui ne se la raconte pas et ne prétend pas détenir la 7eme merveille du monde, juste une auto très bien entretenue. Mais elle n'est plus à vendre 😭😭😭😭

Là je trouve le mec un peu trop sûr de lui et de ce qu'il vend, car à 42000€ elle devrait être irréprochable...

P.S : je n'ai pas abordé non plus le coup de l'autocollant qui n'est pas le bon sur l'aileron, car il devrait être écrit " BMW Motorsport" et non pas un vulgaire logo ///M chourré sur une 320d.

Tout ça pour ne pas passer pour le chieur de base 🤪😁😂

Pourtant si bien un truc où je te rejoins, c'est bien ce truc effectivement dégeulasse sur l'aileron.

Mais est-ce qu'il faut s'arrêter à ça quand on cherche VRAIMENT une auto, est-ce que ça en fait une mauvaise voiture?

Le propriétaire se la pète, mais est-ce que tu as parlé avec lui?

Peut-être que tu pourrais être surpris en bien.

Ce qui me chagrine le plus, c'est effectivement le prix...là je ne pense pas que je trouverais un terrain d'entente avec le vendeur 😁

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas trop l'approche.

Posté(e)
il y a 16 minutes, guillaume35 a dit :

Perso je crois que je vais passer par un pro en Allemagne qui fait de la recherche personnalisée même avec le malus sur des modèles jusqu'à 2019 ça reste intéressant car le prix des m2 G87 fait baisser le prix des F87 ce qui n est pas le cas en France avec le malus complètement irrationnel

Dans ce cas tu devrais contacter @Yannis du forum (YT Motors) qui est excellent dans son domaine 👍

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredz72 a dit :

Pourtant si bien un truc où je te rejoins, c'est bien ce truc effectivement dégeulasse sur l'aileron.

Mais est-ce qu'il faut s'arrêter à ça quand on cherche VRAIMENT une auto, est-ce que ça en fait une mauvaise voiture?

Le propriétaire se la pète, mais est-ce que tu as parlé avec lui?

Peut-être que tu pourrais être surpris en bien.

Ce qui me chagrine le plus, c'est effectivement le prix...là je ne pense pas que je trouverais un terrain d'entente avec le vendeur 😁

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas trop l'approche.

Je pense que tu l'avais deviné mais j'étais en mode " mauvaise foi ON".

L'idée était surtout de souligner le prix incohérent par rapport aux prestations.

Car en effet je ne m'arrête pas à ça si je cherche une M3.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
Il y a 14 heures, GuiOm a dit :

Encore une pépite 😁

• en effet, le bleu Estoril est sans doute la couleur la moins répandue chez les 3.2....

• intérieur tissu alcantara bien plus rare et cher qu'un beau cuir étendu deux tons.

Le suivi étant limpide (ce qui en soit ne veut rien dire) nous sommes tous rassurés !

Le prix est très élevé mais négociable - pour vous persuader que vous faites une bonne affaire, comme sur les foires - car on n'est pas à une ineptie près !

pour ceux qui suivent un peu les annonces, elle était longtemps en annonce chez un pro celle-ci,

d'ailleurs les photos de l'intérieur avec des "taches" sont reprise de l'annonce de ce pro,

l'actuel propriétaire vient à peine de l'acheter suffit de voir le rapport sur le lien et la revends déjà,

bon il précise bien déjà qu'elle est pas nickel niveau carrosserie et intérieur, mais elle a pris un billet de 3000€ de mémoire entre la dernière annonce du pro ☹️

Posté(e)

on en parlait y'a 2/3 semaines, l'annonce était en pause, la revoici

leboncoin
No image preview

BMW M3 3,2L E36 bvm

Bonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants Climatisation
Posté(e)

.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 22 minutes, alex670 a dit :

on en parlait y'a 2/3 semaines, l'annonce était en pause, la revoici

leboncoin
No image preview

BMW M3 3,2L E36 bvm

Bonjour A vendre cette très belle M3 E36 3,2L en boîte manuelle 6 d’origine. Magnifique couleur techno violet. Carrosserie et intérieur impeccable. Elle est équipée de: Sièges chauffants Climatisation

Prix en hausse il me semble (j'avais pas fait de capture d'écran)

Posté(e)
il y a 39 minutes, GTBlue a dit :

Prix en hausse il me semble (j'avais pas fait de capture d'écran)

Oui elle était à 39 500€

Posté(e)

Sympa

Posté(e)
Il y a 1 heure, alex670 a dit :

les photos de l'intérieur avec des "taches" sont reprise de l'annonce de ce pro,

J'ai regardé de plus pres car ça m'a choqué mais je ne pense pas que se soit des tâches, plutôt des rayons de soleil...

Posté(e)
il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

J'ai regardé de plus pres car ça m'a choqué mais je ne pense pas que se soit des tâches, plutôt des rayons de soleil...

Je pense aussi ou alors il s'est passé des choses très border dans cette M3 🤣

Posté(e)

Des taches vous etes serieux ?

Ce sont les rayons du soleil au travers des branches d'arbres

mode mauvaise foi absolue "ON"

Posté(e)
Il y a 16 heures, GuiOm a dit :

Encore une pépite 😁

Ce qui m'a fait marrer c'est " je vend a regret pour agrandissement de la famille " alors que le mec vient juste d'acheter l'auto en août et qu'il la revend dans la foulée pour juste se faire une culbute sur le prix🤣🤣 si c'était pour agrandissement de sa famille, je pense qu'il était au courant bien avant d'acheter sa E36🤣🤣

A se demander si les vendeurs savent que le rapport autovista est offert sur LBC et que les gens y jettent quand même un coup d'œil 👊

Posté(e)
il y a 8 minutes, sebos92 a dit :

Ce qui m'a fait marrer c'est " je vend a regret pour agrandissement de la famille " alors que le mec vient juste d'acheter l'auto en août et qu'il la revend dans la foulée pour juste se faire une culbute sur le prix🤣🤣 si c'était pour agrandissement de sa famille, je pense qu'il était au courant bien avant d'acheter sa E36🤣🤣

A se demander si les vendeurs savent que le rapport autovista est offert sur LBC et que les gens y jettent quand même un coup d'œil 👊

Et puis il avait qu'à mettre une capote.

Posté(e)
il y a 48 minutes, sebos92 a dit :

Excellente remarque 😁

Posté(e)
il y a 53 minutes, sebos92 a dit :

Peut-être qu'elle l'a super bien caché pendant des mois et qu'au 8ème SUUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPPPRRRRRIIIIIIIIIIISSSSSSE CHERI !!

Posté(e)

british big family GIF by PBS