Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220001 Il y a 3 heures, CORT45 a dit :J'ai regardé de plus pres car ça m'a choqué mais je ne pense pas que se soit des tâches, plutôt des rayons de soleil...oui je pense aussi plus a des rayons de soleil mais ces photos venant de l'annonce qui pro qui la vendait encore en aout, je trouve cela limite de ne pas refaire des photos mettant en valeur le réel état de l'intérieur et non de se poser ce genre de questions justement. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220002 En blanc c'est sympa aussi 👍leboncoinBmw m3 E36 3.0BMW m3 E36 3.0L Voiture d’origine France. Suivie et entretien limpide du véhicule depuis 1994. Carnet d'entretien + dossier facture. Voiture toujours stocker au sec. Le châssis ne présente pas de roui Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220003 il y a 13 minutes, CORT45 a dit :En blanc c'est sympa aussi 👍leboncoinBmw m3 E36 3.0BMW m3 E36 3.0L Voiture d’origine France. Suivie et entretien limpide du véhicule depuis 1994. Carnet d'entretien + dossier facture. Voiture toujours stocker au sec. Le châssis ne présente pas de rouiJ'ai la poisse avec les caisses blanches. En réalité, ce qui me bloque c'est que le mec la revend après deux ans seulement. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220005 La blanche : j'ai été en contact avec le vendeur qui est assez sympa et m'avait envoyé une dizaine de photos.La carrosserie a plusieurs petits éclats pas méchants mais quand même bien apparents.Il faut changer les amortos/suspensions car le machin d2 racing me semble bas de gamme. Le pot faut voir aussi.Coussinets et vanos ne sont pas faits (à ce prix en 2025 on s'en doute). Les photos du dessous présentent un ensemble assez propre sauf qu'il y a des reflets bleus, je me demande si le blanc est d'origine. Je n'ai même pas demandé car j'avais pas envie de me taper coussinets, vanos, pot et suspension + les à côté inévitables.Et les clignos évidemment Modifié le 16 septembre 2025le 16 sept. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220007 il y a 11 minutes, GTBlue a dit :La blanche : j'ai été en contact avec le vendeur qui est assez sympa et m'avait envoyé une dizaine de photos.La carrosserie a plusieurs petits éclats pas méchants mais quand même bien apparents.Il faut changer les amortos/suspensions car le machin d2 racing me semble bas de gamme. Le pot faut voir aussi.Coussinets et vanos ne sont pas faits (à ce prix en 2025 on s'en doute). Les photos du dessous présentent un ensemble assez propre sauf qu'il y a des reflets bleus, je me demande si le blanc est d'origine. Je n'ai même pas demandé car j'avais pas envie de me taper coussinets, vanos, pot et suspension + les à côté inévitables.Et les clignos évidemment J'ai eu la même réflexion sur la blanche : le mec avance un classeur entier de factures mais Vanos et coussinets pas faits à 200 000 km.Et même à mettre 5000€ de restauration moteur, le châssis aura toujours 200 000 et des amortos de merde. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220009 Typiquement une caisse pour un mec qui met les mains dedans, c'est pas mon cas.Bon, là, j'attends compulsivement que le concurrent du jeu des 1000 Francs euros réponde à mes quelques questions. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220010 On est pas payés mais qu'est-ce qu'on rigole. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220011 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :Peut-être qu'elle l'a super bien caché pendant des mois et qu'au 8ème SUUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPPPRRRRRIIIIIIIIIIISSSSSSE CHERI !!Ahh la coquine🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220015 Une e90 esil y a une heure, GuiOm a dit :J'ai eu la même réflexion sur la blanche : le mec avance un classeur entier de factures mais Vanos et coussinets pas faits à 200 000 km.Et même à mettre 5000€ de restauration moteur, le châssis aura toujours 200 000 et des amortos de merde.J’ai une opportunité sur une 996 avec moteur Peter a pas cher mais je peux pas garder 2 bagnoles j’étais à 2 doigt de vendre la m3 mais j’ai peur de la regretter quand je vois comment vous galérez a en trouver une même si la mienne n’est pas clinique non plus 😂 et j’ai été curieux sur une m3 e90 si jamais qui est en dépôt vente en France j’avais griller l’origine us je savais que ça sentais pas bon. C’est cadeau 😂 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220017 Bon je viens de faire un car vertical sur la M2 allemande à part les données techniques y a rien mais rien du tout du coup ils m ont offert le rapport Ça arrive souvent ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220019 il y a 9 minutes, guillaume35 a dit :Bon je viens de faire un car vertical sur la M2 allemande à part les données techniques y a rien mais rien du tout du coup ils m ont offert le rapportÇa arrive souvent ?Quand t’as aucunes infos qui ressort ils t’en offrent un autre oui j’avais tenter pour la mienne Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220020 Le particulier m a répondu je vais lui demander si ils peut m envoyer les photos des factures d' entretiens des meilleures photos du siège conducteur, le dot des 4 pneu et l' usure ça me donnera une idée de comment il l a conduit si ils ne sont pas neuf il l a depuis 28 000 km elle en a 44000 la Je suis vraiment pas expert en commerce vous voyez d autres choses a demander Je vous remercie Signaler
Posté(e) le 16 septembre 2025le 16 sept. comment_1220021 il y a 2 minutes, guillaume35 a dit :Le particulier m a répondu je vais lui demander si ils peut m envoyer les photos des factures d' entretiens des meilleures photos du siège conducteur, le dot des 4 pneu et l' usure ça me donnera une idée de comment il l a conduit si ils ne sont pas neuf il l a depuis 28 000 km elle en a 44000 laJe suis vraiment pas expert en commerce vous voyez d autres choses a demanderJe vous remercieLe dot j’ai déjà eu le cas sur des reprises oh les clients étaient des rapaces avaient acheter des pneus en promo qui étaient 2 ans plus vieux que la bagnole lol Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220036 10 hours ago, Romain31 said:Le dot j’ai déjà eu le cas sur des reprises oh les clients étaient des rapaces avaient acheter des pneus en promo qui étaient 2 ans plus vieux que la bagnole lol @pack m Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220038 Il y a 10 heures, guillaume35 a dit :Le particulier m a répondu je vais lui demander si ils peut m envoyer les photos des factures d' entretiens des meilleures photos du siège conducteur, le dot des 4 pneu et l' usure ça me donnera une idée de comment il l a conduit si ils ne sont pas neuf il l a depuis 28 000 km elle en a 44000 laJe suis vraiment pas expert en commerce vous voyez d autres choses a demanderJe vous remercieTu vas acheter en direct à un particulier à l'étranger ? J'espère que ta banque propose les virements instantanés à l'étranger pour que tu puisses payer le jour même de la vente. Spoiler : elle va te dire que non pour ce montant Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220039 c'est un vrai feuilleton quotidien ici en ce moment avec vos recherches de E36. Toujours un truc qui ne va pas :D ça revient limite à trouver une pucelle de 30 ans, ça devient compliqué de nos jours 😅 Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220040 il y a 7 minutes, I_KnOw a dit :c'est un vrai feuilleton quotidien ici en ce moment avec vos recherches de E36.Toujours un truc qui ne va pas :Dça revient limite à trouver une pucelle de 30 ans, ça devient compliqué de nos jours 😅Les 3 frères (Didier avec la belle famille)A 39s et a 2m07 Modifié le 17 septembre 2025le 17 sept. par motorsportdesign Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220043 1 hour ago, GTBlue said:Spoiler : elle va te dire que non pour ce montantca dépend. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220045 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :ca dépend.ça dépend ça dépasse. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 2025le 17 sept. comment_1220047 18 minutes ago, Jérome said:ça dépend ça dépasse. Signaler