Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

tu es plus sur une LCI

exact 😉

par ailleurs, je ne suis pas ultra fan de la config (full black, cuir gris) mais les goût et les couleurs ....

Où sont passées les belles bleues ? 😍

Modifié par Lausti

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lausti a dit :

exact 😉

par ailleurs, je ne suis pas ultra fan de la config (full black, cuir gris) mais les goût et les couleurs ....

Où sont passées les belles bleues ? 😍

Les belles bleue ont disparus 🤣

Il y a 8 heures, dump a dit :

Et donc ?

S'ils n'ont pas de problème de fonctionnement, de code défaut signalé, ni de voyant, ils sont ok non ?

Ce n'est pas une pièce d'usure comme les coussinets ou il n'y a pas de contrôle possible sans démontage (du coup autant les changer).  Que la voiture soit sujette à des pannes connue, ok.. Mais si les pros devaient changer toutes les pièces qui risquent de...  et qui ne sont pas des pièces d'usures, les prix des voitures augmenterait de 30% !  

Tu a parfaitement raison 👍 je me suis mal exprimé je voulais savoir si quand il dit ok il a fait remplacer ou il dit juste ok car ils sont en bonne état.

Tu sais quand j'ai acheté la mienne et ma précédente j'ai même pas parlé des actuateur et pourtant je connais le défaut sur cette voiture, les coussinets par contre je voulais qu'ils soient remplacé.

Posté(e)

Tu alors rappeler pour négocier un peu ? Es que tu est ouvert au marché étrangers ?

Modifié par M-Dias

Posté(e)

Il y a toute les couleurs tout les genres tiens cadeau j'ai partagé a Jer21 mais lui il va en faire autre chose de la vidéo 🤣

Posté(e)
il y a 42 minutes, M-Dias a dit :

Il y a toute les couleurs tout les genres tiens cadeau j'ai partagé a Jer21 mais lui il va en faire autre chose de la vidéo 🤣

😱😱😱 le rêve ultime 😍🤩🤩

Posté(e)
Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

Tu alors rappeler pour négocier un peu ? Es que tu est ouvert au marché étrangers ?

J'ai demandé un dernier check de l'historique chez BMW avant de rappeler.

Le marché étranger me semble truffé de piéges. Entre les imports des US revendus en Allemagne, les voitures accidentées reconstruites et les formalités administratives à rallonge, il faut vraiment que la voiture en vaille la peine.

Je sais qu'il y a en ce moment en Allemagne la quasi jumelle de celle que je vise mais au même prix.

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

BMW M3 Coupe Competition *Deutsches Fahrzeug*
First Registration: 11/2011 Mileage: 125.000 km Fuel: Petrol Power: 309 kW (420 Hp) 
Price: €41,890

https://link.mobile.de/7xiaDnbxguQfkLwH9

Le jeu n'en vaut pas la chandelle pour le moment. Et toujours pas de bleues... même à l'étranger 😭

Modifié par Lausti

Posté(e)

Oui c'est vrai que faut bien faire attention au marché étrangers.

Mais avec un mandataire par exemple comme Yannis? elle est pas mal effectivement celle ci👍

Si tu veux absolument une bleu genre bleue le mans ou autre interlagos va falloir être patient.

Posté(e)
Il y a 20 heures, M-Dias a dit :

😱😱😱 le rêve ultime 😍🤩🤩

Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Oui c'est vrai que faut bien faire attention au marché étrangers.

Mais avec un mandataire par exemple comme Yannis? elle est pas mal effectivement celle ci👍

Si tu veux absolument une bleu genre bleue le mans ou autre interlagos va falloir être patient.

C'est clair comme la bien dit M-Dias pour une couleur bleu il va falloir patienter car elle ne court pas les sites de vente et surtout cette couleur est très rare en E92 mais c'est vrai que j'avoue en bleu interlagos pack compétition juste sublime 🤩🤩🤩👌🤙

Posté(e)
Le 13/09/2022 à 23:34, M-Dias a dit :

Magnifique 👍😎

Posté(e)
Le 13/09/2022 à 23:21, M-Dias a dit :

J'ai craqué 🙃 Le prochain post sera pour vous la présenter officiellement sur le forum 🤩

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lausti a dit :

J'ai craqué 🙃 Le prochain post sera pour vous la présenter officiellement sur le forum 🤩

Félicitation Lausti de la messe 🤣 bien joué 👍 hâte que tu nous la présente.

Posté(e)

Bon, finalement, mauvaise surprise !

Le propriétaire actuel m'avait transmis le rapport car vertical qui ne signalait aucun problème. Je lui demandais l'histovec pour être sûr mais le site avait un problème jusqu'à hier (ou alors le propriétaire saisissait mal les info). Bref, il m'a finalement envoyé le rapport histovec et bim, procédure de réparation contrôlée en 2013 sans qu'il ne dispose du rapport d'expertise concluant à la remise en route.

Bizarre que ce type d'info ne figure pas sur les rapports car vertical.

Bref, next :(

Posté(e)

Ah oui dommage mais bon peut être que c'était rien de grave a creusé quoi?

Posté(e)
il y a 8 minutes, M-Dias a dit :

Ah oui dommage mais bon peut être que c'était rien de grave a creusé quoi?

Compliqué à creuser. Le rapport n'est pas disponible et le propriétaire avant l'actuel ne l'a pas non plus. Il n'a pas non plus les factures de réparations. 

Je vais creuser pour sa jumelle en Allemagne. Si vous connaissez un importateur de confiance, je suis preneur en MP 🙂 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lausti a dit :

Compliqué à creuser. Le rapport n'est pas disponible et le propriétaire avant l'actuel ne l'a pas non plus. Il n'a pas non plus les factures de réparations. 

Je vais creuser pour sa jumelle en Allemagne. Si vous connaissez un importateur de confiance, je suis preneur en MP 🙂 

Pour un importateur vois avec le membre Yannis 👍 il peut te renseigner sur comment il a fait.

Posté(e)
à l’instant, M-Dias a dit :

Elle a le cuir étendu en plus🤩

Posté(e)

Et celà pas mal bien équipée et le toit ouvrant 👍

https://www.leboncoin.fr/voitures/2223936433.htm

Bon elle est pas bleu mais j'en ai possédez une en blanc et en réalité devant l'auto c'est très beau 🥰

Petit souvenir pour fun🤗

P1150149.JPG

Posté(e)

oui comme dit précédemment ce n'est peut être rien de grave "l'incident"

Depuis plus de 9 ans (2013 - 2022), ils (les propriétaire) auraient eu le temps de voir si c'était une merguez la caisse