Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220154 il y a 2 minutes, GTBlue a dit :"la bleue": on parle de quel modèle ?Un machin de 2018 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220155 il y a une heure, GTBlue a dit :Je veux bien qu'on me traite de velléitaire, mais qui la prend à ce tarif ?Moi je serai prêt à me laisser tenter par une auto comme ça! 🤩Sauf que si je reprends une ancienne M3, ce sera une E46 car j'ai déjà eu E36 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220157 il y a 33 minutes, GuiOm a dit :Je sais bien mais absolument pas disponible avant jeudi prochain au mieux et en avion sinon pas le temps...Je doit pouvoir essayer une "comme la bleue ou presque" en ZF8 samedi. Et si ça me plaît le choix sera encore plus difficile.La moderne coûte beaucoup plus cher mais plaît plus à Mme vu l'usage. Et elle est dans une configuration introuvable, RWD et LSD 🤩LSD ?https://fr.wikipedia.org/wiki/LSD Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220158 à l’instant, Jérome a dit :LSD ?https://fr.wikipedia.org/wiki/LSDLimited Slip Differential 🤣 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220159 ça revient au même que la mollécule, ça défonce la tête 🤣 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220160 à l’instant, Jérome a dit :ça revient au même que la mollécule, ça défonce la tête 🤣Les pneus surtout 😍 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220161 Bon, du coup, j'imagine que ta bleue de 2018, RWD + LSD, c'est une G8x pas competition ou une M5 F90. C'est pas la même tambouille qu'une E36, c'est sûr 😁 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220167 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :Un machin de 2018B58 ? 😏 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220168 il y a 4 minutes, Hs07 a dit :B58 ? 😏Non 😁 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220172 Il y a 3 heures, dump a dit :Trop récent ?? On parle de voitures qui ont 30 ans !!!Qui sur le forum possède une E36 avec un vrai carnet complet encore à jour ??D'ailleurs, si tu en trouves une avec un carnet complet à jour, tu vas aller la faire entretenir chez BMW pour garder ton beau carnet ?Moi j’ai le carnet à jour 🫣😅Bon c’était une première main, ça aide.Plus sérieusement, @GTBlue , le Vanos, on ne l’ouvre que s’il grogne et/ou fuit et/ou manque de pression…Sinon, Rien à part le filtre Vanos à faire. Les coussinets en préventif obligatoirement. Donc la noire a 126Mkm avec coussinets, freins et amortisseurs à 32,9k€ avec une garantie d’un an (à voir ce qu’il y a de compris dedans) me semble pas être un achat déraisonnable si elle te plait et qu’il n’y a rien qui cloche évidemment.Voiture de 30 ans, impossible de trouver tout ce qu’on cherche, et des surprises certaines à prévoir avec le temps.Une fuite par ici, une durite par la… Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220175 Il y a 4 heures, GuiOm a dit :Moi ce qui me saoule c'est que les autos que je trouve sont toujours à 800km ++ de chez moi.Que ce soit la noire dont on parle ou une moderne non limitée à 250 que je suis sur le point d'acheter, avec une saloperie de boîte non BVM...À 200 km j'irais voir et essayer ce weekend.Tu peux pas demander à quelqu'un du fofo d'aller la voir pour toi si vraiment intéressé ? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220176 Celle à Béthune, je ne suis pas très loin, si jamais vous voulez vraiment "creuser" le sujet. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220177 il y a une heure, Liorayane a dit :Moi j’ai le carnet à jour 🫣😅Bon c’était une première main, ça aide.Plus sérieusement, @GTBlue , le Vanos, on ne l’ouvre que s’il grogne et/ou fuit et/ou manque de pression…Sinon, Rien à part le filtre Vanos à faire.Les coussinets en préventif obligatoirement. Donc la noire a 126Mkm avec coussinets, freins et amortisseurs à 32,9k€ avec une garantie d’un an (à voir ce qu’il y a de compris dedans) me semble pas être un achat déraisonnable si elle te plait et qu’il n’y a rien qui cloche évidemment.Voiture de 30 ans, impossible de trouver tout ce qu’on cherche, et des surprises certaines à prévoir avec le temps.Une fuite par ici, une durite par la…Et pourquoi freins et amortisseurs ??? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220178 il y a 14 minutes, I_KnOw a dit :Celle à Béthune, je ne suis pas très loin, si jamais vous voulez vraiment "creuser" le sujet.C'est très gentil de ta part. Elle n'est pas en tête de liste en ce qui me concerne car le type ne m'a toujours pas envoyé ce que je demandais. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220180 👍Je note ta sympathique proposition Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220181 il y a 38 minutes, dump a dit :Et pourquoi freins et amortisseurs ???En prévision de sa vente, le véhicule a fait l’objet d’un check-up complet, incluant notamment le remplacement des coussinets de bielle, des amortisseurs, du système de freinage et des pneumatiques. Ces interventions assurent à son futur acquéreur une fiabilité et des performances optimales. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220183 il y a 24 minutes, GuiOm a dit :C'est très gentil de ta part. Elle n'est pas en tête de liste en ce qui me concerne car le type ne m'a toujours pas envoyé ce que je demandais.A savoir (pour croiser ce qu'il m'a dit) ? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220186 il y a 31 minutes, GTBlue a dit :A savoir (pour croiser ce qu'il m'a dit) ?Je lui avais simplement demandé les trois ou quatre dernières factures comme preuve d'un bon suivi. Rien de plus pour ne pas froisser ces gens plutôt susceptibles. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220187 C'est quand même une sacré responsabilité d'aller voir une auto pour l'un de nos amateurs.T'as pas intérêt à te planter et louper le bouchon de valve qui manque 😆😇 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 2025le 19 sept. comment_1220223 Il y a 13 heures, fredz72 a dit :C'est quand même une sacré responsabilité d'aller voir une auto pour l'un de nos amateurs.T'as pas intérêt à te planter et louper le bouchon de valve qui manque 😆😇je fais signer une décharge avant la visite 🤣 Signaler