Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 3.8k
  • Vues 177k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1220147
il y a 5 minutes, dump a dit :

Trop récent ?? On parle de voitures qui ont 30 ans !!!

Qui sur le forum possède une E36 avec un vrai carnet complet encore à jour ??

D'ailleurs, si tu en trouves une avec un carnet complet à jour, tu vas aller la faire entretenir chez BMW pour garder ton beau carnet ?

Bah oui, voitures avec électronique = récente pour moi. On parle pas d'une 911 de 1972 ou d'une type E.

Tous mes youngtimers (964x2 et Z3) ont toujours eu leur carnet et ce sont vendus en 15 jours. Ma E30 actuelle de 1989 origine FR a son carnet.

Si le carnet est tamponné sans trou, j'irai pas chez BMW mais je le ferai tamponner par mon indépendant. S'il n'est plus tamponné depuis 10 ans, je ne recommencerai pas les tampons évidemment.

Le carnet ne sert à rien pour rouler, mais je mets la couverture en photo quand je vends et ça marche. 

Oui c'est con, mais il se trouve que les prix ont fait la culbute.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1220148
24 minutes ago, GuiOm said:

J'ai appelé à 10h.

Elle me plaît bien pourtant...

alors?

Posté(e)
comment_1220149
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

alors?

Bah maintenant j'hésite entre la bleue dont je t'ai parlé (avec zf8) et cette M3.

Posté(e)
comment_1220150
1 minute ago, GuiOm said:

Bah maintenant j'hésite entre la bleue dont je t'ai parlé (avec zf8) et cette M3.

vas voir - vas voir:

Move It Come On GIF by Jake Martella

Posté(e)
comment_1220151
il y a 30 minutes, dump a dit :

vu l'age et le marché des E36,

1° Je ne suis pas sur que le carnet ait beaucoup d'importance, mieux vaut des factures d'entretiens au sens large et une inspection détaillée sur place+ essai routier, on parle d'une voiture de 30ans

Ah mais je veux aussi des factures hein 😁

Bon, mais là, la nîmoise n'a ni carnet, ni factures, je le rappelle. Le prix bougera pas pour l'instant vu la date de l'annonce et l'engouement qu'elle semble susciter, selon le vendeur.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
comment_1220152
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

vas voir - vas voir:

Move It Come On GIF by Jake Martella

Je sais bien mais absolument pas disponible avant jeudi prochain au mieux et en avion sinon pas le temps...

Je doit pouvoir essayer une "comme la bleue ou presque" en ZF8 samedi. Et si ça me plaît le choix sera encore plus difficile.

La moderne coûte beaucoup plus cher mais plaît plus à Mme vu l'usage. Et elle est dans une configuration introuvable, RWD et LSD 🤩

Posté(e)
comment_1220155
il y a une heure, GTBlue a dit :

Je veux bien qu'on me traite de velléitaire, mais qui la prend à ce tarif ?

Moi je serai prêt à me laisser tenter par une auto comme ça! 🤩
Sauf que si je reprends une ancienne M3, ce sera une E46 car j'ai déjà eu E36

Posté(e)
comment_1220157
il y a 33 minutes, GuiOm a dit :

Je sais bien mais absolument pas disponible avant jeudi prochain au mieux et en avion sinon pas le temps...

Je doit pouvoir essayer une "comme la bleue ou presque" en ZF8 samedi. Et si ça me plaît le choix sera encore plus difficile.

La moderne coûte beaucoup plus cher mais plaît plus à Mme vu l'usage. Et elle est dans une configuration introuvable, RWD et LSD 🤩

LSD ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/LSD

Posté(e)
comment_1220160
à l’instant, Jérome a dit :

ça revient au même que la mollécule, ça défonce la tête 🤣

Les pneus surtout 😍

Posté(e)
comment_1220161

Bon, du coup, j'imagine que ta bleue de 2018, RWD + LSD, c'est une G8x pas competition ou une M5 F90. C'est pas la même tambouille qu'une E36, c'est sûr 😁

Posté(e)
comment_1220172
Il y a 3 heures, dump a dit :

Trop récent ?? On parle de voitures qui ont 30 ans !!!

Qui sur le forum possède une E36 avec un vrai carnet complet encore à jour ??

D'ailleurs, si tu en trouves une avec un carnet complet à jour, tu vas aller la faire entretenir chez BMW pour garder ton beau carnet ?

Moi j’ai le carnet à jour 🫣😅

Bon c’était une première main, ça aide.

Plus sérieusement, @GTBlue , le Vanos, on ne l’ouvre que s’il grogne et/ou fuit et/ou manque de pression…

Sinon, Rien à part le filtre Vanos à faire.

Les coussinets en préventif obligatoirement. Donc la noire a 126Mkm avec coussinets, freins et amortisseurs à 32,9k€ avec une garantie d’un an (à voir ce qu’il y a de compris dedans) me semble pas être un achat déraisonnable si elle te plait et qu’il n’y a rien qui cloche évidemment.

Voiture de 30 ans, impossible de trouver tout ce qu’on cherche, et des surprises certaines à prévoir avec le temps.

Une fuite par ici, une durite par la…

Posté(e)
comment_1220175
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Moi ce qui me saoule c'est que les autos que je trouve sont toujours à 800km ++ de chez moi.

Que ce soit la noire dont on parle ou une moderne non limitée à 250 que je suis sur le point d'acheter, avec une saloperie de boîte non BVM...

À 200 km j'irais voir et essayer ce weekend.

Tu peux pas demander à quelqu'un du fofo d'aller la voir pour toi si vraiment intéressé ?