Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1220177 il y a une heure, Liorayane a dit :Moi j’ai le carnet à jour 🫣😅Bon c’était une première main, ça aide.Plus sérieusement, @GTBlue , le Vanos, on ne l’ouvre que s’il grogne et/ou fuit et/ou manque de pression…Sinon, Rien à part le filtre Vanos à faire.Les coussinets en préventif obligatoirement. Donc la noire a 126Mkm avec coussinets, freins et amortisseurs à 32,9k€ avec une garantie d’un an (à voir ce qu’il y a de compris dedans) me semble pas être un achat déraisonnable si elle te plait et qu’il n’y a rien qui cloche évidemment.Voiture de 30 ans, impossible de trouver tout ce qu’on cherche, et des surprises certaines à prévoir avec le temps.Une fuite par ici, une durite par la…Et pourquoi freins et amortisseurs ???
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1220178 il y a 14 minutes, I_KnOw a dit :Celle à Béthune, je ne suis pas très loin, si jamais vous voulez vraiment "creuser" le sujet.C'est très gentil de ta part. Elle n'est pas en tête de liste en ce qui me concerne car le type ne m'a toujours pas envoyé ce que je demandais.
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1220181 il y a 38 minutes, dump a dit :Et pourquoi freins et amortisseurs ???En prévision de sa vente, le véhicule a fait l’objet d’un check-up complet, incluant notamment le remplacement des coussinets de bielle, des amortisseurs, du système de freinage et des pneumatiques. Ces interventions assurent à son futur acquéreur une fiabilité et des performances optimales.
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1220183 il y a 24 minutes, GuiOm a dit :C'est très gentil de ta part. Elle n'est pas en tête de liste en ce qui me concerne car le type ne m'a toujours pas envoyé ce que je demandais.A savoir (pour croiser ce qu'il m'a dit) ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1220186 il y a 31 minutes, GTBlue a dit :A savoir (pour croiser ce qu'il m'a dit) ?Je lui avais simplement demandé les trois ou quatre dernières factures comme preuve d'un bon suivi. Rien de plus pour ne pas froisser ces gens plutôt susceptibles.
Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1220187 C'est quand même une sacré responsabilité d'aller voir une auto pour l'un de nos amateurs.T'as pas intérêt à te planter et louper le bouchon de valve qui manque 😆😇
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1220223 Il y a 13 heures, fredz72 a dit :C'est quand même une sacré responsabilité d'aller voir une auto pour l'un de nos amateurs.T'as pas intérêt à te planter et louper le bouchon de valve qui manque 😆😇je fais signer une décharge avant la visite 🤣
Posté(e) il y a 12 minutes12 min comment_1220263 VOILA!!!!!leboncoinM3 E30 maxi gr aSuite à de nombreuses demandes de photos je remets l'annonce pour ma m3 E30 gr a , moteur , boite et pont neuf, 0 km de chrono. PTH nouveau . carte grise à jour . arceau OMP monté par professionnel .