Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Intérieur blanc pour en faire une bétaillère ne serait ce pas un peu salissant 🤣🤣🤣

Posté(e)
1 minute ago, teva said:

Intérieur blanc pour en faire une bétaillère ne serait ce pas un peu salissant 🤣🤣🤣

80k..... avec les routes en terres sablonneuses grisâtre de suède..

Posté(e)

C'est gras on est d'accord ?IMG-20250915-WA0007(1).jpg

Posté(e)
il y a 21 minutes, GTBlue a dit :

Jean t'a envoyé des photos ?

C'est un peu gras mais je ne saurais dire si c'est grave ou pas. De toute façon, l'autobloquant de 30 ans ne doit plus bloquer grand chose donc à refaire sans doute.

Posté(e)

Non c'est une autre.

Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

C'est quoi le malus fiscale ?

M5 Touring = surcote !

0 sur une auto de 16 ans

Posté(e)
Il y a 21 heures, GTBlue a dit :

tu as un historique d’entretien du pont?

Suivant le kilométrage et le tps depuis le dernier entretien, c’est peut être juste un petit manque d’étanchéité dû à l’âge. Une bonne vidange, des joints neufs…

Posté(e)
Le 18/09/2025 à 15:41, Liorayane a dit :

Moi j’ai le carnet à jour 🫣😅

Bon c’était une première main, ça aide.

Plus sérieusement, @GTBlue , le Vanos, on ne l’ouvre que s’il grogne et/ou fuit et/ou manque de pression…

Sinon, Rien à part le filtre Vanos à faire.

Les coussinets en préventif obligato,irement. Donc la noire a 126Mkm avec coussinets, freins et amortisseurs à 32,9k€ avec une garantie d’un an (à voir ce qu’il y a de compris dedans) me semble pas être un achat déraisonnable si elle te plait et qu’il n’y a rien qui cloche évidemment.

Voiture de 30 ans, impossible de trouver tout ce qu’on cherche, et des surprises certaines à prévoir avec le temps.

Une fuite par ici, une durite par la…

Mon carnet est aussi à jour 😁

Le 18/09/2025 à 12:28, GTBlue a dit :

Je suis pas d'accord. Ce sont encore des véhicules trop récents pour que l'état à lui seul, sans historique solide, puisse justifier un prix élevé.

Je pense que l'idéal est de trouver un modèle sain vers 25/26, de faire coussinets + vanos chez un pro et d'être capable de faire les suspensions et SB soi-même.

Le vanos c'est pas non plus trop complexe à refaire beisan.etc expliquent bien le job

Modifié par julien m

Posté(e)
il y a 32 minutes, julien m a dit :

Mon carnet est aussi à jour 😁

Le vanos c'est pas non plus trop complexe à refaire beisan.etc expliquent bien le job

Ami du carnet rempli 😉

Posté(e)

celle ci semble quand même pas si mal, l'annonce est bien rédigée et le vendeur a prit la peine de mettre un max de photos,

bien sur à creuser niveau historique et factures / carnet disponible,

elle revient régulièrement en annonce oui mais elle semble très propre

leboncoin
No image preview

M3 E36 3.0l 286 cv

Bonjour. Je dois me séparer de ma M3 E36 3.0l 286 bleu Avus pour passer sur une 5 portes et boite automatiquement a mon grand regret Elle est de 1993 avec 102600 kilomètres(à ce jour car légèrement évolutif
Posté(e)
il y a 23 minutes, alex670 a dit :

celle ci semble quand même pas si mal, l'annonce est bien rédigée et le vendeur a prit la peine de mettre un max de photos,

bien sur à creuser niveau historique et factures / carnet disponible,

elle revient régulièrement en annonce oui mais elle semble très propre

leboncoin
No image preview

M3 E36 3.0l 286 cv

Bonjour. Je dois me séparer de ma M3 E36 3.0l 286 bleu Avus pour passer sur une 5 portes et boite automatiquement a mon grand regret Elle est de 1993 avec 102600 kilomètres(à ce jour car légèrement évolutif

Il a parlé de son auto sur le groupe M3 E36 France sur FB

Défauts :

les contre porte ont été changées mais avec le disponible BMW donc en cuir noir

Ciel de toit et tissus cintré porte arrières qui commencent à se décoller

Sinon ça a l’air propre et entretien assez soigné

Posté(e)

https://www.facebook.com/share/19hDiSByw5/

Elle n'est pas parfaite, mais à ce prix (qui peut apparemment être négocié), il devrait y avoir de la marge pour en faire une belle auto à un prix contenu....et...c'est une BVM

Modifié par fredz72

Posté(e)
il y a 3 minutes, Liorayane a dit :

Défauts :

Donc si elle ne se vend pas, elle est trop chère, pour moi l'explication est aussi simple que ça.

A ce prix, j'ai pas envie de faire des travaux dessus après mon achat.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Liorayane a dit :

Défauts :

oui il le précise dans son annonce et ça a le mérite d'être marqué et non caché au futur acheteur,

c'est dommage du coup ce changement de teinte mais bon je suppose que les panneaux origine en gris ne sont plus disponible pour une éventuelle rénovation

Posté(e)
il y a 7 minutes, alex670 a dit :

oui il le précise dans son annonce et ça a le mérite d'être marqué et non caché au futur acheteur,

c'est dommage du coup ce changement de teinte mais bon je suppose que les panneaux origine en gris ne sont plus disponible pour une éventuelle rénovation

Je rappelle qu'elle a été adjugée 29 400€ sur Benzin.

Donc facile un billet de 3000 de marge, espéré par le vendeur.

À ce prix, vu l'intérieur dégueulasse normal qu'elle ne parte pas même si le reste est correct.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Je rappelle qu'elle a été adjugée 29 400€ sur Benzin.

Donc facile un billet de 3000 de marge, espéré par le vendeur.

À ce prix, vu l'intérieur dégueulasse normal qu'elle ne parte pas même si le reste est correct.

ah, j'avais oublié ce petit détail 😂, punaise a nous tous on connait presque toutes celles en vente et leur pédigré

Posté(e)
il y a 33 minutes, alex670 a dit :

Si celle ci vaut réellement 34 900€, bah celle de @bullo vaut 39 900€ 😁