Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, alex670 a dit :

oui il le précise dans son annonce et ça a le mérite d'être marqué et non caché au futur acheteur,

c'est dommage du coup ce changement de teinte mais bon je suppose que les panneaux origine en gris ne sont plus disponible pour une éventuelle rénovation

Du coup en fouillant un peu, les panneaux ça se trouve et ça se restaure. En plus en regardant les photos on se rend compte que la casquette du tableau de bord est aussi noire, la console centrale, le cendrier et le levier/soufflet de frein à main aussi. Pas normal…

Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Je parle dans l'absolue, elle est 23'000.-chf, vos taxes c'est pas mon problème 😁

Tu peux certainement la négocier à 19-20'000, donc oui, ça fait une certaine marge pour une remise en état.

Si on a peur des kilomètres, il ne faut pas chercher à acheter des autos de plus de 20 ans.

Bah oui, j’ai peur des kilomètres alors que mon berlingo a 300000km et ma 996 en a presque 176000km… 🙄 a un moment il y a juste un ratio prix/état/kilomètres à étudier. Et là pour le coup, elle a des kilomètres + un bruit moteur + un état général pas ouf. Du coup, le prix n’est pas bon.

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Effectivement, je me suis un peu emballé, je ne vais pas voir les annonces tous les jours et je pensais qu'une BVM tournait plutôt aux environs des 30'000. Tu en trouves déjà au prix de l'annonce, ou aux environs de 25'000, y en a pas beaucoup, kilométrées, mais y en a.

Donc faut savoir de quoi vient ce bruit moteur et heureusement qu'il est prêt à discuter du prix.

Concernant les kilomètres,, les E36 et E46 sont des caisses qui ont entre 20 et 30 ans, tu peux en avoir avec 120'000km et rincée, comme elle n'a pas beaucoup roulée, elle présente pas trop mal esthétiquement, mais tu auras tout à faire, coussinets, silentblocs, amortisseurs etc, etc...

Ou tu as une caisse avec 220'000km, comme celle qu'un ami a vendu, en très bel état esthétique et mécanique suivie.

Pour ma part, mon choix est vite fait, si la peu kilométrée est vendu à un prix tenant compte de cet unique élément (cet à dire chère), et la kilométrée à un prix cohérent.

Posté(e)
Il y a 8 heures, dump a dit :

En plus en regardant les photos on se rend compte que la casquette du tableau de bord est aussi noire, la console centrale, le cendrier et le levier/soufflet de frein à main aussi. Pas normal…

Si tout ça est normal comme sur la mienne.

IMG_20230820_164748.jpg

Posté(e)

Leonardo Di Caprio Look GIF by Once Upon A Time In Hollywood

image.png

Posté(e)
il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Leonardo Di Caprio Look GIF by Once Upon A Time In Hollywood

image.png

Machine a remonter dans le temps, Gps ac schnitzer de 1999, fonctionnel 😂

IMG_20230702_103138.jpg

IMG_20230702_103047.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Si tout ça est normal comme sur la mienne.

IMG_20230820_164748.jpg

Ah bah mince alors, j'était persuadé que sur mon ancienne 325i avec l'intérieur Gris, ces parties etaient gris foncées, mais pas noir. sur les photos de la M3 bleue, ça me choque alors que sur la tienne pas du tout.

J'ai perdu une occasion de me taire alors... 🤐

Posté(e)
Le 16/09/2025 à 20:33, Romain31 a dit :

Une e90 es

J’ai une opportunité sur une 996 avec moteur Peter a pas cher mais je peux pas garder 2 bagnoles j’étais à 2 doigt de vendre la m3 mais j’ai peur de la regretter quand je vois comment vous galérez a en trouver une même si la mienne n’est pas clinique non plus 😂 et j’ai été curieux sur une m3 e90 si jamais qui est en dépôt vente en France j’avais griller l’origine us je savais que ça sentais pas bon. C’est cadeau 😂

IMG_2872.jpeg

Encore une annonce pour Flávio…

Posté(e)

Une M4 dans une jolie teinte : Twilight Purple.

leboncoin
No image preview

Bmw M4 Compétition

À vendre : spectaculaire BMW M4 Competition F82, millésime 2019, dans une configuration exclusive Twilight Purple Individual. Cette teinte rare sublime les lignes agressives du coupé, et en fait un vé

image.png

Uploading Attachment...

image.png

Posté(e)

Emma Watson Kiss GIF

Posté(e)
il y a 58 minutes, juco2 a dit :

Une M4 dans une jolie teinte : Twilight Purple.

leboncoin
No image preview

Bmw M4 Compétition

À vendre : spectaculaire BMW M4 Competition F82, millésime 2019, dans une configuration exclusive Twilight Purple Individual. Cette teinte rare sublime les lignes agressives du coupé, et en fait un vé

image.png

Uploading Attachment...

image.png

La couleur est folle !

Posté(e)

Bof je trouve la couleur fadasse Vs le fantastique violet Daytona !

Posté(e)
il y a 47 minutes, GuiOm a dit :

Bof je trouve la couleur fadasse Vs le fantastique violet Daytona !

Elle as le mérite de changer un petit peux de ce qu’on l’habitude de voir quand même sur ces générations là

Posté(e)

Chacun ses goûts et je respecte .

Pour ma part moi qui reste très conservateur dans le choix des couleurs , mais là honnêtement teinte foncé discrète et très original magnifique... j'adore... 😍😍

Posté(e)
Il y a 15 heures, julien m a dit :

Emma Watson Kiss GIF

J'étais sur qu'elle te plairait !

Posté(e)
lesAnciennes.com
No image preview

BMW M3 de 1994 à vendre

Référence ch4912 Marque BMW Modèle M3 '94 Type coupe Année de construction 1994 KM 92489 km Cylindrée 3000 Boîte de vitesses manuelle Conduite conduite à gauche Prix € 42.5...

Modifié par CORT45

Posté(e)

J'ai vu cette beauté sur le net, quasi neuve !

Peut être une image de cuir

Peut être une image de texte qui dit ’140 150 180 100 ALPINA kn/h 3 60 2 220 240 - 5 x1333 20 260 260 2ED 6- 001245 003. 0 มาก Li CFI VO’

Peut être une image de voiture et texte

Peut être une image de voiture et texte

Aucune description de photo disponible.

Posté(e)

Y’a des voilettes à vendre ou quoi? 🤣

Posté(e)
il y a 48 minutes, jojo94 a dit :

Toujours pas aussi belle 😍 et connue sur le forum 😉

IMG_4283.jpeghttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3055191769

En effet il l'a donne pas sa beauté @LOLO-M3

Modifié par CORT45

Posté(e)