Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Ne serait ce pas l'ex de notre admi @Paul vendue y a 3 ans par @ACS3

Esto interieur magma, peu kilometree y en a pas beaucoup.

Modifié par CORT45

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, CORT45 a dit :

Oui c’est bien à celle ci que je pensais, sans commentaire sur le tarif également …

Posté(e)

Oui c’est bien celle-ci….

Pour la E46 italienne, bizarre toutes ces autos à vendre ? Il a aussi une e93 venue d’Italie en 2011. A creuser !

Posté(e)
il y a 29 minutes, CORT45 a dit :

Sans aucun doute ça ne peut être que l’ex de @Paul

Posté(e)

Aucun doute possible, c'était bien la mienne.

Je l'avais acheté en 2015, elle avait 110000 kilomètres et je l'ai revendu autour de 25K€ (de mémoire) en 2022 autour de 124000 kilomètres.

À peu près tout ce qui a pu se passer entre l'achat et la vente est dans le topic dédié 😜

Posté(e)

3'500km en trois ans...🤔

Je trouve que je ne roule plus beaucoup (assez), mon Z, environ 6'000km par année, avec mon 2.8 je faisais 8-10'000.

Sans critique ni jugement, mais pourquoi acheter une caisse "plaisir", si c'est pour faire à peine 1'000km par année?...

Pour la vendre 15'000 balles de plus? 🤔

Je vous vois arriver 😁 vous allez me dire, je n'arrive pas à rouler mes 18 voitures et je travaille à l'extérieur, ok, je comprends.

Mais est-ce que vous vendez après trois ans? 🤔

Encore une fois, je répète sans critique, ni jugement, chacun fait bien ce qu'il veut, mais cela me questionne.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

3'500km en trois ans...🤔

Je trouve que je ne roule plus beaucoup (assez), mon Z, environ 6'000km par année, avec mon 2.8 je faisais 8-10'000.

Sans critique ni jugement, mais pourquoi acheter une caisse "plaisir", si c'est pour faire à peine 1'000km par année?...

Je vous vois arriver 😁 vous allez me dire, je n'arrive pas à rouler mes 18 voitures et je travaille à l'extérieur, ok, je comprends.

Encore une fois, je répète sans critique, ni jugement, chacun fait bien ce qu'il veut, mais cela me questionne.

Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

3'500km en trois ans...🤔

bonjour fredz72 moi avec mon m6 en 3ans j'ai fait 300km et mon 330 ci cabriolet ça fait 4 ans qu'il sort pas du garage

les km ça veux rien dir j'ai des pote c'est la même ils sorte rarement leur voiture

Posté(e)
il y a 55 minutes, lusitano92 a dit :
  Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

3'500km en trois ans...🤔

Ok, ça veut rien dire les kilomètres, mais alors explique moi le but, c'est une œuvre d'art, tu l'exposes dans ton salon?

Parce que ta caisse, pour moi, même en faisant 300km en trois, ou une caisse qui roule pas du tout, elle te coûte en entretien, vidange, pneus même si pas usés, mais trop vieux, joints qui s'assèchent, c'est pire que mon E36 qui a 337'000km et qui roule presque tous les jours.

Posté(e)

J’aimerai rouler plus la M2 . Mais impossible au quotidien, se taper les bouchons de la RP c’est juste pas possible en ///M j’aurai l’impression ne pas la respecter sans compter le côté cosmique avec des sagouins adeptes de l’arrachement de pare-chocs . Mon daily a encore pris cher alors que j’habite dans un impasse… invraisemblable .

Oui les voitures sont faites pour rouler. Rien ne mets plus en valeur une belle voiture qu’en mouvement. Et tant pis pour les bornes et ceux qui veulent une voiture sans kilométrage de plus de 10 ans. La mienne ne sera pas une voiture sous cloche.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

3'500km en trois ans...🤔

Comme tu l'écris, chacun fait bien ce qu'il veut.

J'en connais qui achètent leur voiture pour faire de la piste, d'autres pour les modifier, d'autres pour les regarder dans le garage, d'autres comme un placement boursier.

Perso, je roule peu, mais je sais déjà que même avec une côte montante, elle va coûter des sous. La 996 entre prochainement au garage pour changement des 4 amortisseurs, des triangles avant. Elle a déjà eu les 4 pneus. Je ne comprends pas comment l'ancien propriétaire a pu rouler avec comme ça. Et pourtant il l'a soigné, il en a eu pour 7K€ de factures 6 mois avant que je l'achète. Dont l'installation du PCM+. Perso je n'aurais pas dépensé autant dans un GPS Carplay surtout avec des pneus de 10 ans et des amortisseurs de 25 ans.
Mais il l'a entretenu et c'est le principal (Boite de vitesse, IMS, Embrayage, courroies accessoires, galets, peinture, échappement, etc..). Et je compte continuer en accentuant sur les sujets qui me sont chers, qu'elle soit au top à conduire.

Je pourrais presque ne jamais la conduire, mais pour l'instant aucune envie de la changer. Parce que c'est une part de l'histoire de l'automobile. Parce que c'est une part de mon histoire. Parce qu'elle a 3 pédales et pas d'ESP. Parce qu'elle a l'âge de mon permis de conduire. Parce que j'ai eu la chance de toutes les conduires ou presque de la génération 996/997 quand elles étaient neuves.

Par contre je ne l'ai pas acheté pour la revendre avec une plus-value. J'ai bien l'intention de m'en servir même si je roule peu.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Paul a dit :

Aucun doute possible, c'était bien la mienne.

Je l'avais acheté en 2015, elle avait 110000 kilomètres et je l'ai revendu autour de 25K€ (de mémoire) en 2022 autour de 124000 kilomètres.

À peu près tout ce qui a pu se passer entre l'achat et la vente est dans le topic dédié 😜

Le problème de compresseur de climatisation avait été traité finalement ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, GTBlue a dit :

Le problème de compresseur de climatisation avait été traité finalement ?

Oui, le 10/2016 : Compresseur de climatisation HELLA 8FK 351 110-631

Posté(e)
5 hours ago, fredz72 said:

3'500km en trois ans...🤔

Bhein si t’as plusieurs autos tu vas pas pouvoir les conduire en même temps.. du coup, faut du temps pour faire 10000 bornes par an par voiture plaisir…

Posté(e)
15 hours ago, bullo said:

Oui c’est bien celle-ci….

Pour la E46 italienne, bizarre toutes ces autos à vendre ? Il a aussi une e93 venue d’Italie en 2011. A creuser !

Y’a toujours eu une fiscalité particulière sur les autos en Italie…

J’ai deux autos d’occasion qui viennent d’Italie dans mon garage et pour l’instant je ne regrette pas…

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein si t’as plusieurs autos tu vas pas pouvoir les conduire en même temps.. du coup, faut du temps pour faire 10000 bornes par an par voiture plaisir…

Personne n’est dans une situation similaire à celle d’un autre…

Entre le nombre de véhicules, l’activité professionnelle, la région (nombres de jour de beaux temps), la raison de l’achat des véhicules, etc…

Posté(e)

Le pro vendeur de l'ex de Paul n'aurait pas pris la suite de l'autre #!@!*? de Chantilly Car Prestige qui avait fait faillite en niquant tout le monde ?

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Simple question. A chaque fois que je vois un pro à Chantilly je me pose la question.

Posté(e)

l'ex de Paul avait un "pont court" en 3.85 de mes souvenirs.

il ne me semble pas que ça soit inscrit dans l'annonce, à moins qu'il y ait eu un retour à l'origine.

Posté(e)

L'annonce est nulle faut dire aussi.

Posté(e)
il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

l'ex de Paul avait un "pont court" en 3.85 de mes souvenirs.

il ne me semble pas que ça soit inscrit dans l'annonce, à moins qu'il y ait eu un retour à l'origine.

Pour le marquer dans l’annonce il faut déjà en avoir connaissance,

Comme beaucoup de pro on mets en avant le côté rétro et la teinte mais on sait rien réellement sur la voiture son historique et son équipement