Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein si t’as plusieurs autos tu vas pas pouvoir les conduire en même temps.. du coup, faut du temps pour faire 10000 bornes par an par voiture plaisir…

10'000km c'est beaucoup, mais il y de la marge entre 10'000 par années et 300 ou 0 en X années.

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Je pensais ne pas rouler beaucoup mais j'ai quand-même mis 14.000km à mon GT4 en 22 mois. 75% bolidage/25% vacances avec Madame.

Faut que je trouve ma ///M pour rééquilibrer un peu ça.

Par contre la pauvre E30 n'a fait que 6000km en 3 ans et pourtant qu'est ce qu'elle est cool😮‍💨

Posté(e)
Il y a 22 heures, fredz72 a dit :

C'est ce que j'allais écrire, pour 40'000 balles, l'intérieur pourrait être plus frais.

Tu as raison, 40K€ et même pas capable de faire un détailling des sièges 🤨

Posté(e)
Il y a 22 heures, fredz72 a dit :

C'est ce que j'allais écrire, pour 40'000 balles, l'intérieur pourrait être plus frais.

Ça semble plus de la crasse que du mauvais état.

Posté(e)
il y a une heure, GTBlue a dit :

Ça semble plus de la crasse que du mauvais état.

Ça n'empêche qu'il est dégueulasse et que pour 40'000 boules, tu pourrais espérer avoir un intérieur propre.

Posté(e)
il y a 23 minutes, fredz72 a dit :

Ça n'empêche qu'il est dégueulasse et que pour 40'000 boules, tu pourrais espérer avoir un intérieur propre.

Entre les photos sur le fofo et celles de l’annonce vu le peu de kilomètres qu’elle a roulé je trouve que le siège conducteur a prit sévère, ça manque d’entretien et il a l’air bien sec, dommage car l’intérieur était plutôt sympa avant

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein si t’as plusieurs autos tu vas pas pouvoir les conduire en même temps.. du coup, faut du temps pour faire 10000 bornes par an par voiture plaisir…

Et moi je trouve que quand tu conduis pas la voiture tous les jours et que tu prends pas d’un moment bah quand tu la prends, tu kiffes 😍

Posté(e)

Presque un an que j’avais pas mis les fesses dans la M2 depuis sa vente, j’ai pris celle de mon père ben kiki tout dure 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 33 minutes, Simbaseb a dit :

Presque un an que j’avais pas mis les fesses dans la M2 depuis sa vente, j’ai pris celle de mon père ben kiki tout dure 🤣🤣🤣

C'est déjà une bonne nouvelle 🤣

Posté(e)
Le 25/09/2025 à 20:50, Husk a dit :

Original ce combo, non?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3064072079

Avec le petit autocollant du forum…

Oui c'est effectivement bien celle ci pour l'avoir eu dans les mains en mécanique également. Ils ne parles pas rapport d'en pont de E92, des B6, grosses barres etc...

là elle n'a pas bougée concernant l'intérieur, la peinture a l'air récente.

Par contre si on doit repartir avec un intérieur neuf elle en aurait besoin et réparer d'autres bricoles si pas déjà fait ça ferais une belle M3 à 45000 euros.

Posté(e)
Il y a 17 heures, fredz72 a dit :

10'000km c'est beaucoup, mais il y de la marge entre 10'000 par années et 300 ou 0 en X années.

14000 bornes depuis janvier 2024 je pense que je lui ai coller plus de bornes que dans la voiture de fonction 😂

Posté(e)
il y a 56 minutes, Romain31 a dit :

14000 bornes depuis janvier 2024 je pense que je lui ai coller plus de bornes que dans la voiture de fonction 😂

À quoi te sert la voiture de fonction??

Tu abuses, c’est à cause de toi qu’ils vont encore augmenter les avantages en nature 😂😂

Enfin comme ça je crois que ma paye est plus grosse quand je regarde que le brut 🤪😅

Posté(e)

Bmw m4 f82 bvm6 - Vo

C'est vraiment de la merde les M4 de 2014 - 2015 ?
Car vu mon usage et la BVM surtout, ça pourrait me plaire.
J'ai envoyé un message...

Posté(e)

Elle semble vraiment full stock, tout est d'origine...avec un équipement assez spartiate mais tu as l'essentiel et les propriétaires des F8x 431 ch apprécient leur côté un peu "brut" que BMW a voulu corriger avec la version compétition.

Avec un historique limpide, c'est une oportunité sympa (même si j'ai du mal avec la face avant avec les phares xenon, mais c'est affaire de gout)

Posté(e)
il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

Elle semble vraiment full stock, tout est d'origine...avec un équipement assez spartiate mais tu as l'essentiel et les propriétaires des F8x 431 ch apprécient leur côté un peu "brut" que BMW a voulu corriger avec la version compétition.

Avec un historique limpide, c'est une oportunité sympa (même si j'ai du mal avec la face avant avec les phares xenon, mais c'est affaire de gout)

J'aime surtout la BVM, la couleur et l'absence de TO et vitres Ar fumées !
L'équipement est basique mais je m'en fous vu l'usage. Et ça laisse de la marge pour racheter des suspensions...
Reste à accepter la sonorité de mixer, remarque peut-être moins pire que ma M2C car pas de FAP.

Posté(e)
il y a 12 minutes, GuiOm a dit :

J'aime surtout la BVM, la couleur et l'absence de TO et vitres Ar fumées !
L'équipement est basique mais je m'en fous vu l'usage. Et ça laisse de la marge pour racheter des suspensions...
Reste à accepter la sonorité de mixer, remarque peut-être moins pire que ma M2C car pas de FAP.

Oui, tu as bien résumé. Pour la sonorité, @juco2 avait réussi à obtenir quelque chose de très sympa avec un mid-pipe non résonné AAEL (et une auto non fapée) mais c'est devenu un gros budget. Sur l'aspect suspension, c'est vraiment selon ton usage car je trouve globalement le châssis assez efficace

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Moi c’est plus les feux arrière phase 1 avec lesquels j’ai du mal. Mais ça se retrofit bien ;-)

Je pensais que toutes les M3/4 avaient les led à l’avant dès les 1er millésimes.

Pas de suspension pilotée non plus.

Mais comme tu l’as dit, selon ton usage, ça peut être un bon deal avec peu de kilomètres et un prix peut être négociable ;-)

Ps/ je confirme pour l’intermédiaire 😉

Modifié par Vincent92

Posté(e)
Il y a 5 heures, Vincent92 a dit :

Moi c’est plus les feux arrière phase 1 avec lesquels j’ai du mal. Mais ça se retrofit bien ;-)

Je pensais que toutes les M3/4 avaient les led à l’avant dès les 1er millésimes.

Pas de suspension pilotée non plus.

Mais comme tu l’as dit, selon ton usage, ça peut être un bon deal avec peu de kilomètres et un prix peut être négociable ;-)

Ps/ je confirme pour l’intermédiaire 😉

Feux à leds d’office sur toutes les séries 4 et M4 françaises. Mais suivant les pays c’était pas le cas partout…

C’est l’origine Belge qui veut ça…

Perso, @GuiOm je peux te comprendre sur le choix d’une M4 d’après ce qui est dit plus haut, mais dans ce cas, je ferais quand même attention à avoir des équipements importants de l’époque, parce que là pour moi c’est un peu cher et surtout si un jour tu veux la vendre, tu auras du mal à trouver preneur de part le manque d’équipements je pense…

Mais ça n’est que mon avis

Posté(e)
Il y a 1 heure, Liorayane a dit :

Feux à leds d’office sur toutes les séries 4 et M4 françaises. Mais suivant les pays c’était pas le cas partout…

C’est l’origine Belge qui veut ça…

Perso, @GuiOm je peux te comprendre sur le choix d’une M4 d’après ce qui est dit plus haut, mais dans ce cas, je ferais quand même attention à avoir des équipements importants de l’époque, parce que là pour moi c’est un peu cher et surtout si un jour tu veux la vendre, tu auras du mal à trouver preneur de part le manque d’équipements je pense…

Mais ça n’est que mon avis

Je suis d'accord : l'absence de placages carbone se corrige facilement. Mais pas les feux LED que certains jugent indispensables (moi je m'en fiche je vois pas la diff. entre xénons et les led). La suspension pilotée ? Bah sans c'est bien tu peux mettre des amortisseurs retarés "petites routes rapides".

La priorité ? Que ma prochaine auto ait une BVM (ZF8 ou DkG je ne m'y ferai jamais je crois, ça m'enlève trop de plaisir de conduire...).

Pas de TO ? Genial, un toit en vrai carbone.

Dommage de devoir se soucier de la revente alors que le "non équipement superflu" devrait être applaudi des deux mains 😟

Posté(e)
10 hours ago, GuiOm said:

Bmw m4 f82 bvm6 - Vo

C'est vraiment de la merde les M4 de 2014 - 2015 ?
Car vu mon usage et la BVM surtout, ça pourrait me plaire.
J'ai envoyé un message...

C’est pas de la merde y’a des trucs de geek à faire et hop c’est une comp 😇

Après c’est un S55 et y’en a qui disent que c’est pas fiable …