Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 12 heures, teva a dit :

Alors d'un côté la M4CS j'adore son côté exclusif et c'est qui m'a fait m'assoir sur la BVM que jai retrouvé sur la M2CS mais en m'asseyant sur l'exclusivité aboutie de la M4.

Tu as le meilleur des 2 "mondes modernes" 😇

• Réponses 8.5k
  • Vues 336.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, ficelle a dit :

Je crois qu'on est nombreux ici...

Pour ma par je ne recherche pas la performance pure mais le plaisir.
Et verrouiller les rapports de mon shark à la volée une fois la boite bien chaude, bien en haut dans les tour là ou un bloc ///M s'exprime le mieux et bien rien que d'y penser ça me met les poils, et ça dure depuis plus de 25 ans déja ...

pourtant à froid c'est une horreur....entre l'embrayage tout ou rien et les verrouillages pour le moins "virils"...

mais tu risque pas que j’achète une boitoto...

La perfection n'étant pas de ce monde, on aime nos voitures pour leurs qualités...et surtout pour leurs défauts 😊

Posté(e)
Il y a 11 heures, L écureuil a dit :

Sans être vulgaire en parlant d’argent et hors ///M y’a quand même ce graal 😂

IMG_4032.jpeg

Oui, mais alors dans l’offre actuelle M, notre ami @GuiOm a déjà du mal à trouver son bonheur, donc là je pense qu’on va manquer d’offres à lui soumettre 😅

Posté(e)

Qu'en est-il de la M2 CS G87 qui est disponible en boite méca?

Dernier des mohicans ?

Outre le prix avec malus et le design clivant.

Sur les essais des M2 G87 "clasique" en boite manu il en ressort que la boite est décevante même si ils soulignent le beau geste de la maintenir au catalogue.

Posté(e)
Il y a 4 heures, L écureuil a dit :

Qu'en est-il de la M2 CS G87 qui est disponible en boite méca?

Dernier des mohicans ?

Outre le prix avec malus et le design clivant.

Sur les essais des M2 G87 "clasique" en boite manu il en ressort que la boite est décevante même si ils soulignent le beau geste de la maintenir au catalogue.

Pour +-200k€ y'a mieux ^^

Posté(e)
Il y a 4 heures, L écureuil a dit :

Nous avions essayé une M2 G87 BVM lors du M Fest à Montpellier organisé par @Elitt13 à la concession GRIM. La BVM se prend en main très facilement, je l'avais trouvé très souple dans un usage urbain et péri-urbain. La G87 en mode daily est facile à conduire....presqu'aseptisée mais on comprend la logique de BMW de répondre aux besoins des clients qui l'utilisent au quotidien plus que sur piste.

Le terme "décevant" me semble un peu excessif.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Rastanikon a dit :

Une 992 GT3 🤗

Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

En restant chez Motorsport?

Posté(e)
6 hours ago, L écureuil said:

Qu'en est-il de la M2 CS G87 qui est disponible en boite méca? Non

Posté(e)
2 hours ago, Stefan2M4 said:

Une 992 GT3 🤗

200k ? En CP france PA ou en lituanie?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Une 992 GT3 🤗

992 GT3 beaucoup trop extrême pour moi .

Ceux qui étaient avec moi à la concession de Dijon ont bien vu que je suis tombé amoureux de la grise qu'ils avaient .

992 Turbo S là j'avoue je craque .❤️❤️❤️

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

200k ? En CP france PA ou en lituanie?

France ou Allemagne :

A +ou- 200K€, tu as cette 992 GT3 au CP de Strasbourg par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69116449221.html et il y en a plusieurs en CP Allemands pour des 2021 qui permettent d'être à 50% du malus de l'époque et de rester autour des 200K€ :

Celle-ci ressort par exemple à 203K€ avec le malus et la CG : https://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-911-gt3-gebraucht-M7ENG8?condition=porsche_approved&model=911&category=911-gt3

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pitt a dit :

J’ai vu la voiture, je pense qu’une négociation semble opportun… dkg ou non. 😅

il y a 33 minutes, Stefan2M4 a dit :

PDK caca 🤣

Posté(e)
31 minutes ago, Stefan2M4 said:

France ou Allemagne :

A +ou- 200K€, tu as cette 992 GT3 au CP de Strasbourg par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69116449221.html et il y en a plusieurs en CP Allemands pour des 2021 qui permettent d'être à 50% du malus de l'époque et de rester autour des 200K€ :

Celle-ci ressort par exemple à 203K€ avec le malus et la CG : https://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-911-gt3-gebraucht-M7ENG8?condition=porsche_approved&model=911&category=911-gt3

A ces kilomètres ça vaut pas le coup …

C’est ça qui fait le prix… une auto comme ça le pivot est a 15000kms.. et c’est pas une première main ce qui influx sur le prix…

C’est mon avis, j’ai sûrement pas raison, c’est Mon analyse juste par rapport a mon expérience de cette marque sur les modèles recents…

Posté(e)

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Elle sort surtout d’un accident avec plus de 40.000€ de réparation, il va falloir trouver un acheteur qui veut d’un tel historique...

Posté(e)
1 hour ago, Squal said:

Elle sort surtout d’un accident avec plus de 40.000€ de réparation, il va falloir trouver un acheteur qui veut d’un tel historique...

Sur ces autos des que la peintures est plus d'origine ca devient une galère pour un parechocs repeint car gravillonné alors accidentée...même pas en rêve

Posté(e)
Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit :

La perfection n'étant pas de ce monde, on aime nos voitures pour leurs qualités...et surtout pour leurs défauts 😊

c'est pour ça que mon daily est une méhari...et la aussi les défauts c'est pas ce qui manque !🤣

mon épouse elle roule avec sa "similiM2" comme je l’appelle, en boitoto justement ....

Posté(e)
Le 30/09/2025 à 19:31, Squal a dit :

Euh si je lis bien : Dommages accident réparés 48 146,23 € net (05/2025) - Dommages avant réparés 40 412,59 € net (12/2024)
Donc 88k€ de réparation en moins d'un an ? Superbe affaire 😅