Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222364 Merci pour les nouveaux retours.Tu peux m'indiquer à quels endroits tu vois des serflexs suspicieux ? Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222372 Il y a 5 heures, CORT45 a dit :Salut,Alors quand je vois le véhicule ce qui m'interroge c'est que je vois qu'avec le tableau de bord bi ton et les caches arceaux gris elle avait un intérieur hellgrau ou clair,, elle a été rabaissee, tunee(feux arrière, répétiteur, antenne, covering haricot, lame), manque le cache sous moteur, certains éléments m'ont l'air d'avoir été repeint (bas de caisse semblent plus clairs)...Même si il s'agit d'une voiture de plus de 30 ans,son absence d'historique, son faible km et les modifications font que je serais pas rassuré et j'épluche rais le vehicule plutot 2 fois qu'une...C’est pas le tableau de bord qui a été changé plutôt… les contre porte sont noires et on dirait une boîte à gant de 3.2 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222377 En faite d'origine il n'y a pas de petit serflex, c'est des bagues en tôle et celle du vase d'expansion sont cachés avec des capuchons plastique A moins de 100 000km ça me ferais bien chier d'avoir ma 3.0l dans cet état. Même à 250 000km 😁On dirait qu'elle est restée longtemps dehors.Il manque aussi la protection en tôle au dessus de la commande des papillonsJ'ai l'impression que du spray noir à été giclé sur le carter de pont et autres soubassement L'aspect des Tweeters et garnitures avant sont aussi fatiguée comparé aux arr.Pour moi c'est pas net par rapport au km et tarif Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222389 Les capuchons sur les écrous des essuis glaces sont manquants, puis on dirait des tweeters à hauteur des rétroviseurs de porte ? (J'aime pas) Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222396 Ça fait un paquet de choses étranges effectivement.Merci Julien tu as un sacré coup d'oeil.Ça sent un peu le roussi cette histoire du coup... j'espère que le moteur tourne comme une horloge et que les sous bassement sont en bon état sinon je vais faire un tour en Suède pour rien. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222400 Alors @julien m 😉 est un des très nombreux experts sur le forum des E36 .Limite capable d'en remonter une dans le noir ........🤣🤣🤣Bon sinon sérieusement , j'espère que ça va le faire et que tu que tu n'iras pas en Suède pour rien . 🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222402 Si vraiment elle est aussi belle qu’annoncée, je ne vois l’intérêt de la vendre par BENZIN qui est plutôt réputé pour vendre des autos belles de loin mais loin d’être belles … 🤔 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222404 il y a 59 minutes, Nemesis a dit :Ça fait un paquet de choses étranges effectivement.Merci Julien tu as un sacré coup d'oeil.Ça sent un peu le roussi cette histoire du coup... j'espère que le moteur tourne comme une horloge et que les sous bassement sont en bon état sinon je vais faire un tour en Suède pour rien.J'ai bien l'impression que les ailes arrières ont été tirée, la peinture a l'air récente et la capote est neuve (confirmé dans les commentaires de l'annonce) Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222418 Alors, je ne suis pas expert mais j'ai aussi l'impression que les ailes sont tirées. A mon avis elle n'a pas été respectée comme il se doit: grosse sono dans le coffre, feux tuning, rabaissée je suppose avec des suspates cheap, étriers rouges, pneus Nexen (cheap) montés juste pour la vente, silencieux inox monté de travers il me semble, volant très usé. Mais le pire est la vente sur Benzin... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222420 Hello je recherche la provenance d une m2 si vous pouvez m aider Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222428 Il y a 14 heures, Nemesis a dit :Bonjour,Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin de votre avis sur une potentielle boulette de ma part 😁J'ai acheté aux enchères sur Benzin une M3 3.0L E36.Voici le lien si cela est autorisé ? C'est plus simple pour accéder aux photos.Benzin - BMW M3 E36 3.0 Cabriolet - 1994J'ai le numéro Vin mais sur EuropaViN le rapport est vierge, ils me l'ont remboursé...rapport en pj.Est-ce courant d'avoir un rapport vierge ?Dans les points positifs :c'est un pro qui est vendeurcontrôle technique validepeu kilométréeDans les points négatifs :toujours pas reçu l'historique du véhiculec'est loin la Suède !Auriez-vous des conseils à me donner avant que j'aille voir la voiture.C'est un paiement sécurisé, si sur place c'est une épave, je peux ne pas l'acheter et me refaire rembourser. J'y vais avec ma compagne, donc au pire ca fera un road trip en Suède !Merci pour votre aide qui je n'en doute pas sera précieuse.Bon dimanche.WBSBJ91020EE40521.pdfFélicitations tu as acheté un beau puzzle tuning en tentative de réinsertion… À ce prix, je fuis et vite ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222429 Il y a 1 heure, Spydered a dit :Hello je recherche la provenance d une m2 si vous pouvez m aiderIl faut au moins une immat française ou vin pour te dire ça Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222446 Haha j'adore, @julien m ne laisse rien passer. 😅 Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222468 leboncoinBmw z4 mParticulier collectionneur vend cette superbe voiture produite à 123 exemplaires. Elle est origine France et je possède tout l’historique dans le réseau BMW. Elle a subi un échange de moteur ce qui faLe Monsieur sait ce qu'il vend alors ne voudra pas baisser à 30 000. Bonne affaire je ne sais pas 🤔 Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222479 Il y a 14 heures, Spydered a dit :Hello je recherche la provenance d une m2 si vous pouvez m aiderCes références ne correspondent pas à des concessions françaises, ni pour l'achat, ni pour les entretiens figurant dans l'idrive Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222500 Le 10/10/2025 à 17:11, Pitt a dit :Comme on dit : « Rien ne se perd! Tout se transforme !!! » Oui oui…J'adore Lavoisier ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222501 Il y a 14 heures, Spydered a dit :Hello je recherche la provenance d une m2 si vous pouvez m aiderSalut Spy, on est dans la fourchette basse pour une CS, il n'y a pas de rapport Autoviza sur La Centrale ? Par contre il manque la révision de rodage à la fin des 2000kms... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222506 il y a 54 minutes, Stefan2M4 a dit :Ces références ne correspondent pas à des concessions françaises, ni pour l'achat, ni pour les entretiens figurant dans l'idriveJe dirai que le premier 44822 c'est la concession à Nantes, les deux autres sont des garages partenaires !Localisation du dealer : 1 Rue de la Vendée, 44800 Saint-Herblain (zone commerciale nord de Nantes).Sinon @Spydered tu peux contacter le 09 69 32 20 20 pour faire une demande à BMW. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222511 Il y a 13 heures, dump a dit :Félicitations tu as acheté un beau puzzle tuning en tentative de réinsertion…À ce prix, je fuis et vite !Bon bah je vais passer mon tour, ce fera 600€ de perdu plutôt qu'un aller retour pour aller voir une merguez.Merci beaucoup pour vos différents commentaires/avis. J'imagine qu'il doit y avoir un biais négatif sur les forums mais c'est les remarques sont très pertinentes 👍 Signaler