Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

image.png

Bizarre ce volant pour 1995 non?

C'est pas le bon 👍

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

C'est pas le bon 👍

je pense aussi; J'avais celui ci sur ma 04/1997, phase 2 donc.

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.png

Bizarre ce volant pour 1995 non?

Elle devait être en 4 branches et il a été changé comme beaucoup de 4 branches

Posté(e)

Le volant on peu comprendre, les coussinets un peu moins et reste à voir si l'historique est présent car un carnet seul ça ne me suffit pas.

Importé il y a peu de temps en plus faut aller dans le 93 pfff

Posté(e)
il y a une heure, Liorayane a dit :

Je suis étonné que cette E36 ne parte pas, un belle config pourtant.

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3005975349

Quelqu’un s’est déjà renseigné parmi nos chercheurs de E36 @GTBlue @GuiOm ?

de mémoire c'est une une qui a été vendue début d'année en provenance de l'étranger ?

elle me dit quelque chose, et oui bingo c'est visible dans son historique en plus, le siège conducteur à l'ai bien fatigué par contre et on dirait qu'il a subit une tentative de rénovation pas forcément réussie

Posté(e)
Il y a 1 heure, Liorayane a dit :

Je suis étonné que cette E36 ne parte pas, un belle config pourtant.

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3005975349

Quelqu’un s’est déjà renseigné parmi nos chercheurs de E36 @GTBlue @GuiOm ?

Merci @Liorayane 🙂

J'ai parcouru l'annonce, pompeuse au possible, et ça ne m'a pas convaincu : entre l'importation en 2025 (donc seulement deux propriétaires 🤣) et les coussinets pas faits malgré 9000€ dépensés récemment, il y a de quoi se poser des questions. Beaucoup trop dans mon cas 😁

Posté(e)

J’avoue que je n’avais pas plus creusé que ça… C’est clair que ça fait des points pas terribles pour le prix.

Par contre la config et les équipements sont au top je trouve

Posté(e)

Bien sûr qu'on a vu cette annonce 😎

GuiOm a tout dit.

Posté(e)
Le 13/10/2025 à 20:16, GuiOm a dit :

Ma question était : quel est le bon prix selon vous. Et l'achèteriez-vous malgré le risque d'être marié avec ?

Hello taliban écolo OEM 😊,

Il y a 4 mois, z4 coupé gris clair, pas d'options particulières, mon ami vend à un hollandais difficile : 47000eur, 62000km. Demandé 50k.

Voiture CS: apex semi slicks, kw compétition, freins m performance, baa karbonius, ligne SS, demi arceau boulonné, recaro pôle position avec harnais.

Voiture propre origine IT

Bon week-end

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 3.2 - Faible kilométrage - Full origine

BMW E36 - 3.2 321cv - coupé Modèle rare en boîte SMG Peinture extérieure : Cosmos Schwartz Metallic (code 303) d'origine Intérieur : Cobra cuir noir en parfait état VEHICULE ENTRETENU - Dernière révis

@GTBlue , toi qui recherche plutôt une 3.2, elle est pas vilaine !

Reste à savoir quel serait le coût d'une conversion en BVM chez @ACS3 par exemple !

2500€ ?

Posté(e)

Si j'étais ouvert à la conversion je prendrais celle de DumDum 😉

Posté(e)

J'aime bien:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3076839156

Je la range dans les favoris selon comment ça tourne avec la techno du 47.

Bon: "aucune rouille châssis" ça pue un peu genre "mais sur les ailes arrière oui".

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Thoughts What Do You Think GIF by Your Happy Workplace

leboncoin

Bmw E34 berline m5 3.6l 1990 etat concours

bmw E34 berline m5 3.6 litres 315 chevaux 1990 etat collection 189 900km Véhicule origine Suisse châssis moteur Maching Number Boite de vitesse 5 rapports 4 eme main Batterie neuve Double des clefs No

Posté(e)

Je viens de tomber sur cette F22 transformé en M2 cabriolet. Pas mal, elle aurait un beau succès si elle était produite

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M2-CABRIO-EINZELSTÜCK-CS-PAKET-TOP/vhc:car,ms1:3500_117_,mlx:30000,pwx:296/pg:vipcar/431022015.html

Modifié par Vroumvroum

Posté(e)
Le 18/10/2025 à 19:32, GTBlue a dit :

J'aime bien:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3076839156

Je la range dans les favoris selon comment ça tourne avec la techno du 47.

Bon: "aucune rouille châssis" ça pue un peu genre "mais sur les ailes arrière oui".

Bon bah bof... Française, mais pas mal de trucs à revoir. Auto-entretien depuis 2012 et vanos qui suinte malgré refection. Freins pas trop neufs.

Vu le tarif on pouvait s'en douter, mais après travaux on sera proche d'une auto déjà mise à jour et avec un historique plus documenté. Une auto à négocier, pour quelqu'un qui met les mains dedans.

Posté(e)
il y a 17 minutes, GTBlue a dit :

Bon bah bof... Française, mais pas mal de trucs à revoir. Auto-entretien depuis 2012 et vanos qui suinte malgré refection. Freins pas trop neufs.

Vu le tarif on pouvait s'en douter, mais après travaux on sera proche d'une auto déjà mise à jour et avec un historique plus documenté. Une auto à négocier, pour quelqu'un qui met les mains dedans.

sur les photos, on voit une belle bosse sur le capot à droite, ça laisse aussi se faire une idée globale de l'état de la carrosserie, bof bof, pas une affaire comme toutes

Posté(e)

C’est sur que trouver une belle E36 au milieu des merguez est compliqué, encore plus pour une Estoril car les mecs pensent que le code couleur vaut 10k€ à lui tout seul

Posté(e)
Le 19/10/2025 à 21:30, Vroumvroum a dit :

Je viens de tomber sur cette F22 transformé en M2 cabriolet. Pas mal, elle aurait un beau succès si elle était produite

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M2-CABRIO-EINZELSTÜCK-CS-PAKET-TOP/vhc:car,ms1:3500_117_,mlx:30000,pwx:296/pg:vipcar/431022015.html

Le lien ne fonctionne pas chez moi

Posté(e)
56 minutes ago, ll_ll said:

Le lien ne fonctionne pas chez moi

Pareil….et j’ai plus de Labat donc, la verité est ailleurs.

Posté(e)

Quand je vous vois galérer à trouver une E36 je me dit que j’ai eu de la chance avec la mienne celle ci que j’ai pas pris en photo comme un idiot était garée pas loin de moi à un rassemblement dimanche :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3073997291

Soit disant qu’un truc aurais chauffer la peinture du capot est à refaire mais j’ai plus l’impression de silicone sur le capot et plein de détail même sur une annonce bien rédiger au final tu te déplace et c’est pas ça quoi.