Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Romain31 a dit :

Quand je vous vois galérer à trouver une E36 je me dit que j’ai eu de la chance avec la mienne

blah GIF

il y a une heure, Romain31 a dit :

celle ci que j’ai pas pris en photo comme un idiot était garée pas loin de moi à un rassemblement dimanche :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3073997291

Soit disant qu’un truc aurais chauffer la peinture du capot est à refaire mais j’ai plus l’impression de silicone sur le capot et plein de détail même sur une annonce bien rédiger au final tu te déplace et c’est pas ça quoi.

Ah bah tiens, ça me fait "plaisir" car je l'ai recalée pour plusieurs raisons et le propriétaire l'avait mal pris.

Modifié par GTBlue

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Bon, y'a vraiment que des daubes, marre de chercher : je vais aller m'acheter autre chose car j'en ai ***** ** *** 😠

Posté(e)

Un voyage en Polynésie, au moins Mme sera contente 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Quand je vous vois galérer à trouver une E36 je me dit que j’ai eu de la chance avec la mienne celle ci que j’ai pas pris en photo comme un idiot était garée pas loin de moi à un rassemblement dimanche :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3073997291

Soit disant qu’un truc aurais chauffer la peinture du capot est à refaire mais j’ai plus l’impression de silicone sur le capot et plein de détail même sur une annonce bien rédiger au final tu te déplace et c’est pas ça quoi.

Je ne connais pas grand chose sur ce modèle là. Sur les photos elle paraît pas mal. Belle de loin mais loin d'être belle ? Pour ma culture, c'est quoi le(s) souci(s) de celle là ?

Posté(e)
leboncoin
No image preview

B.m.w. Z3 m coupe 3.2 321 cv bleu estoril - garantie 12 mois

Garantie 12 mois incluse *** ENTRETIEN A JOUR*** *** SUIVI VEHICULE CONNU *** *** BOITE DE VITESSE OK *** Photos supplémentaires sur demande. Prix hors frais de mise à la route et carte grise. Possibi

Le prix est raisonnable, voire douteux par les temps qui courent !
C'est quoi le problème, hormis la couleur bien-sûr 😜?

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuiOm a dit :
leboncoin
No image preview

Garantie 12 mois incluse *** ENTRETIEN A JOUR*** *** SUIVI VEHICULE CONNU *** *** BOITE DE VITESSE OK *** Photos supplémentaires sur demande. Prix hors frais de mise à la route et carte grise. Possibi

Il manque l'allume cigare, d'où le prix assez bas pour ce modèle 🤣🤣 tu l'allumes comment ta clope quand ton briquet est mort, indispensable comme accessoire donc prix en adéquation 🤣🤣

Modifié par sebos92

Posté(e)
il y a 25 minutes, sebos92 a dit :

Il manque l'allume cigare, d'où le prix assez bas pour ce modèle 🤣🤣 tu l'allumes comment ta clope quand ton briquet est mort, indispensable comme accessoire donc prix en adéquation 🤣🤣

Tu m’as piqué ma blague 🫣🤪😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

blah GIF

Ah bah tiens, ça me fait "plaisir" car je l'ai recalée pour plusieurs raisons et le propriétaire l'avait mal pris.

Sur les photos, le cuir fait vraiment plastifié. La config est top, mais le cuir a été fait façon cache misère je pense… ca brille comme pas permis

Posté(e)
il y a 28 minutes, Liorayane a dit :

Tu m’as piqué ma blague 🫣🤪😂

Oups, j'ai été plus rapide que toi😜

Posté(e)
il y a 8 minutes, sebos92 a dit :

Oups, j'ai été plus rapide que toi😜

C’est pas toujours une qualité 🫣😅

Posté(e)

Il y a 1 heure, GuiOm a dit :
leboncoin
No image preview

Pourquoi douteux? Si il veut la vendre, ce sont certainement les prix où cela se vend, plus qu'à 70'000.

Il faut voir si les coussinets ont été fait et il faudra renforcer le train arrière, sauf si c'est pour l'admirer dans le garage 😁

Modifié par fredz72

Posté(e)

La bleu estoril à les consoles carbone de gt, y a que ça qui m'intéresse 😁

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuiOm a dit :
leboncoin
No image preview

Tu t'intéresse à ça aussi ?

A voir l'origine, le nombre de mains, les frais déjà réalisés....que couvre la garantie , les trains roulants, la fixation du pont, perso je suis pas fan de ce type de vendeur

Posté(e)
Il y a 7 heures, Liorayane a dit :

C’est pas toujours une qualité 🫣😅

Quand on parle d'automobile c'est important 😛😜

Posté(e)
il y a 16 minutes, tl94 a dit :

A voir l'origine, le nombre de mains, les frais déjà réalisés....que couvre la garantie , les trains roulants, la fixation du pont, perso je suis pas fan de ce type de vendeur

Sur le type de vendeur, il y a de tout. J’ai un ami qui vend une magnifique E92 (très belle, config rare et entretenue aux petits oignons). Il passe par un vendeur pro car il ne veut pas gérer la populasse d’aujourd’hui qui vient t’emm… sur ce genre d’annonce.

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :
leboncoin
No image preview

Y'a pleins de petits détails qui me gênent un peu :

• les trous de vis dans la console centrale, pourquoi avoir enlevé l'accessoire ? Car ça fait vraiment pas propre comme ça...

• La rouille au niveau du point d'appui du hayon, ce qui ne présage rien de bon sur le châssis. Et les Z peuvent rouiller rapidement si cela n'est pas suivi et traité.

• je ne suis pas certain que le levier de vitesse soit le bon et il a l'air de travers.

• la plage arrière effilochée

• les alignements phares, capot, ailes qui ne sont pas bons et qui sont un CALVAIRE à reprendre. C'est faisable mais faut être patient et 2.

• Elle me semble rabaissée. Les Z n'ont pas le train arrière réglable (train arrière de E30) et donc quand elles sont rabaissées ça rajoutent une contrainte supplémentaire. Elles sont beaucoup plus belles comme ça mais il faut savoir que ce n'est pas idéal.

• Le siège conducteur fatigué qui démontre un entretien peu soigné.

Bon j'arrête là je pense que la liste est suffisante 😅

Posté(e)
il y a une heure, tl94 a dit :

Si les Z3M coupé n'étaient pas à des prix débiles, j'en aurai déjà un...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Hs07 a dit :

Y'a pleins de petits détails qui me gênent un peu :

• les trous de vis dans la console centrale, pourquoi avoir enlevé l'accessoire ? Car ça fait vraiment pas propre comme ça...

• La rouille au niveau du point d'appui du hayon, ce qui ne présage rien de bon sur le châssis. Et les Z peuvent rouiller rapidement si cela n'est pas suivi et traité.

• je ne suis pas certain que le levier de vitesse soit le bon et il a l'air de travers.

• la plage arrière effilochée

• les alignements phares, capot, ailes qui ne sont pas bons et qui sont un CALVAIRE à reprendre. C'est faisable mais faut être patient et 2.

• Elle me semble rabaissée. Les Z n'ont pas le train arrière réglable (train arrière de E30) et donc quand elles sont rabaissées ça rajoutent une contrainte supplémentaire. Elles sont beaucoup plus belles comme ça mais il faut savoir que ce n'est pas idéal.

• Le siège conducteur fatigué qui démontre un entretien peu soigné.

Bon j'arrête là je pense que la liste est suffisante 😅

Il était tard, il faisait un peu noir, j'ai pas bien vu 😂

Tu as raison, elle n'est pas très propre.

Posté(e)
il y a 20 minutes, GuiOm a dit :

Si les Z3M coupé n'étaient pas à des prix débiles, j'en aurai déjà un...

En effet ça a bien augmenté ces dernières années

Posté(e)

Franchement le prix est raisonnable, elle est propre. Bien sûr qu'il y a des choses à revoir mais elle n'est pas à un prix "état concours" donc c'est normal qu'elle est des défauts.

Et 30 ans quasiment ! Je la trouve dans un état sympa. 40k est pas déconnant. 😀

Après faut vérifier l'historique. C'est plus ça qui m'inquièterait sur une caisse de 30 ans. Mais s'il est bon, go. 👍