Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Si les Z3M coupé n'étaient pas à des prix débiles, j'en aurai déjà un...

Environ 40'000 je ne trouve pas déconnant, quand on voit le prix d'une simple E30, on parle même pas d'une M3 E30, qui n'a pour avantage, face au Z3 coupé, surtout son palmarès.

Certains sont prêts à mettre 50'000 pour une M3 E36, ou plus de 40'000 pour sa descendante E46, alors que c'est beaucoup, beaucoup plus courant qu'un Z3M coupé.

• Réponses 8.5k
  • Vues 334.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hs07 a dit :

Y'a pleins de petits détails qui me gênent un peu :

• les trous de vis dans la console centrale, pourquoi avoir enlevé l'accessoire ? Car ça fait vraiment pas propre comme ça...

• La rouille au niveau du point d'appui du hayon, ce qui ne présage rien de bon sur le châssis. Et les Z peuvent rouiller rapidement si cela n'est pas suivi et traité.

• je ne suis pas certain que le levier de vitesse soit le bon et il a l'air de travers.

• la plage arrière effilochée

• les alignements phares, capot, ailes qui ne sont pas bons et qui sont un CALVAIRE à reprendre. C'est faisable mais faut être patient et 2.

• Elle me semble rabaissée. Les Z n'ont pas le train arrière réglable (train arrière de E30) et donc quand elles sont rabaissées ça rajoutent une contrainte supplémentaire. Elles sont beaucoup plus belles comme ça mais il faut savoir que ce n'est pas idéal.

• Le siège conducteur fatigué qui démontre un entretien peu soigné.

Bon j'arrête là je pense que la liste est suffisante 😅

Le levier de vitesses est bien celui d'origine.

Je ne vois aucun des points cités comme rédhibitoires, juste à prendre en compte et utiliser pour négocier le prix.

Chez nous, vu le prix affiché, je pense qu'il partirait vers 35'000, ce qui me semble raisonnable si on regarde les prix du marché.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Slysio a dit :

Franchement le prix est raisonnable, elle est propre. Bien sûr qu'il y a des choses à revoir mais elle n'est pas à un prix "état concours" donc c'est normal qu'elle est des défauts.

Et 30 ans quasiment ! Je la trouve dans un état sympa. 40k est pas déconnant. 😀

Après faut vérifier l'historique. C'est plus ça qui m'inquièterait sur une caisse de 30 ans. Mais s'il est bon, go. 👍

Merci pour ton avis !

Tu vas me trouver chiant mais j'aime pas la couleur 😁🤣

C'était pour faire vivre ce topic car je ne peux me résoudre à acheter une auto dans une couleur que j'aime encore moins que le blanc de mon ex M2...

Posté(e)
il y a 20 minutes, GuiOm a dit :

Merci pour ton avis !

Tu vas me trouver chiant mais j'aime pas la couleur 😁🤣

C'était pour faire vivre ce topic car je ne peux me résoudre à acheter une auto dans une couleur que j'aime encore moins que le blanc de mon ex M2...

J’étais presque à mettre la mienne en vente pour une voiture que je vais me faire taper ici si je dits laquelle s’est 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

J’étais presque à mettre la mienne en vente pour une voiture que je vais me faire taper ici si je dits laquelle s’est 😂

Tu vends ta M3 ???

🥳🥳😍

Ah ben non 😕 en fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Tu vends ta M3 ???

🥳🥳😍

Ah ben non 😕 en fait.

Mon kiff du moment et j’en ai trouver une pas mal en annonce c’était… un TT rs plus coupé avec les sièges f1

Posté(e)
il y a 14 minutes, Romain31 a dit :

Mon kiff du moment et j’en ai trouver une pas mal en annonce c’était… un TT rs plus coupé avec les sièges f1

Il faut foncer, on n'en fera plus des Audi aussi merveilleuses que ce TTRS 🤩🤩🤩

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Il faut foncer, on n'en fera plus des Audi aussi merveilleuses que ce TTRS 🤩🤩🤩

Ouais je trouve c’est le 5 cylindres le plus abouti du marcher je trouve et ça fait pas wesh wesh comme une rs3 mais bon je me dit que la m3 et son s50 c’est génial aussi et je peux pas avoir les 2 😂

Posté(e)
2 minutes ago, Romain31 said:

Ouais je trouve c’est le 5 cylindres le plus abouti du marcher je trouve et ça fait pas wesh wesh comme une rs3 mais bon je me dit que la m3 et son s50 c’est génial aussi et je peux pas avoir les 2 😂

le royaume du sousvirage....

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

le royaume du sousvirage....

Je roule cool moi après mais oui c’est moins fun à conduire ça je me doute c’est une golf avec 2 portes qui fait coiffeur en gros 😅

Posté(e)

Il y a 1 heure, Slysio a dit :

Franchement le prix est raisonnable, elle est propre. Bien sûr qu'il y a des choses à revoir mais elle n'est pas à un prix "état concours" donc c'est normal qu'elle est des défauts.

Et 30 ans quasiment ! Je la trouve dans un état sympa. 40k est pas déconnant. 😀

Après faut vérifier l'historique. C'est plus ça qui m'inquièterait sur une caisse de 30 ans. Mais s'il est bon, go. 👍

Oui, mais c'est toujours pareil, une fois les travaux faits, quel est le prix de revient réel ? (surtout que certains trucs ont l'air bien chiants vu le post de Hs07).

Après, je ne connais pas la cote du modèle, j'ai déjà assez à faire avec celle des E36 😂 (mais quand je m'y étais intéressé j'avais un peu vu la liste des points à vérifier et je m'étais dit : non).

Je précise que j'ai eu un roadster 3.0, mais tellement peu kilométré que les questions de pont, châssis et cie ne se posaient pas à l'époque.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Certains sont prêts à mettre 50'000 pour une M3 E36

Non 😤

Posté(e)
il y a 18 minutes, Romain31 a dit :

Ta M3 serait entre de bonnes mains, n'hésite pas si tu as besoin...😁😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, GTBlue a dit :

Non 😤

Idem. 39 990 maxi !

Posté(e)
il y a 47 minutes, Romain31 a dit :

Vade retro satanas 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

Si les Z3M coupé n'étaient pas à des prix débiles, j'en aurai déjà un...

Ça me parait prétentieux… tu as besoin d’un petit peu de temps quand même pour trouver chaussure à ton pied 🫣😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, GTBlue a dit :

Oui, mais c'est toujours pareil, une fois les travaux faits, quel est le prix de revient réel ?

Je comprends et en même temps, je pense qu’une auto de 30 ans ou plus, il ne faut pas raisonner que par montant achat + frais par rapport a la cote d’une en parfait état. Même sur une auto qui semble clinique il y aura des surprises. Et surtout je pense que même si je partage l’idée de ne pas se jeter sur la première auto venue, mais parfois à vouloir le mieux, on ne trouve pas où on laisse passer une belle occasion…

Ça n’est qu’un avis.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Liorayane a dit :

Ça me parait prétentieux… tu as besoin d’un petit peu de temps quand même pour trouver chaussure à ton pied 🫣😅

Si on remonte 12 ans en arrière, un beau Z4Mc valait 25 à 28k€ et un beau Z3Mc dans les 22 à 24.

Aujourd'hui, un beau Z4M c'est 40-45 et un Z3M c'est 50-60.

C'est pour ça que j'ai écrit prix débile, même s'il est vrai que si les deux étaient au même prix, j'aurais du mal à choisir sans doute 🤪

Posté(e)
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

Si on remonte 12 ans en arrière, un beau Z4Mc valait 25 à 28k€ et un beau Z3Mc dans les 22 à 24.

C'est pour ça que j'ai écrit prix débile, même s'il est vrai que si les deux étaient au même prix, j'aurais du mal à choisir sans doute 🤪

Je crois que tu es un peu haut dans ton estimation actuelle, les prix affichés, oui, mais de vente...

Et un peu bas pour tes prix d'il y a 12 ans, c'était plutôt la moyenne, voir un peu basse, donc un beau modèle était plus cher que 22-24

Concernant le bleu Estoril, effectivement il ne faut pas acheter une auto avec une couleur qui ne te plaît pas 😄

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

On est d’accord…

J’ai acheté ma E36 à presque 30k€, mais je n’en voulais pas quand elle coûtait 15 ou 20k€ 😅