Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 15 minutes, //M_ath a dit :

Oui oui, celle là même 

Je l´avais fait repeindre pour des raisons ésthétique (cailloux, petittes rayures, PC arrière peinture qui s´écaille) mais elle n´avait ppas grand chose et comme le toit je le voulais en voir pour que le toit ouvrant se noye dedans j´avais demandé la totale.

Je peux signaler de ce que je sais de mon côté. Ensuite elle a évoluée et a eu au moin deux proprios après moi.

• J'aime 1

Le 20/09/2022 à 13:26, motorsportdesign a dit :

Celle avec le lien je dirais que c´est mon ex mais qui a bien eu des accessoires.

J'avais sauté ta réponse, merci pour l'information et ta précision à ma remarque 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
Le 18/09/2022 à 18:46, Lausti a dit :

Compliqué à creuser. Le rapport n'est pas disponible et le propriétaire avant l'actuel ne l'a pas non plus. Il n'a pas non plus les factures de réparations. 

Je vais creuser pour sa jumelle en Allemagne. Si vous connaissez un importateur de confiance, je suis preneur en MP 🙂 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2231676854.htm

Il y a 2 heures, Lausti a dit :

Elle n'a pas l'edc

Je comprend certains te diront que c'est pas indispensable, moi il me les faut absolument.

Le 18/09/2022 à 18:46, Lausti a dit :

Compliqué à creuser. Le rapport n'est pas disponible et le propriétaire avant l'actuel ne l'a pas non plus. Il n'a pas non plus les factures de réparations. 

Je vais creuser pour sa jumelle en Allemagne. Si vous connaissez un importateur de confiance, je suis preneur en MP 🙂 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2231676854.htm

Il y a 21 heures, M-Dias a dit :

Moi j'aime pas.

Il y a 5 heures, CrisZ a dit :

4... c'est beaucoup trop :)

Il y a 3 heures, FRITZ a dit :

Quel kit carrosserie impressionnant 😱😱😱

il y a 42 minutes, jnsn78 a dit :

dans les années 80, tu étais considéré comme le seigneur de la route avec ça :oui::rolleyes:

Ça, ça a du slip les gars...

Faut se remettre dans le contexte,  c'est les années 80, y'a Burnout sur arcade, le disco/funk, les survets violet fushia et la coupe mulet !!!

😁😁😁

• J'aime 1
  • Haha 3

Il y a 4 heures, jnsn78 a dit :

dans les années 80, tu étais considéré comme le seigneur de la route avec ça :oui::rolleyes:

En 2022 tu est considérée comme Batman avec ça 🤣

• Haha 2

Il y a 16 heures, M-Dias a dit :

Magnifiques elle a le même intérieur que la mienne 🥰🥰🥰

Dommage et tu leurs a pas demandé de faire une recherche pour toi ?

La dernière expérience de recherche "personnalisée" que j'ai demandée s'est soldée par des propositions de voitures toutes trouvées, soit sur mobile.de, soit sur autoscout24. Autant jeter un coup d'oeil soit même de temps en temps ;-) 

• J'aime 1

il y a 53 minutes, Lausti a dit :

La dernière expérience de recherche "personnalisée" que j'ai demandée s'est soldée par des propositions de voitures toutes trouvées, soit sur mobile.de, soit sur autoscout24. Autant jeter un coup d'oeil soit même de temps en temps ;-) 

Oui mais eux ils s'occupent des démarche administrative etc...

Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Oui mais eux ils s'occupent des démarche administrative etc...

Oui, c'est d'ailleurs ce que je ferais surement si je la trouve à l'étranger 😉 

• J'aime 1

• Créer...