Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

si elle est bien y'a moyen de trouver un mec qui va mettre 5 k dedans et faire un billet de 10k..

Faut vraiment que le km soit tracé.

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
2 minutes ago, GTBlue said:

L'annonce est nulle (coussinets et train arrière connaît pas), mais si ça a été fait, j'aime bien:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3075239455

Je précise que je ne cherche pas une E46.

couleur est bien...

Posté(e)
3 minutes ago, GTBlue said:

Je précise que je ne cherche pas une E46.

t'aimes pas les E46?

Posté(e)

Si, j'en ai eu deux (pas M évidemment).

Mais disons qu'il faut choisir sa guerre à un moment. Et aussi je lis tous les points sensibles qu'il y a sur ce modèle, en plus des coussinets et train arrière, les trains roulants de manière générale.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
8 minutes ago, GTBlue said:

Si, j'en ai eu deux (pas M évidemment).

Mais disons qu'il faut choisir sa guerre à un moment. Et aussi je lis tous les emmerdements qu'il y a sur ce modèle, en plus des coussinets et train arrière, les trains roulants de manière générale.

Trains roulants?

Je savais pas...

Posté(e)

Les SB, triangles, etc sont pas un peu susceptibles ?

Posté(e)
à l’instant, GTBlue a dit :

Je crois que justement les phases 2 tous les problèmes étaient rectifiés

Posté(e)

Je vois bien ce que vous faites messieurs, et c'est pas joli joli.😡

Posté(e)
1 minute ago, GTBlue said:

La mienne a 77mkms et zéro jeux de ce coté la... c'est ma 4 ieme M3 E46, jamais eu de soucis. sur la M5e39 faut refaire régulièrement les trains roulants part contre.

Posté(e)
Just now, GTBlue said:

Je vois bien ce que vous faites messieurs, et c'est pas joli joli.😡

vas en conduire une.. perso je trouve que c'est un vrai step up part rapport a la E36.. j'ai eu une E36 et 4 E46.. suis peut être pas si objectif que ca.

Posté(e)

Non parce que j'ai aussi vu celle là

leboncoin
No image preview

BMW M3 E46 BVM6 l Imola l Coussinet OK

Trofeo Automobiles vous propose cette magnifique BMW M3 E46 dans sa teinte Rouge Imola. Véhicule mis en circulation le 11/01/2001 Garantie 6 mois avec possibilité d'extension sur 12 mois. Suivi comple

ph34r

Posté(e)
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

faut aller voir; ce qui est certain c'est E46 phase 2 bvm 60mkms c'est rare du moins en France

T'as pas de la place sur une étagère?

Posté(e)
2 minutes ago, GTBlue said:

Non parce que j'ai aussi vu celle là

leboncoin
No image preview

BMW M3 E46 BVM6 l Imola l Coussinet OK

Trofeo Automobiles vous propose cette magnifique BMW M3 E46 dans sa teinte Rouge Imola. Véhicule mis en circulation le 11/01/2001 Garantie 6 mois avec possibilité d'extension sur 12 mois. Suivi comple

ph34r

j'aime mieux les deux autres phase 2... j'ai eu une rouge comme ca ma première E46, la même avec des roues en 18 et l'intérieur pas cuir

Posté(e)
1 minute ago, 964RS said:

T'as pas de la place sur une étagère?

non ... surtout la me faut un garage; mais c'est rare une gris sur gris manu phase2 avec 60mkms.. j'aime beaucoup.

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'aime mieux les deux autres phase 2... j'ai eu une rouge comme ca ma première E46, la même avec des roues en 18 et l'intérieur pas cuir

Pareil je partirais sur une phase 2 prix proches kilométrage inférieur

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

Pareil je partirais sur une phase 2 prix proches kilométrage inférieur

oui toutes façons une vieille auto ca coute des sous pour être propre autant faire faire les trucs soit même

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

oui toutes façons une vieille auto ca coute des sous pour être propre autant faire faire les trucs soit même

De ce que je parlais avec l'ancien propriétaire de la mienne le s54 c'est le graal du 6 en ligne mais pour être tranquille prendre ça sur un z4m ou une m3 E46 phase 2 où tous les problèmes étaient rectifiés le plus abordable c'est la z4m. Mais je trouve la E46 tellement belle peux être parce que je suis né en 1989 et que je bavais sur cette voiture étant ado et dans le jeux vidéos!

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

De ce que je parlais avec l'ancien propriétaire de la mienne le s54 c'est le graal du 6 en ligne mais pour être tranquille prendre ça sur un z4m ou une m3 E46 phase 2 où tous les problèmes étaient rectifiés le plus abordable c'est la z4m. Mais je trouve la E46 tellement belle peux être parce que je suis né en 1989 et que je bavais sur cette voiture étant ado et dans le jeux vidéos!

je suis d'accord pour moi le S54 c'est la dernière evo du 6L M Atmo, a part les Les M5 6L que je connais pas(pour l'instant 🤫) ou la M635csi pour moi c'est le 6L a avoir.

Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je suis d'accord pour moi le S54 c'est la dernière evo du 6L M Atmo, a part les Les M5 6L que je connais pas(pour l'instant 🤫) ou la M635csi pour moi c'est le 6L a avoir.

Tout à fait c’est dommage qu’il soit pas trop internet et qu’il souhaite rester discret parce qu’il aurais de belles autos à partager ce week end il a sorti celle ci :

IMG_3675.jpeg

Je crois qu’il était sur une m635csi et retaper qui est dans un héritage je crois d’ailleurs, une qui pourrais me plaire si un jour il la vends et qui me serais atteignable en vendant la m3 c’est une z4m coupé pas trop kilométrer français en état clinique bleu interlagos 😍

Posté(e)
il y a 9 minutes, Romain31 a dit :

une qui pourrais me plaire si un jour il la vends et qui me serais atteignable en vendant la m3 c’est une z4m coupé pas trop kilométrer français en état clinique bleu interlagos 😍

tu-vas-avoir-des-problemes.gif