Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

sérieusement c'est triste une E36 grise comme ça.

déjà qu'une M3 E36 a du mal à se démarquer d'une E36 "classique", avec cette teinte ça n'aide pas.

Mais si les critères de sélection (autre que la couleur) sont validées, alors on peut accepter cette teinte 😀

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Étonnamment peu chère, je pense que pour qui cherche une E36, c'est à creuser.

Parce que personnellement j'adore ce rouge.

Je m'auto-cite 😁😇

Ex SMG, je pense pas forcément rédhibitoire (toujours une question de prix), mais plusieurs "petits" problèmes.

Je trouve ch.... d'acheter une auto un certain montant alors qu'il y a des problèmes.

Mais si les kilomètres sont vérifiables et qu'elle est en bon état carrosserie...

J'adore les sièges, je les préfère au cuir, le volant est moche, mais c'est un détail.

Finalement le prix est cohérent à voir si il est possible de gratter encore un peu et de chiffrer les travaux à faire.

Le fait que le vendeur ne veux pas engager ces frais n'est pas très rassurant, ça veut peut-être dire qu'il est limite au niveau de ses moyens, donc à vérifier quel a été le suivi.

Posté(e)
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas d’accord

IMG_1231.jpeg

C’est booooooo 😛

Pourquoi je ne suis pas étonné? 🤣

Venant d'un mec qui ne jure que par le nooooooiiiiiiiiiirrrrrrrrr 😁😇

Posté(e)
1 minute ago, fredz72 said:

Pourquoi je ne suis pas étonné? 🤣

Venant d'un mec qui ne jure que par le nooooooiiiiiiiiiirrrrrrrrr 😁😇

J'etais jeune.. je savais pas

Posté(e)
il y a 8 minutes, I_KnOw a dit :

sérieusement c'est triste une E36 grise comme ça.

déjà qu'une M3 E36 a du mal à se démarquer d'une E36 "classique", avec cette teinte ça n'aide pas.

Mais si les critères de sélection (autre que la couleur) sont validées, alors on peut accepter cette teinte 😀

Pour ma part...si je cherchais une E36....même si elle remplirait tous les critères, serait vraiment pas chère, ça ne serait pas possible.

Comme tu l'as très bien écrit, déjà que la M3 E36 est discrète, il faut une couleur qui lui donne du pep's.

Posté(e)
Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

cher l'optique en 2020

Excited Gold GIF

J'avais changer un phare directionnel sur ma 130 en 2013. Valeur 1500€ pris en garantie par BMW.

Posté(e)
5 minutes ago, 964RS said:

J'avais changer un phare directionnel sur ma 130 en 2013. Valeur 1500€ pris en garantie par BMW.

1500 a 6000 ca fait une belle inflation en 7 ans c'est les taux de l'argentine de l'époque

Posté(e)
Il y a 3 heures, jojo94 a dit :

Potentiel ????

BMW M3 3.2 Japan Import*Original*87.000km*

occasion, Sport/Coupé, 87 000 km, 236 kW (321 Ch DIN), Moteur à combustion interne, Essence, Boîte manuelle, 4 (Vert), 01/1998, 05/2027, Climatisation manuelle, RED

Price: 26 999 €

https://www.mobile.de/fr/voiture/d%C3%A9tails.html?id=439772147&utm_medium=socialmedia&utm_source=whatsapp&utm_campaign=generic&action=SocialMedia

IMG_4579.jpegIMG_4578.jpeg

Pour une auto qui aurait seulement 87Mkm je ne comprends pas le changement d’intérieur : volant qui n’est pas d’origine (moche en plus) et sièges alcantara tissu alors que les contreportes sont en cuir.

D’après le descriptif, le rouge n’est pas la couleur d’origine je pense. Ensuite, il y a quand même beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas ou mal… même à 27k€, je ne comprends pas, pour moi, tu répares avant de vendre et tu vends au prix du marché…

Posté(e)
il y a 1 minute, Liorayane a dit :

Pour une auto qui aurait seulement 87Mkm je ne comprends pas le changement d’intérieur : volant qui n’est pas d’origine (moche en plus) et sièges alcantara tissu alors que les contreportes sont en cuir.

D’après le descriptif, le rouge n’est pas la couleur d’origine je pense. Ensuite, il y a quand même beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas ou mal… même à 27k€, je ne comprends pas, pour moi, tu répares avant de vendre et tu vends au prix du marché…

Tu crois que la couleur n'est pas d'origine?

Je n'étais pas sûr en lisant le descriptif, mais si c'est le cas, c'est vrai que cela commence à faire beaucoup.

Bon pour moi, au final les contre-portes ça ne serait pas grave, parc qu'elle finirait avec arceautée, avec des baquets et des panneaux carbone à la place 😁😇

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredz72 a dit :

Tu crois que la couleur n'est pas d'origine?

Je n'étais pas sûr en lisant le descriptif, mais si c'est le cas, c'est vrai que cela commence à faire beaucoup.

Bon pour moi, au final les contre-portes ça ne serait pas grave, parc qu'elle finirait avec arceautée, avec des baquets et des panneaux carbone à la place 😁😇

Je suis nul en Allemand, mais la traduction dit que le véhicule est intégralement peint en Imola rouge.

Si c’était d’origine je ne vois pas pourquoi « intégralement » peint…

Pour toi tu la monterais en trackday, mais 90% des acheteurs actuels de E36 veulent une auto d’origine plutôt car ça rentre en collection

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

1500 a 6000 ca fait une belle inflation en 7 ans c'est les taux de l'argentine de l'époque

Tu ajoutes un parchocs, un passage de roue, la MO et la peinture et tu y es.

Je me suis fait reculer dedans avec la 118i. Pas de peinture, ni de changement de parchocs et y en a déjà eu pour 1500€ rien qu’avec toutes les petites pieèces cassées (calandres, grilles de pc etc..)

Posté(e)

Pour la E36 grise je vous rejoint, un gris de E46 est plus métallique

En tout cas je n’hésiterai pas à lui métallisé un peu plus la teinte

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

Je suis nul en Allemand, mais la traduction dit que le véhicule est intégralement peint en Imola rouge.

Si c’était d’origine je ne vois pas pourquoi « intégralement » peint…

Pour toi tu la monterais en trackday, mais 90% des acheteurs actuels de E36 veulent une auto d’origine plutôt car ça rentre en collection

Je me fous de la collection ou de la monté de la cote.

Même si je pouvais me payer une M1 ou une F40, elles rouleraient, feraient de la piste, ce pourquoi elles ont été conçu, pas pour se palucher devant une vitrine où elles seraient exposées...même si l'un n'empêche pas l'autre 😁😇

Pour revenir à la E36 ou d'autres autos, c'est pour cette raison que je ne vais pas me creuser la tête pendant dix ans si je veux une auto.

Alors je vais essayer de ne pas acheter une merguez, mais comme j'achète pour rouler et utiliser, il y aura automatiquement des frais à faire et je préfère une auto achetée imparfaite et faire ce qu'il y a à faire et savoir que c'est fait et si possible par des professionnels de confiance et compétents.

Plutôt que d'acheter une caisse bien chère, soi-disant parfaite, où il y a souvent de quoi déchanter (on parle de caisses de 20 ans et plus, sur des récentes, c'est différent), et devoir de toute manière engager des frais.

...et comme je peux pas m'empêcher d'améliorer une auto quand celle-ci est destinée à mon plaisir de conduite. 😁

Je modifierais cette E36 parce que je l'aurais à la place du Z3 (c'est de la fiction, je n'envisage pas de me séparer du Z) et que je ne pourrais pas supporter ses défauts, sachant tout le potentiel que détient cette caisse.

Si je pouvais avoir un garage avec 150 autos, alors effectivement j'aurais certainement une E36 100% d'origine avec une 100% piste et plein d'autres BMW...si je gagne l'euro millions 😁

Modifié par fredz72

Posté(e)

Que du bon sens !! Merci !! Je partage ton point de vue a 2000%. Mes autos roulent le plus possible. La vie est trop courte et il y a les banques pour faire des placements financiers... ou l'art, ou les timbres 😉

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Je me fous de la collection ou de la monté de la cote.

Même si je pouvais me payer une M1 ou une F40, elles rouleraient, feraient de la piste, ce pourquoi elles ont été conçu, pas pour se palucher devant une vitrine où elles seraient exposées...même si l'un n'empêche pas l'autre 😁😇

Pour revenir à la E36 ou d'autres autos, c'est pour cette raison que je ne vais pas me creuser la tête pendant dix ans si je veux une auto.

Alors je vais essayer de ne pas acheter une merguez, mais comme j'achète pour rouler et utiliser, il y aura automatiquement des frais à faire et je préfère une auto achetée imparfaite et faire ce qu'il y a à faire et savoir que c'est fait et si possible par des professionnels de confiance et compétents.

Plutôt que d'acheter une caisse bien chère, soi-disant parfaite, où il y a souvent de quoi déchanter (on parle de caisses de 20 ans et plus, sur des récentes, c'est différent), et devoir de toute manière engager des frais.

...et comme je peux pas m'empêcher d'améliorer une auto quand celle-ci est destinée à mon plaisir de conduite. 😁

Je modifierais cette E36 parce que je l'aurais à la place du Z3 (c'est de la fiction, je n'envisage pas de me séparer du Z) et que je ne pourrais pas supporter ses défauts, sachant tout le potentiel que détient cette caisse.

Si je pouvais avoir un garage avec 150 autos, alors effectivement j'aurais certainement une E36 100% d'origine avec une 100% piste et plein d'autres BMW...si je gagne l'euro millions 😁

Je te rejoins. Comme tu le sais, ma E36 roule. Je pense que je fais partie de ceux qui roulent le plus avec la mienne sur l’année. Je suis partisant de lui laisser un aspect d’origine étant donnée l’âge et ce côté collection, mais je suis aussi pour l’améliorer pour avoir un compromis qui me correspond. Conduite sportive et balade. Mais si j’avais les finances, j’aurais peut être sa jumelle en trackday.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Liorayane a dit :

Je te rejoins. Comme tu le sais, ma E36 roule. Je pense que je fais partie de ceux qui roulent le plus avec la mienne sur l’année. Je suis partisant de lui laisser un aspect d’origine étant donnée l’âge et ce côté collection, mais je suis aussi pour l’améliorer pour avoir un compromis qui me correspond. Conduite sportive et balade. Mais si j’avais les finances, j’aurais peut être sa jumelle en trackday.

Quand j'ai écrit mon commentaire, je ne suis pas dans le jugement, je parle me concernant. Chacun fait bien ce qu'il veut de son auto.

Le principal, c'est le plaisir et la passion, chacun la vie comme il l'entend.

Si pour certains c'est juste se palucher devant leur belle voiture en exposition, tant mieux si ça leur procure du plaisir 😁

Où j'ai plus de mal, c'est ceux qui achètent, qui se disent passionné, mais pensent surtout à la plus-value à la revente...même si eux aussi font bien ce qu'ils veulent, si ils trouvent un acheteur, c'est qu'il y a bien quelqu'un prêt à conclure l'affaire.

Posté(e)

Je reviens sur l'annonce de la E46 rouge précitée. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058854004

C'est certes une phase 1, mais tout ce qui devait être fait l'a été. J'ai appelé, la peinture complète aurait été faite suite vandalisme sur partie arrière, ils ont décidé de tout refaire. Les renforts du train arrière ont été installés car c'était nécessaire.

Maintenant j'attends aussi un échange complémentaire avec le vendeur pro de la E46 cosmo également précitée. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3075239455

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Quand j'ai écrit mon commentaire, je ne suis pas dans le jugement, je parle me concernant. Chacun fait bien ce qu'il veut de son auto.

Si pour certains c'est juste se palucher devant leur belle voiture en exposition, tant mieux si ça leur procure du plaisir 😁

Où j'ai plus de mal, c'est ceux qui achètent, qui se disent passionné, mais pensent surtout à la plus-value à la revente...même si eux aussi font bien ce qu'ils veulent, si ils trouvent un acheteur, c'est qu'il y a bien quelqu'un prêt à conclure l'affaire.

Moi ça m arrange que certains font de la spéculation

si nos voitures décotaient comme une voiture lambda je n assumerai pas de mettre de tels prix dans une voiture mais si au final ça me coûte juste l' entretien l' essence et l assurance et revendre plus ou moins le prix que je l' ai acheté voir un peu plus je trouve ça plutôt cool

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a 15 minutes, guillaume35 a dit :

Moi ça m arrange que certains font de la spéculation

si nos voitures décotaient comme une voiture lambda je n assumerai pas de mettre de tels prix dans une voiture mais si au final ça me coûte juste l' entretien l' essence et l assurance et revendre plus ou moins le prix que je l' ai acheté voir un peu plus je trouve ça plutôt cool

On ne va pas se mentir, ça joue aussi.

Perso je ne me dis pas que je gagnerais de l’argent, car comme j’aime qu’elle soit nickel, je pense que je mets plus dedans chaque année que l’augmentation de la cote. Et encore, je me restreins, enfin mon banquier m’empêche surtout 😅. Mais le fait qu’elle ne perde déjà pas de valeur me conforte dans ce choix

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

On est bien d’accord. Chacun fait ce qui lui plaît, mais pour moi une auto passion me donne de l’émotion surtout quand je la conduis, un peu quand je l’améliore ou lui fait une beauté, mais la regarder dans mon garage, ça me fait sourire 1/2 seconde, pas plus