Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Euh

William Lol GIF by CANAL+

IMG_6707.jpg

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Hs07 a dit :

Euh

IMG_6707.jpg

Rien ne m'étonne j'ai vu une M3 CS F80 à 140k€ avec un kilométrage équivalent

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Euh

IMG_6707.jpg

Pièce quasi unique certainement, l’objectif étant sûrement d’avoir une valeur à 150k€ ou plus dans quelques années, c’est l’inverse de ma vision de l’auto. Une auto aussi belle soit elle qui ne roule jamais, ça me dépasse. À la limite, tu fais 1 ou 2 sortie pas an avec un mythe comme une F40 ou une Carrera GT, je l’entends, mais 1 ou 2 fois pas ans, tu te fais le kiff de la rouler.

L’art est fait pour être admirer, avoir un tableau de maître qui est dans ton salon, je comprends, mais dans un placard emballé pour ne pas que les UV ou la poussière ne l’abîment, je ne comprends pas.

Une voiture sportive est faite pour donner du plaisir à son volant, l’admirer représente peut être 1/100 du plaisir qu’elle est sensée procurer

Bref chacun fait ce qu’il veut, mais moi ça me dépasse…

Posté(e)

M3 E36 berline 3,2L 321CV - Voitures

Y a eu des commentaires sur celle-ci?

Posté(e)
14 minutes ago, motorsportdesign said:

M3 E36 berline 3,2L 321CV - Voitures

Y a eu des commentaires sur celle-ci?

J'aime bien surtout la couleur...

Posté(e)
il y a une heure, Liorayane a dit :

Pièce quasi unique certainement, l’objectif étant sûrement d’avoir une valeur à 150k€ ou plus dans quelques années, c’est l’inverse de ma vision de l’auto. Une auto aussi belle soit elle qui ne roule jamais, ça me dépasse. À la limite, tu fais 1 ou 2 sortie pas an avec un mythe comme une F40 ou une Carrera GT, je l’entends, mais 1 ou 2 fois pas ans, tu te fais le kiff de la rouler.

L’art est fait pour être admirer, avoir un tableau de maître qui est dans ton salon, je comprends, mais dans un placard emballé pour ne pas que les UV ou la poussière ne l’abîment, je ne comprends pas.

Une voiture sportive est faite pour donner du plaisir à son volant, l’admirer représente peut être 1/100 du plaisir qu’elle est sensée procurer

Bref chacun fait ce qu’il veut, mais moi ça me dépasse…

Je n'aurais pas dit mieux 🤝

Posté(e)

Vous connaissez la M4 Tour Auto ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058265720

Posté(e)
15 minutes ago, Jérome said:

oui c'est pas ouf une m4 pack comp... classique, la signature de ARI n'est pas d'origine j'avais la même dans la boite a gant de ma 991 GT3 RS...

Posté(e)

C est comme chez Porsche en general avec pas mal d options parfois un intérieur spécifique mais ça s' arrête la c est juste du marketing et faut croire que ça marche

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Comme dit plus haut. C’est juste une M4 compétition avec les éléments M performance carbone d’origine et un petit logo Tour auto sur les appui têtes.

Réservée au marché Français avec 5 ou 6 exemplaires seulement de mémoire à la base. À vérifier.

Posté(e)

@JM33 Mais avec des palettes skeletor rouge anodisées j'en connais qui risque de s'en inspiré il aime ça le rouge anodisé 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 11 heures, teva a dit :

@JM33 Mais avec des palettes skeletor rouge anodisées j'en connais qui risque de s'en inspiré il aime ça le rouge anodisé 🤣🤣

Trop voyant mon ami !! trop voyant !! 🤣🤣

J'aime les choses quand même discrètes , j'imagine même pas ses palettes énormes sur un cabriolet .

Une touche de sportivité ok mais pas trop , c'est pour ça d'ailleurs que j'ai aucun élément en alcantara (et que j'adore pourtant)

Je trouve que ça fait trop sportif sur une découvrable . 😎

Posté(e)

Un volant de CS pourrait être un bon choix @JM33 , full alcantara, super agréable au toucher, à l'usage avec l'épaisseur de sa jante, et facile d'entretien....le petit plus, les coutures aux 3 couleurs M 😍

Posté(e)
il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit :

Un volant de CS pourrait être un bon choix @JM33 , full alcantara, super agréable au toucher, à l'usage avec l'épaisseur de sa jante, et facile d'entretien....le petit plus, les coutures aux 3 couleurs M 😍

Les coutures ///M c'est sur toutes non?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jérome a dit :

Les coutures ///M c'est sur toutes non?

Tu as certainement raison 😉

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Mais c'est pas possible !! j'ai dit pas d'alcantara . 🤣🤣

Après le carbone tu veux me faire craquer avec le volant . 🤣🤣

Et je confirme les coutures ///M je les ai également . 😍

Posté(e)

Je ne suis pas loin de renoncer officiellement à acheter une M3 E36. Soit j'ai rien compris, soit c'est les vendeurs, mais quelqu'un fait fausse route.

Posté(e)
il y a 15 minutes, GTBlue a dit :

Je ne suis pas loin de renoncer officiellement à acheter une M3 E36. Soit j'ai rien compris, soit c'est les vendeurs, mais quelqu'un fait fausse route.

À cause des tarifs ?

Ces voitures on bien remonté en tarif, c’est ce qui les sauvera car les feront réparé et bien entretenu (pour les passionnés pas les escroc)

Si elles étaient resté aux alentours de 10 à 15k toutes auraient été maltraitées et jeté ça non rentable pour les gros travaux.

Ça sauve un partie du patrimoine automobile mais ça le rend moins accessible par la même occasion.

Ce son des machines à sensation avec des performances d’actualités.

Posté(e)

A cause du rapport tarif/travaux restant à faire. Même sur celles qui sont dans le haut de la fourchette, il reste toujours a minima 2000 balles à ajouter, notamment pour les trains roulants qui sont systématiquement les parents pauvres de l'entretien. A 40k€ je considère que ça doit avoir été fait, mais ça ne l'est jamais.

J'ai été très proche de signer trois exemplaires, mais des détails clochaient à chaque fois. L'avenir me dira si j'ai eu tort (mais je vois que globalement ça se vend pas).

Je suis peut-être psycho rigide, mais je pense que même si tu es prêt à mettre le prix, tu ne dois jamais payer plus que ce que ça vaut. Quand je vois que le prix d'une E36 tutoie celui d'un cayman 987 S ph.2 je me dis qu'il y a une couille quelque part.

Mais encore une fois, je peux aussi me tromper complètement.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a une heure, GTBlue a dit :

A cause du rapport tarif/travaux restant à faire. Même sur celles qui sont dans le haut de la fourchette, il reste toujours a minima 2000 balles à ajouter, notamment pour les trains roulants qui sont systématiquement les parents pauvres de l'entretien. A 40k€ je considère que ça doit avoir été fait, mais ça ne l'est jamais.

J'ai été très proche de signer trois exemplaires, mais des détails clochaient à chaque fois. L'avenir me dira si j'ai eu tort (mais je vois que globalement ça se vend pas).

Je suis peut-être psycho rigide, mais je pense que même si tu es prêt à mettre le prix, tu ne dois jamais payer plus que ce que ça vaut. Quand je vois que le prix d'une E36 tutoie celui d'un cayman S ph.2 je me dis qu'il y a une couille quelque part.

Mais encore une fois, je peux aussi me tromper complètement.

Je suis d'accord avec toi sur bien des points, notamment sur le fait que leurs "merveilles" affichées 40 k€ ne se vendent pas, preuve qu'il y a une c****** dans le potage !

Par contre, si l'auto te plaît et qu'il n'y a "que" 2000€ à mettre dans le châssis pour qu'elle soit au top, c'est dommage de s'arrêter à ça.

Comme toi, je suis à deux doigts d'abandonner les M3 E36.

Les Z4MC sont à un meilleur rapport prix/prestations/sensations je trouve (et ne se vendent pas non plus aux prix affichés) mais ça m'ennuie d'avoir un engin à deux places parce que la moto déjà... Ça ferait deux engins qui servent pas à grand chose dans le garage, ou plutôt pas souvent 😕.

Il faudrait que j'aille essayer une M3 E46, je changerais peut être d'avis à son sujet...