Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Je préfère une caisse de trackday au juste prix, plutôt qu'une sportive qui n'est jamais montée dans les tours.

Ma troisième voiture était une Opel Manta 240i Dakar (24 en Suisse), je l'ai acheté à un p'tit vieux, qui ne l'avait jamais emmené dans les tours.

Il n'a pas fallu beaucoup de kilomètres pour que je doive refaire une partie du moteur, pourtant un peu moins de 100'000km, temps de chauffe et niveau d'huile ok, et je ne roulais pas en zone rouge chaque fois que je la sortais.

• Réponses 8.5k
  • Vues 336.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Oh punaise @GTBlue va peut-être enfin acheter une E46…suis trop ému 🫣🤭🤣

Aller on croise tous les doigts

Posté(e)
il y a 15 minutes, ll_ll a dit :

Oh punaise @GTBlue va peut-être enfin acheter une E46…suis trop ému 🫣🤭🤣

Aller on croise tous les doigts

Je croyais qu'il cherchait un3 E36, non ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, EGA a dit :

Je croyais qu'il cherchait un3 E36, non ?

Il a lâché l'affaire je crois bien😅

Posté(e)

Disons que j'ai élargi mes recherches enregistrées LBC 😇

Posté(e)
Aguttes
No image preview

1984 – ALPINA B7 TURBO - Lot 32

Toutes les informations sur le lot 1984 – ALPINA B7 TURBO Carte grise française French... - Lot 32 - Aguttes
Posté(e)
19 minutes ago, Jérome said:
Aguttes
No image preview

1984 – ALPINA B7 TURBO - Lot 32

Toutes les informations sur le lot 1984 – ALPINA B7 TURBO Carte grise française French... - Lot 32 - Aguttes

@pack m c’est pour toi ça frerot 🥰

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

@pack m c’est pour toi ça frerot 🥰

Pour @GuiOm et @GTBlue : enfin une occasion origine France avec tout l’historique et régulièrement entretenue ! 🤩

Posté(e)

Qui ne tente rien n’a rien

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3095267893

Posté(e)
il y a 4 minutes, Liorayane a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3095267893

Pour le prix d'une belle 997 GT3 RS, y'a pas à hésiter en effet 😉

Posté(e)
il y a 6 minutes, Liorayane a dit :

Est-ce qu'il y a des tarés qui mettent ce prix?

Posté(e)
il y a 1 minute, fredz72 a dit :

Est-ce qu'il y a des tarés qui mettent ce prix?

Y'a bien des tarés pour acheter des croûtes dégueulasses sous prétexte que le peintre est connu. Il n'empêche que pour moi, Picasso & compagnie c'est à vomir.

Je préfere les tarés qui achètent de la ferraille.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
14 hours ago, GuiOm said:

Je préfere les tarés qui achètent de la ferraille.

t'en fait pas encore partie.. malheureusement.

Posté(e)

Seulement 11 ans de trous dans l’historique…

Autant ne pas les mettre, je comprends pas ces soit disants pro… 🙄

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3095905251

Posté(e)
il y a une heure, Liorayane a dit :

Seulement 11 ans de trous dans l’historique…

Autant ne pas les mettre, je comprends pas ces soit disants pro… 🙄

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3095905251

Ce silencieux 😍😍. Je mettais le même sur Need For Speed Underground 2 et sur GTA SA 🤣

Posté(e)

peut etre un peu plus d'infos ici ?

Autocenter Heuberg GmbH
No image preview

BMW M3 gebraucht kaufen in Villingen-Schwenningen Preis 2...

EZ: 03/1997 | 132.253 km | Benzin | Automatik | 236 kW / 321 PS | 3201 ccm | Limousine | Türen: 4 | Anzahl der Sitze: 5 | Innenfarbe: Andere | HSN/TSN: 308/7909

Modifié par dump

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Ce silencieux 😍😍. Je mettais le même sur Need For Speed Underground 2 et sur GTA SA 🤣

La fameuse sortie DTM🤣🤣

Posté(e)
6 hours ago, sebos92 said:

La fameuse sortie DTM🤣🤣

Ca me choque moins sur une auto de 30ans que un poste eresin double din apple car play sur une auto du même age...

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca me choque moins sur une auto de 30ans que un poste eresin double din apple car play sur une auto du même age...

Je n'ai jamais dit le contraire mon chère @KOOMICHRIS ️ c'était la référence jeux vidéo qui me fesait marrer vu que j'y ai jouer également dans ma jeunesse🤪😁

Posté(e)

Je la trouve jolie et bien placée cette Technoviolet, SMG malheureusement, mais neuve d’après l’annonce.