Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Pour le délire, celle ci avec une carte grise collection l’année prochaine ça peux s’immat en France et vu que c’est homologué comme une m3 Touring sur sa carte grise néerlandaise ça passe aussi non ? Pour l’assurance ça doit être compliquer ou assurer comme une berline peux être :

Premium Classics

BMW M3 Touring E36, 158.000KM,...

Op NL-kenteken M3 Touring 286 PK Uniek project voor verzamelaar en liefhebber, de BMW M3 Touring die BMW zelf (helaas) nooit heeft gemaakt. Op...
  • Réponses 8.5k
  • Vues 335.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Romain31 a dit :

Pour le délire, celle ci avec une carte grise collection l’année prochaine ça peux s’immat en France et vu que c’est homologué comme une m3 Touring sur sa carte grise néerlandaise ça passe aussi non ? Pour l’assurance ça doit être compliquer ou assurer comme une berline peux être :

Premium Classics

BMW M3 Touring E36, 158.000KM,...

Op NL-kenteken M3 Touring 286 PK Uniek project voor verzamelaar en liefhebber, de BMW M3 Touring die BMW zelf (helaas) nooit heeft gemaakt. Op...

50.000pour un Swap. C'est... ehhh... osé

Posté(e)

oui et non, elle est homologuée et immatriculée en tant que M3 Touring dans son pays.

Posté(e)

Ça me paraît un pari risqué dans la mesure où le véhicule n’est pas sorti ainsi dans sa configuration d’origine. Et ce qui est homologué dans d’autres pays ne l’est pas forcément chez nous.

Ça ferait cher le pot de fleurs si jamais ça ne passe pas…

Posté(e)

ah c'est sur que pour une CG collection c'est compliqué. Mais pas impossible si la voiture a réellement été homologuée dans les regles

Posté(e)
à l’instant, dump a dit :

ah c'est sur que pour une CG collection c'est compliqué. Mais pas impossible si la voiture a réellement été homologuée dans les regles

Oui vu le nombres d’américaines qui ont été immatricules comme ça, la vu qu’elle est immatriculée en carte grise normale dans un pays de l’UE en m3 Touring et que pour la cg collection pas de passage au mine je me dits que ça peux se tenter mais faut être sûr avant, a voir avec la FFVE parce que si c’est pour finir avec un pot de fleur à la maison ça fait cher 😂

Posté(e)
Le 16/11/2025 à 12:29, KOOMICHRIS a dit :

@pack m c’est pour toi ça frerot 🥰

Toit ouvrant 😍

Je la prends ! 10k€ … cash ! Qui dit mieux ?

Bandes de petits joueurs va … 😎

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3097285910

Merci d'avoir lu j'en ai chier

🤣 Quelqu'un d'ici ?

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 2 minutes, GTBlue a dit :

Euh … a plus 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

Par contre le téléphone ça me fait délirer même si c’est obsolète j’aurais kiffer l’avoir 😂

Posté(e)

Le ciel de toit est à refaire la console centrale en noyer est fissuré, les dossier de sièges électriques tourne dans le vide mais j'ai les pignon, le store arrière est dans le coffre il faut le remonter et la climatisation est vide. Elle a presque 30 ans ....

Il reste du taff 😅

ah mais oui c’est normal

Elle a bientôt 30 ans

Et tout est dans le coffre 👌😁

Posté(e)

Il me semblait bien qu’elle me parlait :

Posté(e)
Il y a 3 heures, julien m a dit :

Le ciel de toit est à refaire la console centrale en noyer est fissuré, les dossier de sièges électriques tourne dans le vide mais j'ai les pignon, le store arrière est dans le coffre il faut le remonter et la climatisation est vide. Elle a presque 30 ans ....

Il reste du taff 😅

ah mais oui c’est normal

Elle a bientôt 30 ans

Et tout est dans le coffre 👌😁

Elle est donc un peu chère sachant tout ce qu'il reste à faire dessus.

Mais comme elle est violette - soit, en toute objectivité la plus belle des couleurs pour une E36 😍😍 - on lui pardonne !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Romain31 a dit :

Par contre le téléphone ça me fait délirer même si c’est obsolète j’aurais kiffer l’avoir 😂

Tiens y’a un mec qui a développé un tel look d'époque mais techno modernes : https://80s.engineering/products/the-carphone?utm_source=ig&utm_medium=social&utm_content=link_in_bio&fbclid=PAb21jcAOLrN1leHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA81NjcwNjczNDMzNTI0MjcAAaeiEnWSrtiY4BV7msISYPhWV8sqZwGW68ddZcVwqXr4NtpY7X4WkVvr79BO3A_aem_ibGYfQw0VgS2vbskxJCIAA

Il a très rapidement vendu le premier batch mais certain qu’il va en refaire.

Perso je kiffe!

Posté(e)
Il y a 12 heures, GTBlue a dit :

Il a été ici mais ne vient plus.

Je le connais et la voiture est plutôt propre. Elle a vraiment été entretenue depuis qu’il l’a.

Ce qui n’est pas le cas de toutes.

Les défauts existants sont mentionnés, donc pas de surprises.

Il y a eu un très gros travail de fait sur le châssis, soient bloc, amortisseurs, etc…

Il a supprimé et refait l’annonce car trop de contact de plaisantins concernant l’échange qu’il propose m’a t’il dit.

Modifié par Liorayane

Posté(e)

Y sont trop souvent a l'apero les gens de Biarritz..

leboncoin
No image preview

BMW M5 E34 Touring Pack nurburgring

Marque : BMW Type : M5 E34 touring M.E.C : 08/09/1992 Moteur : 6cyl en ligne 3.8 340 ch km : 179 450 km Couleur : Bleu avus métallisé Intérieur : Cuir noir Options / Equipements : Pack Nurburgring Dou

Posté(e)
13 hours ago, GTBlue said:

Franchement elle a l'air très bien... 🤩

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Elle est donc un peu chère sachant tout ce qu'il reste à faire dessus.

Mais comme elle est violette - soit, en toute objectivité la plus belle des couleurs pour une E36 😍😍 - on lui pardonne !

Je trouve pas tant que ça. Il y a aussi beaucoup de choses faites qui coûtent très cher et qui ne sont pas souvent faites sur les autres en annonces.

Et en terme de config, tu as une très belle E36. Perso pas fan du bois, mais ça se change assez facilement..

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Franchement elle a l'air très bien... 🤩

Moi j’aimerais bien ses jantes 😁

Franchement je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans les travaux à prévoir… Tous les gros travaux ont l’air d’avoir été fait et c’est bien le plus important!

Un ciel de toit, un store à remonter et des sièges à réparer c’est pas 5k € de travaux hein… 😅