F2ab Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 12 heures, bullo a dit : ca fait un petit moment qu’elle est en vente. Le prix à bien baissé (affiché 32k au début il me semble) le compartiment moteur a visiblement été repeint, un coup de propre ou des réparations structurelles dessous ? J'avais vu un post sur Facebook à son sujet, je n’arrive pas à remettre la main dessus 🙄 Oui je l’avais vu à 32k déjà donc je me disais à 28900€ ça pourrait le faire avec la rénovation qui a été faite dessus, Avec tous ce qui a été fait dessus il y en a pour un bon billet, certes fait par un garage mais ce n’est peut etre pas de la rénovation pour faire de la rénovation mais peut-être structurelle, je te rejoins là dessus. + ex SMG pour moi c’est pas possible. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 @F2ab tu le vois dans le compartiment moteur, l’emplacement du groupe hydraulique (qui n’est plus ici), à la place du bocal de lave glace si je ne dis pas de bêtise Sinon tu le vois directement au compteur Ca serait bien de le contacter pour savoir si le vendeur est au courant que c’est une Ex-SMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Bonsoir à tous, que pensez-vous de celle-ci, je la trouve magnifique 😍 et que pensez-vous des modifications ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2270758676.htm J’hésite avec celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/2290936804.htm ou encore celle-là https://www.leboncoin.fr/voitures/2283543663.htm Merci d’avance pour vos retours ☺️ Modifié le 26 janvier 2023 par M3POWER321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Tu aime le blanc dit donc 🤣 pas comme Krouny 😂 La première est une série Black & white j'aime beaucoup mais Cher quand même, même si elle peut de borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 J’ai une M3 E36 3,2 cabriolet de 1997 avec 128000 kilomètres depuis plus de 16 ans 😊 et j’ai une E90 pour travailler qui a 223000 kilomètres blanche. Je trouve que le blanc fait beaucoup plus ressortir les courbes de la E92, avis perso bien sûr. La black and white a quand même un truc en plus je trouve. Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Tu aime le blanc dit donc 🤣 pas comme Krouny 😂 La première est une série Black & white j'aime beaucoup mais Cher quand même, même si elle peut de borne. Merci pour ton avis 😉 Si d’autres ont des avis où conseil, prix, différences, n’hésitez pas ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Oui je comprend j'aime beaucoup le blanc d'ailleurs j'ai possédé une E92 blanche 🥰🥰🥰 Modifié le 27 janvier 2023 par M-Dias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Tu n'a pas crée de sujet au sujet de ta recherche ? Quel sont tes critères Exact options uniquement E92 ou tu recherches aussi une E90 tes couleurs blanc je suppose 🤣 Ton budget kilomètrages max DKG ou mécanique et si tu est ouvert au marché étrangers etc... Modifié le 27 janvier 2023 par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 5 heures, M-Dias a dit : Tu n'a pas crée de sujet au sujet de ta recherche ? Quel sont tes critères Exact options uniquement E92 ou tu recherches aussi une E90 tes couleurs blanc je suppose 🤣 Ton budget kilomètrages max DKG ou mécanique et si tu est ouvert au marché étrangers etc... Oui c’est vrai désolé, je recherche une E92 LCI si possible, en DKG, blanc nacré, blanche ou frozen grey. D’origine ou avec toutes les pièces d’origine, première ou deuxième main mais pas 178 propriétaires précédents 😝. 55000€ grand max et surtout peu kilométrées. J’adore vraiment la black and white en blanc 🥰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lausti Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 1 heure, M3POWER321 a dit : Oui c’est vrai désolé, je recherche une E92 LCI si possible, en DKG, blanc nacré, blanche ou frozen grey. D’origine ou avec toutes les pièces d’origine, première ou deuxième main mais pas 178 propriétaires précédents 😝. 55000€ grand max et surtout peu kilométrées. J’adore vraiment la black and white en blanc 🥰 Hello, J'imagine que tu l'as vu mais si tu cherches une e92 d'origine ou avec les pièces d'origines, la Black & White semble s'éloigner de tes critères -> echappement armitryx, reprog stage 2, flap et becquet carbone , etc et je ne suis pas sûr non plus que la couleur des jantes soit d'origine...) 🤪 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Ok tu a regarder a l'étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 7 heures, Lausti a dit : Hello, J'imagine que tu l'as vu mais si tu cherches une e92 d'origine ou avec les pièces d'origines, la Black & White semble s'éloigner de tes critères -> echappement armitryx, reprog stage 2, flap et becquet carbone , etc et je ne suis pas sûr non plus que la couleur des jantes soit d'origine...) 🤪 Oui tu as complètement raison mais s’il a les pièces d’origine, pourquoi pas… après pour les jantes, c’est quasiment certain qu’elles ont été refaites 😓 de plus, il ne m’a pas répondu depuis hier soir… 🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 4 heures, M-Dias a dit : Ok tu a regarder a l'étranger ? Non, je t’avouerais que je ne sais pas vraiment où chercher 😓 si tu as des pistes de recherche, je suis preneur ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, M3POWER321 a dit : Non, je t’avouerais que je ne sais pas vraiment où chercher 😓 si tu as des pistes de recherche, je suis preneur ☺️ AutoScout24 Mobile.de etc... Tu peux voir aussi avec un mandataire👍 Modifié le 27 janvier 2023 par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Je vais regarder de suite, merci 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Compliqué, je parle anglais mais je ne parle ni allemand ni italien…… 😓 J’ai repéré celle-ci que je trouve magnifique mais je n’arrive pas à tout traduire 😓 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-m3-competition-v8-frozen-grey-edition-akrapovic-essence-gris-182f4d15-41da-4ac4-ba2b-5405449ef3c6?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share Prix: € 65 900,- Kilométrage: 49 152 km Année: 05/2011 Que pensez-vous de celle-ci ? Merci d’avance pour vos avis ☺️ Modifié le 27 janvier 2023 par M3POWER321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Très belle ! Mais y’a un bon 10K€ de trop… Et véhicule qui n’a pas roulé depuis 2017… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a une heure, Yannis a dit : Très belle ! Mais y’a un bon 10K€ de trop… Et véhicule qui n’a pas roulé depuis 2017… T'abuses, elle a quand même fait 302 km....😇 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 29 minutes, Start 67 a dit : T'abuses, elle a quand même fait 302 km....😇 Avec de l’essence qui a 7ans 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 C’est à cause du covid, des confinements, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Non le mec préfère faire des graphiques de projection sur la cote plutot que de la rouler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés