Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Vert anglais, cuir buffle, c'est classe aussi !

37925503_1751701078232457_7523301501515595776_n.jpg?stp=dst-jpg_s590x590_tt6&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=boZZ-KH64YkQ7kNvwHaZAgu&_nc_oc=AdkzrlgPZifwHMkz8vwTk3MJLPYvWW-NaS-cdH91IQr5GTmOqXJWVXyf7N2_sepfBZA&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=JJckyz8nFlh5nJiHlKbZDg&oh=00_AfiAPSMbik5YQ5BxOHDU2wIs0lQJ9qq8sFgyausDAgDCVQ&oe=6946AAA2

Aucune description de photo disponible.

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Pu**** j'aime les vielles ❤️🤣

Posté(e)

ça coute trop chere les vieilles...

Posté(e)
à l’instant, dump a dit :

Je sais 😕

Posté(e)
il y a 10 minutes, dump a dit :

Les jeunes aussi dans un autre domaine 🤣😜

Posté(e)
il y a 38 minutes, dump a dit :

37925503_1751701078232457_7523301501515595776_n.jpg?stp=dst-jpg_s590x590_tt6&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=boZZ-KH64YkQ7kNvwHaZAgu&_nc_oc=AdkzrlgPZifwHMkz8vwTk3MJLPYvWW-NaS-cdH91IQr5GTmOqXJWVXyf7N2_sepfBZA&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=JJckyz8nFlh5nJiHlKbZDg&oh=00_AfiAPSMbik5YQ5BxOHDU2wIs0lQJ9qq8sFgyausDAgDCVQ&oe=6946AAA2

C’est une elekta 20 exemplaires pour le marché italien british racing Green comme la mienne, celle la c’est chercher une aiguille dans une botte de foin 😂

Posté(e)

La E46 de Nice (la bleue avec 134.000km, 1ère main, coussinets et renforts non faits dont l'annonce a été retirée), j'apprends qu'elle a eu un voile de peinture général 😩

Je vais quand même essayer d'aller la voir samedi, à suivre.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Romain31 a dit :

C’est une elekta 20 exemplaires pour le marché italien british racing Green comme la mienne, celle la c’est chercher une aiguille dans une botte de foin 😂

Je sais j'en ai une à porté de main... 😏

Mais pas a porté de porte feuille ! 🤣

Posté(e)
il y a 42 minutes, Romain31 a dit :

Waouh magnifique !! pas fan du vert et des breaks mais celle-ci a l'air dans un état exceptionnel , superbe 😍

Et donc très rare comme tu dis , en tout cas très classe cette voiture . 😍

Posté(e)
7 hours ago, EGA said:

Pour les M5 Touring la mieux placée en ce moment est celle-ci, à mon avis. En violet en plus ❤️

Après, il y a peut-être un loup vu qu'elle ne se vend pas à ce prix très attractif depuis 2 mois.

Franchement, si je n'avais pas déjà investi dans la E36, je serais vraiment tenté - pour moi c'est la plus belle BMW (et toutes marques) de tous les temps

AutoScout24
No image preview

BMW de € 45 000

Trouvez votre BMW € 45 000 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.

IMG_7321.png

Posté(e)
2 hours ago, dump said:

Money Futurama GIF

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

IMG_7321.png

Chez moi ça s'ouvre et toujours disponible

Posté(e)
31 minutes ago, EGA said:

Chez moi ça s'ouvre et toujours disponible

Chanceux

Posté(e)
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Je sais 😕

Je pense qu’actuellement les M les plus intéressantes à acheter en ratio de tarif bornes et âge ça serais les m4 f82

Posté(e)
9 hours ago, Romain31 said:

Je pense qu’actuellement les M les plus intéressantes à acheter en ratio de tarif bornes et âge ça serais les m4 f82

Parfait pour @GuiOm qui est proprement amoureux du S55..

Posté(e)
il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Parfait pour @GuiOm qui est proprement amoureux du S55..

Non mais blague à part m3 E36 souvent des merguez et aux alentours de 30/35, E46 pour en avoir une en boîte meca les prix sont debiles le peux qu’il y as, la e9x je pense que en dessous de 45 t’as rien de bien propre et une m4 t’est aux alentours de 50 pas trop kilométrer et t’en a même avec 3 pédales 😂

Posté(e)

Faut simplement prévoir un A/R en Allemagne. 🫤

Modifié par GTBlue

Posté(e)
Il y a 15 heures, GTBlue a dit :

La E46 de Nice (la bleue avec 134.000km, 1ère main, coussinets et renforts non faits dont l'annonce a été retirée), j'apprends qu'elle a eu un voile de peinture général 😩

Je vais quand même essayer d'aller la voir samedi, à suivre.

Bon, l'histoire du voile de peinture me refroidit, ce sera pas celle là.

Posté(e)

Hello la team LBC

Je suis en pleine réflexion pour passer sur une m2. Je trouve qu'elles proposent un bon compromis entre modernité, sensations, taille, look et sont apparemment assez fiables.

Me servant de ma M uniquement en loisir, j'ai peur de regretter le fait de partir sur DKG.

Donc je scrute les annonces en boîte méca uniquement et franchement c'est désertique.... 9/10 sont des imports récents vendus par des "pros".

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3085105929

Celle-ci est cool je trouve mais je suis toujours partagé entre la m2 n55 et la m2c surtout en boîte mécanique. L'étagement de la m2c semble plus long et le moteur a, semble t il, une légère inertie dans ses prises de régimes, retombées dans les tours. Venant d'un s54, c'est quelque chose que je n'apprécierais pas c'est certain. Sans parler du son et des burbles que je ne comprends pas sur la m2c (map CS obligatoire à mon sens).

De ce que j'ai pu constater pour une belle m2 370 il faut 45/50ke et pour une belle m2c on est plutôt sur du 56/63ke... Les 10 à 15ke supplémentaires ne sont pas négligeables sachant que dans les 2 cas, il faut rajouter quelques pièces à chacune pour être vraiment cools.

Bref je suis paumé, sachant que l'offre est loin d'être pléthorique.

Posté(e)
11 minutes ago, Flo3801 said:

Hello la team LBC

Je suis en pleine réflexion pour passer sur une m2. Je trouve qu'elles proposent un bon compromis entre modernité, sensations, taille, look et sont apparemment assez fiables.

Me servant de ma M uniquement en loisir, j'ai peur de regretter le fait de partir sur DKG.

Donc je scrute les annonces en boîte méca uniquement et franchement c'est désertique.... 9/10 sont des imports récents vendus par des "pros".

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3085105929

Celle-ci est cool je trouve mais je suis toujours partagé entre la m2 n55 et la m2c surtout en boîte mécanique. L'étagement de la m2c semble plus long et le moteur a, semble t il, une légère inertie dans ses prises de régimes, retombées dans les tours. Venant d'un s54, c'est quelque chose que je n'apprécierais pas c'est certain. Sans parler du son et des burbles que je ne comprends pas sur la m2c (map CS obligatoire à mon sens).

De ce que j'ai pu constater pour une belle m2 370 il faut 45/50ke et pour une belle m2c on est plutôt sur du 56/63ke... Les 10 à 15ke supplémentaires ne sont pas négligeables sachant que dans les 2 cas, il faut rajouter quelques pièces à chacune pour être vraiment cools.

Bref je suis paumé, sachant que l'offre est loin d'être pléthorique.

Venant d'un atmo je te conseille le M2C les 100% de couple a 1500 trs du N55 font tres diesel.. Et courage pour ta recherche en BVM si c'est pour le loisir et que t'es fan de BVM reste y c'est mon conseil.

Edit: je ne pense pas qu'une tire plus long que l'autre a verifier mais pour avoir eu les deux en BVM pour moi les transmissions sont strictement identiques.