Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

En effet, mais t'en veux une ou t'en veux pas une...

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, tassin.eloy a dit :

Effectivement mais même avec une peinture non refaite jamais je ne mettrai une telle somme dans une E46 surtout quand tu sais ce que ça valait il y a 5 ans…🙁

Tu ne peux pas raisonner comme ça.

On ne paye pas en 2025 les choses aux prix de 2020. C’est comma ça. Le marché est la, que ça soit à la hausse ou à la baisse. Sinon soit tu n’achètes rien parce que ça augmente, soit tu achète trop cher car ça a baissé…

Si tu en avais une, la vendrais tu 20k€?

Posté(e)

Encore un qui se dit « je tente »

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3098177925

Posté(e)
il y a une heure, GTBlue a dit :

En effet, mais t'en veux une ou t'en veux pas une...

C'est pas ma préférée la E46, tout le monde l'a compris.

Mais c'est comme le mec en soirée qui ne jure que par les rousses : à un moment, soit il revoit ses critères, soit il rentre seul 😉

Posté(e)
il y a une heure, Liorayane a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3098177925

Le jaune pas courant ? Bah oui c'est particulier.

La boîte mécanique rare ? Bah là j'ai compris 🤣

Posté(e)
2 hours ago, tassin.eloy said:

Effectivement mais même avec une peinture non refaite jamais je ne mettrai une telle somme dans une E46 surtout quand tu sais ce que ça valait il y a 5 ans…🙁

ce raisonnement marche pour beaucoup d'autos de sport dont la cote a montée et encore plus pour les BMW M dites "Classiques"

Posté(e)

alors désolé a tous les adorateurs de copies chinoises de jantes.... mais pour moi ca :

image.png

Ca!!!!! mérite le couloir de la mort....

donald trump GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

Il a indiqué a côté du prix en fin d'annonce " a ajuster" entre parenthèse🤣🤣

Posté(e)
Il y a 6 heures, GuiOm a dit :

Oui sauf que S55, si on veut rester " street legal" ce qui est mon cas :

• ça fait un son de daube

• la réponse à l'accélérateur est pas terrible (lag des turbos et non linéarité = un peu comme un Z4M en mode sport)

• une M4 est moins agile qu'une M2 a cause des gros pneus et de l'empattement long

• faudra poser un crank hub au risque de péter encore un truc sur ce foutu moulin...

Donc je reste sur mon idée de vieil atmo, en sachant que si on excepte les E36, E46 et éventuellement E90 (le tout en BVM), il ne reste à mes yeux qu'un seul truc valable et à peu près fiable => Z4M.

😁

Guette celle là par exemple :

AutoScout24
No image preview

BMW de € 49 900

Trouvez votre BMW € 49 900 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.

Boîte meca config cool 😍 je voulais dire que dans la gamme des m3 toutes générations confondues je pense que celle la c’est encore le moment pour en acheter une pas déconnante je pense qu’elles vont arriver vers le point bas de la côte

Posté(e)
Il y a 1 heure, sebos92 a dit :

Il a indiqué a côté du prix en fin d'annonce " a ajuster" entre parenthèse🤣🤣

Prix " à sabrer " plutôt 😁😁

Posté(e)
il y a 51 minutes, Romain31 a dit :

Guette celle là par exemple :

AutoScout24
No image preview

BMW de € 49 900

Trouvez votre BMW € 49 900 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.

Boîte meca config cool 😍 je voulais dire que dans la gamme des m3 toutes générations confondues je pense que celle la c’est encore le moment pour en acheter une pas déconnante je pense qu’elles vont arriver vers le point bas de la côte

Il est certain qu'avec celle-là tu as plus l'impression d'en avoir pour ton pognon plutôt qu'avec une vieille M3 E36 rincée et trouée.
Mais quid de l'émotion à la conduite, hormis quand tu la mets en travers - Chris dirait en contrainte - sur route à une vitesse que la loi réprime ?

Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Il est certain qu'avec celle-là tu as plus l'impression d'en avoir pour ton pognon plutôt qu'avec une vieille M3 E36 rincée et trouée.
Mais quid de l'émotion à la conduite, hormis quand tu la mets en travers - Chris dirait en contrainte - sur route à une vitesse que la loi réprime ?

Oui je suis d’accord c’est inexploitable sur route ouverte, déjà qu’avec la mamie je perds des points alors là… 😅

Posté(e)
il y a 27 minutes, GuiOm a dit :

Prix " à sabrer " plutôt 😁😁

Exactement🤣🤣 il se touche un peu la nouille ou il lui tire dessus😅😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, sebos92 a dit :

Exactement🤣🤣 il se touche un peu la nouille ou il lui tire dessus😅😅

Sans compter que l'intérieur ( je viens de regarder les autres photos ) est jaune jusqu'à l'indigestion, comme la voiture de Oui-Oui !

Posté(e)
il y a 13 minutes, GuiOm a dit :

Sans compter que l'intérieur ( je viens de regarder les autres photos ) est jaune jusqu'à l'indigestion, comme la voiture de Oui-Oui !

L'intérieur me choque moins que le prix qu'il en demande😁🤪

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Et il semble bien fatigué l’intérieur quand même…

Posté(e)
3 hours ago, GuiOm said:

Ya aussi du malus a rajouter dans ces années pour avoir le prix définitif.

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ya aussi du malus a rajouter dans ces années pour avoir le prix définitif.

Dans 5 mois sur celle ci 4410€ oui le malus idéalement faut regarder les 2016 quand les pack compétition sont sorties