Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, Romain31 said:

Dans 5 mois sur celle ci 4410€ oui le malus idéalement faut regarder les 2016 quand les pack compétition sont sorties

et pas dans 5 mois?..

ca fait 55K déjà se qui est bien a part les sieges rouge.. je suis assez d'accord avec toi ya peu de chances que sa baisse plus que ca BVM pack comp lci avec un km raisonnable.. déjà en soit c'est méga rare

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

parlant de celle la FC-XXX-XX ya des chances que ce soit l'ex d' @Anthony m2 ?? non il en pense quoi @964RS ?

leboncoin
No image preview

BMW m2 compétition boîte manuelle

BMW M2 Compétition - 2019 - Boîte manuelle - 86 000 km À vendre superbe BMW M2 Compétition de 2019, en boîte manuelle — un vrai plaisir de conduite pour les puristes. Deuxième main, toujours entretenu

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

et pas dans 5 mois?..

ca fait 55K déjà se qui est bien a part les sieges rouge.. je suis assez d'accord avec toi ya peu de chances que sa baisse plus que ca BVM pack comp lci avec un km raisonnable.. déjà en soit c'est méga rare

4935€

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

parlant de celle la FC-XXX-XX ya des chances que ce soit l'ex d' @Anthony m2 ?? non il en pense quoi @964RS ?

leboncoin
No image preview

BMW m2 compétition boîte manuelle

BMW M2 Compétition - 2019 - Boîte manuelle - 86 000 km À vendre superbe BMW M2 Compétition de 2019, en boîte manuelle — un vrai plaisir de conduite pour les puristes. Deuxième main, toujours entretenu

La sienne etait Hockeneim, pas white.

Mais contrairement à la noire, elle arrivait à suivre une vieille M2A MG 😘🤣🤪

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3091930579

Quelqu'un a travaillé celle-là ?

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 13 minutes, tl94 a dit :

Il y a un doute sur le modèle aussi... Ceci dit elle n'est pas si mal (même si je ne suis vraiment pas fan de l'aileron tuning 😒)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Liorayane a dit :

Il y a un doute sur le modèle aussi... Ceci dit elle n'est pas si mal (même si je ne suis vraiment pas fan de l'aileron tuning 😒)

L'aspect tuné de l'auto me rebute (le Z4 coupe ne se prête pas au tuning) et le rapport prix / km est pas bon.

Mais je trouverai un jour 😁😉

Posté(e)
il y a 20 minutes, Liorayane a dit :

Oui elle est cachée dans les z3 et je suis pas fan non plus de l’aileron et du diffuseur. Pour le rapport prix/kilomètres tout dépend de l’historique et du nombre de mains

Posté(e)
5 hours ago, 964RS said:

La sienne etait Hockeneim, pas white.

Mais contrairement à la noire, elle arrivait à suivre une vieille M2A MG 😘🤣🤪

t'es sur? elle était pas blanche ?blanche ou hockeneim David(qui l'a vendue a Damien el toubib) qui avait une hockeneim? ou blanche.. suis tout perdu

Je m'y attendait a celle la moi; rodage; roue de GTI CS dans le coffre; DSC off..

john c. mcginley quotes GIF by TV4

Posté(e)
5 hours ago, Romain31 said:

4935€

juste 500 balles pour 5 mois.. ok

Posté(e)
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

L'aspect tuné de l'auto me rebute (le Z4 coupe ne se prête pas au tuning) et le rapport prix / km est pas bon.

Mais je trouverai un jour 😁😉

Bien sûr que si, un Z4 se prête au tuning.

Un toit carbone, des jantes CSL, rabaissée, un diffuseur, et à l'extrême, un capot avec des prises d'air, des sièges baquets et un demi-arceau.

Posté(e)
7 minutes ago, fredz72 said:

Bien sûr que si, un Z4 se prête au tuning.

Un toit carbone, des jantes CSL, rabaissée, un diffuseur, et à l'extrême, un capot avec des prises d'air, des sièges baquets et un demi-arceau.

Un aileron ACS

🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Un aileron ACS

🤣🤣🤣

Éventuellement une lame et effectivement un gros aileron, mais ça c'est si il fait seulement de la piste 😁

Posté(e)

Des néons et une bande vive le sport au pare-brise 😍

Posté(e)
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

Des néons et une bande vive le sport "boiserie" au pare-brise 😍

FYP

Posté(e)
Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

t'es sur? elle était pas blanche ?blanche ou hockeneim David(qui l'a vendue a Damien el toubib) qui avait une hockeneim? ou blanche.. suis tout perdu

Je m'y attendait a celle la moi; rodage; roue de GTI CS dans le coffre; DSC off..

john c. mcginley quotes GIF by TV4

Celle de David était blanche jantes dark.

Antho silver jantes chrome.

Mais je peux me tromper aussi, ça remonte à quelques années.

Posté(e)

Et je m’attendais à ta réponse 😘

Posté(e)
3 hours ago, 964RS said:

Celle de David était blanche jantes dark.

Antho silver jantes chrome.

Mais je peux me tromper aussi, ça remonte à quelques années.

ok merci .. je pense que tu as raison.