Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. comment_1227122 il y a 42 minutes, GuiOm a dit :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3098673174Vraiment pas fan de l'intérieur Daredevil 🥲 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. comment_1227127 il y a 47 minutes, teva a dit :Vraiment pas fan de l'intérieur Daredevilil y a 47 minutes, teva a dit :Moi j'adore pour l'avoir sur, mon roadster 😁 Modifié le 23 novembre 2025le 23 nov. par CORT45 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. comment_1227130 il y a une heure, teva a dit :Vraiment pas fan de l'intérieur Daredevil 🥲Sur cette auto là, j'aime bien, alors que sur une autre je trouverais ça "too much" !Le prix me semblait raisonnable pour une fois. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. comment_1227132 il y a 3 minutes, GuiOm a dit :Sur cette auto là, j'aime bien, alors que sur une autre je trouverais ça "too much" !Le prix me semblait raisonnable pour une fois.L'intérieur noir serait fade, la ça donne quelque chose de sympa j'adore, pour le prix j'ai du mal à suivre la côte du coupé M Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227149 Le prix et la base n’est pas déconnante pour cette E36 non ? Elle était déjà en annonce récemment Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3029528243 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227152 Il y a 13 heures, teva a dit :Vraiment pas fan de l'intérieur Daredevil 🥲Ben c'est un intérieur de Z3 et c'est magnifique 😁Pas de tablette à la con pour remplacer les bonnes vieilles aiguilles dans un vrai compteur ou compte tour, de vrais mano.Mais la couleur est pas la bonne...il est trop noir 😁 Modifié le 24 novembre 2025le 24 nov. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227154 Je suis comme @KOOMICHRIS , le noir reste ma couleur préférée en matière d'autos ! Et je suis sérieux 😉Et pas que d'ailleurs : chez moi y a beaucoup de noir et bois ou noir et blanc. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227161 1 hour ago, Romain31 said:Le prix et la base n’est pas déconnante pour cette E36 non ? Elle était déjà en annonce récemmentVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3029528243Mon fils a le même tapis … Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227167 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :Mon fils a le même tapis …Je l'ai eu aussi dans ma jeunesse, que des souvenirs avec les Hot Wheels dessus 😍 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227187 Miam : peu de propriétaires, jamais restaurée, française... L'essence de l'automobileSite de vente de véhicules d'exception, services et conseils auto à Versailles. Modifié le 24 novembre 2025le 24 nov. par Jérome Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227221 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Mon fils a le même tapis …Sans déconner, le mec est sérieux🫣🫣Vendre une M3 E36 sans retiré ses tapis de gamins, ouahhou, fallait oser, ça fait vachement sérieux cette mise en vente, les jantes sont dégueux également et la cerise sur le gâteau, le sticker sur la trappe a essence, la boucle est bouclée🤦🤦😅 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227223 il y a 9 minutes, sebos92 a dit :Sans déconner, le mec est sérieux🫣🫣Vendre une M3 E36 sans retiré ses tapis de gamins, ouahhou, fallait oser, ça fait vachement sérieux cette mise en vente, les jantes sont dégueux également et la cerise sur le gâteau, le sticker sur la trappe a essence, la boucle est bouclée🤦🤦😅Pour des tapis et un sticker, tu n'achètes pas une auto?Je comprends, c'est rédhibitoire, impossible de de résoudre ces graves problèmes. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227229 il y a 32 minutes, fredz72 a dit :Pour des tapis et un sticker, tu n'achètes pas une auto?Je comprends, c'est rédhibitoire, impossible de de résoudre ces graves problèmes.Laisse tomber, elle n'est pas 120% d'origine, pas de carnet tamponné tous les 2000 km et plus de 2 proprios- une merguez pour les vrais passionnés. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227233 il y a 52 minutes, fredz72 a dit :Pour des tapis et un sticker, tu n'achètes pas une auto?Je comprends, c'est rédhibitoire, impossible de de résoudre ces graves problèmes.C'est clair que pour moi quand je vois ça c'est niet, après chacun fait ce qu'il veut avec son pognon mais là pour moi ça montre le manque de sérieux du propriétaire et quand t'es pas capable au minimum d'avoir des tapis convenable(c'est pas ce qui coûte le plus chère), j'imagine pas le reste au niveau entretien, on parle d'une M3 pas d'une twingo première génération a 500 balles.Au moins faire l'effort de les remplacer le jour de la mise en vente et d'enlever le sticker, pour les jantes c'est moins grave.Après bien sûr que ces "problèmes" si on peut appeler ça comme ça peuvent être résolu mais encore une fois perso je n'achète pas. Modifié le 24 novembre 2025le 24 nov. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227238 il y a 28 minutes, EGA a dit :Laisse tomber, elle n'est pas 120% d'origine, pas de carnet tamponné tous les 2000 km et plus de 2 proprios- une merguez pour les vrais passionnés.???🤔 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227240 il y a 3 minutes, sebos92 a dit :C'est clair que pour moi quand je vois ça c'est niet, après chacun fait ce qu'il veut avec son pognon mais là pour moi ça montre le manque du sérieux du propriétaire et quand t'es pas capable au minimum d'avoir des tapis convenable(c'est pas ce qui coûte le plus chère), j'imagine pas le reste au niveau entretien, on parle d'une M3 pas d'une twingo première génération a 500 balles.Au moins faire l'effort de les remplacer le jour de la mise en vente et d'enlever le sticker, pour les jantes c'est moins grave.Tu peux lui laisser les tapis le jour de l'achat.Mais même si les tapis sont ridicules, ils ont le mérite d'être présent pour protéger la moquette d'origine.Je crois que l'auto est tout de même suivie et qu'un certain entretien a été fait.Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais je ne crois pas que ce soit le sujet ici.Donné des informations, défauts ou problèmes que l'on aurait décelé dans l'annonce où dont on aurait connaissance, me semble plus judicieux.Pour terminer, a une époque, une M3 E36 valait pas beaucoup plus qu'une Twingo, donc faut pas s'emballer non plus, ce n'est pas une F40. Modifié le 24 novembre 2025le 24 nov. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227243 il y a 2 minutes, fredz72 a dit :Tu peux lui laisser les tapis le jour de l'achat.Mais même si les tapis sont ridicules, ils ont le mérite d'être présent pour protéger la moquette d'origine.Je crois que l'auto est tout de même suivie et qu'un certain entretien a été fait.Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais je ne crois pas que ce soit le sujet ici.Donné des informations, défauts ou problèmes que l'on aurait décelé dans l'annonce où dont on aurait connaissance, me semble plus judicieux.Je n'avais vu que les photos et je viens de lire la description, effectivement le propriétaire a quand-même effectuer des entretiens depuis qu'il l'a, c'est déjà un bon point mais j'aurais quand même mis l'auto plus en valeur pour une future vente. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227244 il y a 1 minute, sebos92 a dit :Je n'avais vu que les photos et je viens de lire la description, effectivement le propriétaire a quand-même effectuer des entretiens depuis qu'il l'a, c'est déjà un bon point mais j'aurais quand même mis l'auto plus en valeur pour une future vente.Là, on est d'accord qu'elle n'est pas mise en valeur et même si il n'a pas le temps certaines choses auraient put être faites.Une proposition à 22-23'000 me semble pas mal. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227245 il y a 19 minutes, sebos92 a dit :on parle d'une M3 pas d'une twingo première génération a 500 balles.Un probleme avec ma twings 1? 😡😁😂😂😂 Modifié le 24 novembre 2025le 24 nov. par CORT45 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. comment_1227246 il y a 11 minutes, sebos92 a dit :???🤔Nothing personal...Mais rejeter une voiture pour un sticker, c'est ridicule. Je n'ai pas grand chose à rejouter au raisonnement de fredz72. Elle a l'air d'être bien entretenue, le prix est plus que raisonnable, elle a beaucoup plus d'avantages par rapport aux défauts mineurs qui sont les tapis (que je trouve plutôt 2nd degré personnellement) et un sticker dont je n'ai même pas regardé le contenu. Signaler