Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, GTBlue a dit :

Alors disons que souvent, les prix ne sont pas cohérents.

Par ailleurs, et c'est sans doute hors sujet, je trouve que le maillage des garages indépendants compétents en ///M n'est pas génial. Je serais infoutu de donner un nom sûr dans mon coin (Var).

Je pense qu'un moment donné, si on veut véritablement une auto, il faut choisir celle qui est la plus proche de ses critères, prendre contact avec le vendeur, certainement faire des concessions et finalement aller voir cette caisse, pour finalement faire une proposition au vendeur, si on est intéressé.

Des gens qui se déplacent, il n'y en a pas des dizaines, ça montre ta motivation et ton sérieux, ça fait réfléchir le vendeur, et si il n'est pas stupide et que l'offre est cohérente, voir argumentée, il ne laissera certainement pas filer un des rares réels acheteurs.

Modifié par fredz72

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, 964RS a dit :

BM83 à Toulon ;)

Je connais, j'y amène ma E30. J'ai rien à leur reprocher mais je n'arrive pas à me faire un avis définitif sur eux. Leurs tarifs sont super compétitifs en tout cas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

BM83 à Toulon ;)

Ils valent le trajet Nice Toulon ?

Posté(e)

Je fais entretenir mes BMW là bas depuis 15 ans, j'en suis satisfait !

Je ne signerai pas de mon sang pour autant, comme toujours chacun se fait son propre avis.

Ce que j'apprécie c'est qu'il ne force pas à la consommation, il ne va pas facturer/effectuer des interventions inutiles.

Ils n’installent que de la pièce OEM sauf demande contraire du client.

Et ils ont ce qu'il faut pour diagnostiquer les voitures 👀

Posté(e)

Faut pas se leurrer, la majorité des belles E36 n'ont pas besoin de passer par le leboncoin. Ça se vend entre copains, bouche à oreille ou sur le fofo. Les quelques belles qui apparaissent en annonce, y a des dizaines d'acheteurs dans votre cas prêts à dégainer leur chéquier avant même que vous ayez envoyé un mail avec la demande d'infos.

Ce genre de bagnole, faut être prêt à faire quelques concessions ou alors faudra se montrer patient et très réactif au moment voulu.

Faut bien avoir en tête que des mecs sont prêts à traverser la moitié du continent pour aller chercher la M de leurs rêves et ils sont nombreux. Ce sont des véhicules convoités, les bonnes affaires sont pas forcément évidentes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flo3801 a dit :

Faut pas se leurrer, la majorité des belles E36 n'ont pas besoin de passer par le leboncoin. Ça se vend entre copains, bouche à oreille ou sur le fofo. Les quelques belles qui apparaissent en annonce, y a des dizaines d'acheteurs dans votre cas prêts à dégainer leur chéquier avant même que vous ayez envoyé un mail avec la demande d'infos.

Ce genre de bagnole, faut être prêt à faire quelques concessions ou alors faudra se montrer patient et très réactif au moment voulu.

Faut bien avoir en tête que des mecs sont prêts à traverser la moitié du continent pour aller chercher la M de leurs rêves et ils sont nombreux. Ce sont des véhicules convoités, les bonnes affaires sont pas forcément évidentes.

Alors il me semble que ce n'est pas vraiment ce que l'on voit ici.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fredz72 a dit :

Alors il me semble que ce n'est pas vraiment ce que l'on voit ici.

Ah bon ! Pourtant plusieurs membres sont en recherche et ne trouvent rien. Cela veut donc bien dire que les annonces sont, en majorité, pas top et qu'il n'y a pas grand de valable ?

Et, sur le forum , je n'ai jamais vu une E36 stock, propre à prix cohérent traîner des semaines dans la rubrique petites annonces ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Flo3801 a dit :

Ah bon ! Pourtant plusieurs membres sont en recherche et ne trouvent rien. Cela veut donc bien dire que les annonces sont, en majorité, pas top et qu'il n'y a pas grand de valable ?

Et, sur le forum , je n'ai jamais vu une E36 stock, propre à prix cohérent traîner des semaines dans la rubrique petites annonces ?

Apparemment on interprète justement pas les choses de la même manière.

Posté(e)
8 hours ago, Flo3801 said:

Eh bhein je suis assez d’accord avec ton analyse en tout cas ça a bien résumé mon cas particulier quand j’ai cherché ma E39.

Sans vouloir être désobligeant il semble que certains de nos chercheurs du fofo, sont soit « too picky for the money » ou comme tu l’as dit pas assez réactif..

Suffit de voir le nombre de pages et d’annonces consacrées au E36 sur ce topic.

Posté(e)
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Eh bhein je suis assez d’accord avec ton analyse en tout cas ça a bien résumé mon cas particulier quand j’ai cherché ma E39.

Sans vouloir être désobligeant il semble que certains de nos chercheurs du fofo, sont soit « too picky for the money » ou comme tu l’as dit pas assez réactif..

Suffit de voir le nombre de pages et d’annonces consacrées au E36 sur ce topic.

Sans vouloir remuer le couteau là où ça fait mal, j'étais prêt à acheter celle de Bullo pour 36 K€ voire plus sans même l'avoir vue, et pas seulement parce que c'était une 3.0 violet Daytona !

Si Liorayane vendait sa 3.2, je serais acheteur de la même manière.

😉😉😉😉

Modifié par GuiOm

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

j'étais prêt à acheter

Joking Not Funny GIF

Posté(e)

Dans le même ordre d'idée, je serais prêt à payer beaucoup plus pour une 997 GT3 phase 1, m'y dream car.

Seulement, même à 100 000€, la plupart ne sont pas dans un état cohérent avec ce prix débile.

Faut arrêter de croire que @GTBlue et moi avons des oursins dans les poches !

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Joking Not Funny GIF

Ben non, demande-lui 😜😜😜

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Dans le même ordre d'idée, je serais prêt à payer beaucoup plus pour une 997 GT3 phase 1, m'y dream car.

Seulement, même à 100 000€, la plupart ne sont pas dans un état cohérent avec ce prix débile.

Faut arrêter de croire que @GTBlue et moi avons des oursins dans les poches !

breaking bad jeans GIF

Posté(e)

Les bras m’en tombent :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084915309

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les bras m’en tombent :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084915309

C'est bien plus solide qu'une M2 en effet 🤣

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les bras m’en tombent :

Et c'est facile à mettre en contrainte étant donné les pneus Ar en 225.

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Et c'est facile à mettre en contrainte étant donné les pneus Ar en 225.

62k 380mkms… jamais je les mets …

Aussi bien refaite soit elle

Posté(e)

Le prix est fou, c'est vrai.

Ça me donne envie d'une E34 3.5...

Posté(e)

Bon, personne a envie d'aller voir une auto à Portet sur Garonne ?🤫