Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 31 minutes, GTBlue a dit :

Bon, personne a envie d'aller voir une auto à Portet sur Garonne ?🤫

Quelle auto ?

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Sans vouloir remuer le couteau là où ça fait mal, j'étais prêt à acheter celle de Bullo pour 36 K€ voire plus sans même l'avoir vue, et pas seulement parce que c'était une 3.0 violet Daytona !

Si Liorayane vendait sa 3.2, je serais acheteur de la même manière.

😉😉😉😉

Merci pour ton message, reste que jamais je ne dirais que la mienne est sans frais à prévoir par exemple. Et si j’étais vendeur, je ne me vois pas en demander 40k€ ou alors peut-être après une peinture complète digne de ce nom et après avoir refait la sellerie pour la rendre presque parfaite esthétiquement…

Faut être rationnel aussi

Posté(e)
il y a 35 minutes, Romain31 a dit :

Quelle auto ?

Une e92.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Liorayane a dit :

Merci pour ton message, reste que jamais je ne dirais que la mienne est sans frais à prévoir par exemple. Et si j’étais vendeur, je ne me vois pas en demander 40k€ ou alors peut-être après une peinture complète digne de ce nom et après avoir refait la sellerie pour la rendre presque parfaite esthétiquement…

Tu es quelqu'un de bien car tu te estimes qu'à 40 000€ elle doit être parfaite ou presque avant la mise en vente.
Malheureusement, les vendeurs sont très peu nombreux à avoir un tel raisonnement.

Et, comme il a été écrit plus haut, quand le rapport prix/état est bon, ça part en quelques heures et ailleurs que sur le bon corner : mon activité et mon mode de vie ne me permettent pas de traverser la France sur un coup de coeur...

Posté(e)

il y a une heure, Liorayane a dit :

Merci, oui tout à fait

Quand je vois les annonces postées ici et la à croire que la rationalité est une valeur très variable de nos jours

30, 40, 50 ....100K€ pour bien souvent des "fours"...c'est distrayant à lire au moins

Posté(e)
Il y a 5 heures, GuiOm a dit :

Sans vouloir remuer le couteau là où ça fait mal, j'étais prêt à acheter celle de Bullo pour 36 K€ voire plus sans même l'avoir vue, et pas seulement parce que c'était une 3.0 violet Daytona !

Si Liorayane vendait sa 3.2, je serais acheteur de la même manière.

😉😉😉😉

Pourtant il me semble que Liorayane dit lui-même que la sienne n'est pas parfaite.

Tu es prêt à mettre 36'000, voir plus dans une E36 théoriquement en bon ou très bon état et tu ne veux pas mettre 24'000 dans une E36 avec des travaux? 🤔

Posté(e)
il y a 8 minutes, fredz72 a dit :

Pourtant il me semble que Liorayane dit lui-même que la sienne n'est pas parfaite.

Tu es prêt à mettre 36'000, voir plus dans une E36 théoriquement en bon ou très bon état et tu ne veux pas mettre 24'000 dans une E36 avec des travaux? 🤔

Bah oui, c'est paradoxal.

Avec ce que je sais maintenant grâce à vous tous qui m'avez ouvert les yeux, je sais qu'il ne faut pas mettre autant, SAUF à connaître le propriétaire et l'auto, ce qui est un peu le cas pour la noire et la violette que j'ai citées.

Acheter une bouse à 24 et devoir confier 10ke ou plus de restauration à un "pro" ne m'enchante guère, car les pros de ce modèle sont peu nombreux. Et je n'ai pas envie de me faire chier à restaurer moi même, je veux rouler cette fois.

Posté(e)
il y a 34 minutes, fredz72 a dit :

Je crois que @GuiOm ne bloque pas sur l'aspect tarif seul, mais plutôt sur le sentiment de savoir d'où vient l'auto

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Bah oui, c'est paradoxal.

Avec ce que je sais maintenant grâce à vous tous qui m'avez ouvert les yeux, je sais qu'il ne faut pas mettre autant, SAUF à connaître le propriétaire et l'auto, ce qui est un peu le cas pour la noire et la violette que j'ai citées.

Acheter une bouse à 24 et devoir confier 10ke ou plus de restauration à un "pro" ne m'enchante guère, car les pros de ce modèle sont peu nombreux. Et je n'ai pas envie de me faire chier à restaurer moi même, je veux rouler cette fois.

"Une bouse", je pense que tu exagères, 10'000€ tu prévois déjà pas mal de travaux, mais comme cela a déjà été écrit, tu fais ce qui est prioritaire tout de suite à l'achat, et ensuite tu peux échelonner les travaux.

Sachant que même celle(s) à 36'000 tu devras faire des frais, et peut être plus vite que prévu.

Tu parles des voitures des membres du forum comme un gage de confiance, alors je ne vise personne et j'espère que tout le monde soit honnête et bien veillant, mais comme nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, désolé, j'achèterais avec la même prudence, l'avantage d'un membre, c'est que tu peux éventuellement avoir le suivi de son auto.

Mais une seule question, est-ce que le travail a été bien exécuté?

Je te prends pour exemple un ami qui a acheté une auto il y a, à peine dix jours. Il a trouvé sur un forum où il est membre, la configuration rare lui plaisait, je lui ai dit que je la trouvait chère pour une vente de privée, au niveau des plus chères chez les pros. Je lui en ai trouvé une en Suisse (,il est français et a déjà acheté des autos en Suisse), à un très bon prix, très belle et aussi rare configuration vendue chez un pro, mais c'était une couleur qu'il avait déjà eu et préférait ce qu'il pensait la sécurité et la confiance entre membres de son forum.

Il a traversé les trois quarts de la France, essayé l'auto, très belle, tout est parfait...sauf...elle a eu un choc à l'avant gauche (je crois, mais le côté n'est pas important), 11'000€ de réparation...ça l'a un peu refroidi, mais il est parti avec l'auto.

En réfléchissant sur la route, il m'a dit qu'il voulait aller faire contrôler si elle est passée sur le marbre, le vendeur lui a dit que non...

Je n'ai pas la finalité, j'ai essayé de le rassurer en lui disant que si bien réparée, ça n'en fait pas une mauvaise voiture.

Mais moralité, la confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux 😆😇

Posté(e)
il y a 4 minutes, Liorayane a dit :

Je crois que @GuiOm ne bloque pas sur l'aspect tarif seul, mais plutôt sur le sentiment de savoir d'où vient l'auto

Je vais faire un comparatif que l'on ose plus faire de nos jours, je m'en excuse déjà 😁😇😇😇😇😇😇😇😇

Mais c'est comme quand tu entames une relation avec une femme (ou autre(s) suivant les affinités de chacun), quand tu as 17 ans et elle aussi, ce n'est (généralement) pas trop compliqué de parler de son passé et de ses anciennes relations, mais quand on en a 50...

Ou faut-il trouver une première main de 50 ans? (Je parle de voitures, bien entendu 🤣🤣🤣😇😇😇😇😇😇)

Posté(e)
il y a 24 minutes, fredz72 a dit :

"Une bouse", je pense que tu exagères, 10'000€ tu prévois déjà pas mal de travaux, mais comme cela a déjà été écrit, tu fais ce qui est prioritaire tout de suite à l'achat, et ensuite tu peux échelonner les travaux.

Sachant que même celle(s) à 36'000 tu devras faire des frais, et peut être plus vite que prévu.

Tu parles des voitures des membres du forum comme un gage de confiance, alors je ne vise personne et j'espère que tout le monde soit honnête et bien veillant, mais comme nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, désolé, j'achèterais avec la même prudence, l'avantage d'un membre, c'est que tu peux éventuellement avoir le suivi de son auto.

Mais une seule question, est-ce que le travail a été bien exécuté?

Je te prends pour exemple un ami qui a acheté une auto il y a, à peine dix jours. Il a trouvé sur un forum où il est membre, la configuration rare lui plaisait, je lui ai dit que je la trouvait chère pour une vente de privée, au niveau des plus chères chez les pros. Je lui en ai trouvé une en Suisse (,il est français et a déjà acheté des autos en Suisse), à un très bon prix, très belle et aussi rare configuration vendue chez un pro, mais c'était une couleur qu'il avait déjà eu et préférait ce qu'il pensait la sécurité et la confiance entre membres de son forum.

Il a traversé les trois quarts de la France, essayé l'auto, très belle, tout est parfait...sauf...elle a eu un choc à l'avant gauche (je crois, mais le côté n'est pas important), 11'000€ de réparation...ça l'a un peu refroidi, mais il est parti avec l'auto.

En réfléchissant sur la route, il m'a dit qu'il voulait aller faire contrôler si elle est passée sur le marbre, le vendeur lui a dit que non...

Je n'ai pas la finalité, j'ai essayé de le rassurer en lui disant que si bien réparée, ça n'en fait pas une mauvaise voiture.

Mais moralité, la confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux 😆😇

Clair que je repartais en taxi 🤣

Posté(e)

Sinon, l'auto de Portet sur Garonne :

GT Sélection
No image preview

BMW Coupé M3 E92 V8 4.0l 420 Ch Boite manuelle - GT Sélec...

La société GT-Sélection vous propose cette magnifique: BMW Coupé M3 E92 V8 4.0l 420 Ch Boite manuelle 6 rapports. Mise en circulation le 13/02/2009 avec 119990 kilomètres garantie. Véhicule en très bon état,
Posté(e)
il y a 2 minutes, GTBlue a dit :

Clair que je repartais en taxi 🤣

Oui mais toi tu n'achèteras jamais 😄

Posté(e)

Bah disons que rien que l'omission opportune du "détail" lors des discussions me rendrait dingue.

Posté(e)
il y a 3 minutes, GTBlue a dit :

Bah disons que rien que l'omission opportune du "détail" lors des discussions me rendrait dingue.

Ça n'en fait pas une merguez pour autant, ça sera à confirmer, mais comme il ne m'a pas informé, je pense que c'est en ordre.

Mais effectivement, un peu contrarié, je lui aurais mis une bonne claque dans son prix espéré, mais ça c'est l'avantage de pouvoir payer en cash 😁

Je donne tant, à prendre ou à laisser...

Posté(e)
il y a 17 minutes, GTBlue a dit :

Sinon, l'auto de Portet sur Garonne :

GT Sélection
No image preview

BMW Coupé M3 E92 V8 4.0l 420 Ch Boite manuelle - GT Sélec...

La société GT-Sélection vous propose cette magnifique: BMW Coupé M3 E92 V8 4.0l 420 Ch Boite manuelle 6 rapports. Mise en circulation le 13/02/2009 avec 119990 kilomètres garantie. Véhicule en très bon état,

Je suis de Toulouse mais les e92 j’y pompe pas grand chose je vais pas être d’une grande utilité 😅

Posté(e)

Une fois on achète une A4 Avant à 800 bornes de chez nous, avion, train, hôtel... Evidemment j'avais négocié à mort 😎 C'était un dépôt-vente et le vendeur m'avait juré que les pneus étaient quasi neufs... bien sûr ils étaient rincés (quattro donc par lot de 4). On est reparti avec l'auto + un chèque du propriétaire qui n'y était pour rien le pauvre mais qui a sans doute félicité le vendeur comme il se doit.

Comme quoi, il m'arrive d'acheter fier.png

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

Je suis de Toulouse mais les e92 j’y pompe pas grand chose je vais pas être d’une grande utilité 😅

Moi non plus 😂 MP ;)

Posté(e)

Quelqu’un a déjà creuser celle là?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3101263262