Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Oui 😎

C'est la même que celle-là : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3063781974

Trou d'environ 9 ans entre environ 2011 (tampon non daté après celui de 2009) et 2020. Baie plastique de pare-brise à changer, joint de lunette arrière à refaire (les 2 angles du bas ont sauté comme d'hab), un voyant airbag qui déconnait, suintement DA, lame avant éraflée, aile AVG très légèrement touchée, butée d'amorto ARG à changer, lève vitre AVD HS.

Sinon, propre et marche bien. Le vendeur acceptait de traiter avant la vente : voyant airbag, suintement DA, baie pare brise, lève vitre AVD, butée amorto. Mais c'était avec le dépôt vente, à voir s'il le propose toujours en direct avec un prix abaissé.

J'avais dit non à cause du trou dans l'entretien. Selon les critères de certains, j'ai tort.

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Liorayane a dit :

Quelqu’un a déjà creuser celle là?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3101263262

Évidemment j'adore cette couleur.

@GTBlue a bien dégrossi.

Posté(e)

Le propriétaire ne le mentionne pas mais les coussinets sont faits.

Posté(e)

@GTBlue Ta voiture est pas française je pense, soit Allemagne soit IT, très peu optionné sans etre un pro E9X portière tissus et on voit que le cuir siege, console centrale, joint de porte on tout de même ramassé.

Posté(e)

Origine Italie. Cuir siège, malheureusement c'est assez fréquent mais ça se rattrape. Je te trouve sévère sur le joint de porte et la console centrale. Oui, le joint de porte côté passager a un peu morflé.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 4 minutes, GTBlue a dit :

Origine Italie. Cuir siège, malheureusement c'est assez fréquent mais ça se rattrape. Je te trouve sévère sur le joint de porte et la console centrale. Oui, le joint de porte côté passager a un peu morflé.

Je te trouve bien conciliant 😁 il me semble que tu l'es moins sur des caisses de 30 ans. 🤔

Posté(e)

Je suis jamais trop chiant sur l'état des cuirs car je sais que c'est un point faible de la marque et que ça peut se se rattraper même soi-même avec les bons produits. Les joints de porte, ok, ça fait chier. La console centrale, franchement je vois rien de fou.

Les jantes par contre sont rappées sur le bord. Je le sais aussi.

Cette auto me semble avoir un historique pas mal et en plus, BORDEL, ELLE A PAS LES VITRES ARRIERE SURTEINTEES.

Evidemment, tous ses défauts justifient une négociation 😇

Posté(e)
il y a 9 minutes, GTBlue a dit :

Je suis jamais trop chiant sur l'état des cuirs car je sais que c'est un point faible de la marque et que ça peut se se rattraper même soi-même avec les bons produits. Les joints de porte, ok, ça fait chier. La console centrale, franchement je vois rien de fou.

Les jantes par contre sont rappées sur le bord. Je le sais aussi.

Cette auto me semble avoir un historique pas mal et en plus, BORDEL, ELLE A PAS LES VITRES ARRIERE SURTEINTEES.

Evidemment, tous ses défauts justifient une négociation 😇

+1 pour l'absence de vitres arrière sur teintées ! Je déteste tellement ça que c'est un motif suffisant pour ne pas que j'achète 😁

Posté(e)
il y a 33 minutes, GuiOm a dit :

+1 pour l'absence de vitres arrière sur teintées ! Je déteste tellement ça que c'est un motif suffisant pour ne pas que j'achète 😁

Vous êtes des malades 😂

Posté(e)
il y a 37 minutes, GuiOm a dit :

Nan mais sérieux? C'est pourtant pas compliqué d'enlever ce papier à la con.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredz72 a dit :

Nan mais sérieux? C'est pourtant pas compliqué d'enlever ce papier à la con.

Souvent c'est une option à la con choisie par le client. Du moins sur les récentes, Z4M et M3 E9x.

Sur les E36 et Z3 ça se vire facilement.

Posté(e)

Évidemment, on parle des vitres surteintées d'usine.

Posté(e)

Les films effectivement ça se retire facilement. Perso je suis bien content qu'elles soient teintées, mes 2 petits sont jamais gênés par le soleil en été, ça protège les cuirs et la plage arrière des UV et surtout je n'ai pas besoin d'avoir les stores Bob l'éponge ou Cars à ventouser sur les custodes 😆 et si ça ne suffit pas, je déploie mon store électrique de lunette arrière, option qui a servie 2x en 8 ans mais qui fait toujours son petit effet 🤣

Posté(e)
8 hours ago, GuiOm said:

Je pense que c’est toi…le creux c’etait entre 2007 et 2010

Des phases 1 à ce prix là et être le 9 ieme propriétaire… bof

Posté(e)
1 hour ago, GuiOm said:

Souvent c'est une option à la con choisie par le client. Du moins sur les récentes, Z4M et M3 E9x.

Sur les E36 et Z3 ça se vire facilement.

Moi j’ai pris l’option sur les M neuves et je t’enmerde 😝

Posté(e)
il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je pense que c’est toi…le creux c’etait entre 2007 et 2010

Des phases 1 à ce prix là et être le 9 ieme propriétaire… bof

Comparé à des M3 E36 ça ne me semblait pas déconnant car c'est plus rare et c'était bien plus cher en neuf.

C'est moins sportif assurément mais j'aurais moins l'impression de me faire avoir en payant 37 une M5 E39 vs une M3 E36.

Posté(e)
4 minutes ago, GuiOm said:

Comparé à des M3 E36 ça ne me semblait pas déconnant car c'est plus rare et c'était bien plus cher en neuf.

C'est moins sportif assurément mais j'aurais moins l'impression de me faire avoir en payant 37 une M5 E39 vs une M3 E36.

Faudrait peut être. Se concentrer sur un seul modele… pour ton interminable recherche 🧐 et comme discuté je ne pense pas que the Goat of M cars (c’est pas moi qui le dit c’est le internet) conviendrait à ton usage..

Édit: et pour le coup une E39 ça coûte deux couilles a garder propre…. C’est un money pit…

Posté(e)
il y a 4 minutes, GuiOm a dit :

Parce que plus la voiture est grosse plus la décote est violente prends une série 7 bardée d’option de la même génération ça valait peux être le double de la m5 et maintenant ça vaux 3 fois moins 😂 le creux de la vague était y a bien longtemps je crois que le client à qui j’ai vendu une auto récemment en a une phase 1 113000 bornes aujourd’hui il avais acheter 13000€ par là en 2011 française avec carnet mais a cette époque là personne en voulais… l’offre et la demande en gros.

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Parce que plus la voiture est grosse plus la décote est violente prends une série 7 bardée d’option de la même génération ça valait peux être le double de la m5 et maintenant ça vaux 3 fois moins 😂 le creux de la vague était y a bien longtemps je crois que le client à qui j’ai vendu une auto récemment en a une phase 1 113000 bornes aujourd’hui il avais acheter 13000€ par là en 2011 française avec carnet mais a cette époque là personne en voulais… l’offre et la demande en gros.

Les belles e38 phase 2 ça cote pas mal désormais…

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les belles e38 phase 2 ça cote pas mal désormais…

Ça doit pas se vendre tous les jours je pense par contre 😅 j’ai taper e38 sur leboncoin du plus cher au moins cher 25k€ et on passe à 18k€ la seconde lol