M3POWER321 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Complètement ok avec vous sur le prix et le fait qu’elle a pas roulé 😓😓😓 trop risqué pour la mécanique pour vous ? Modifié le 28 janvier 2023 par M3POWER321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Après, la Frozen Grey est toujours plus cher… tout comme la M3 E36 bleu Estoril… plus beau plus rare plus recherchée, plus cher 😭 Modifié le 28 janvier 2023 par M3POWER321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 9 heures, M3POWER321 a dit : Compliqué, je parle anglais mais je ne parle ni allemand ni italien…… 😓 J’ai repéré celle-ci que je trouve magnifique mais je n’arrive pas à tout traduire 😓 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-m3-competition-v8-frozen-grey-edition-akrapovic-essence-gris-182f4d15-41da-4ac4-ba2b-5405449ef3c6?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share Prix: € 65 900,- Kilométrage: 49 152 km Année: 05/2011 Que pensez-vous de celle-ci ? Merci d’avance pour vos avis ☺️ Pour l'Allemagne et la langue Allemande je maîtrise donc si tu as besoin de soutient 👌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 23 minutes, motorsportdesign a dit : Pour l'Allemagne et la langue Allemande je maîtrise donc si tu as besoin de soutient 👌 Vraiment très gentil de ta part ☺️ si tu as des filières pour que je puisse trouver la M3 E92 de mes rêves, Frozen Grey, blanc nacré, peu de kilomètres, je suis preneur 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit : Vraiment très gentil de ta part ☺️ si tu as des filières pour que je puisse trouver la M3 E92 de mes rêves, Frozen Grey, blanc nacré, peu de kilomètres, je suis preneur 😉 Filière malheureusement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Exact pour moi trop cher et je préfère et de loin un model avec plus de borne et qui a roulé. Temps que les entretiens sont à jour et surtout que les propriétaires précédent n'était pas des barbare c'est ok pour moi. Bon pour le dernier point pas facile de deviner mais bon tu vois a qui ta a faire en général. Modifié le 28 janvier 2023 par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Exact pour moi trop cher et je préfère et de loin un model avec plus de borne et qui a roulé. Temps que les entretiens sont à jour et surtout que les propriétaires précédent n'était pas des barbare c'est ok pour moi. Bon pour le dernier point pas facile de deviner mais bon tu vois a qui ta a faire en général. 200% d’accord avec toi, ça va être long et compliqué de trouver ma belle 😥 plus d’un an en 2006 pour trouver ma M3 E36 cabriolet et j’en ai vu plein avant de trouver la perle… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 La black and white sur leboncoin est très belle, mais 60 K€ dans une E92, je trouve que c’est trop, mais chacun voit midi à sa porte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a une heure, seboul a dit : La black and white sur leboncoin est très belle, mais 60 K€ dans une E92, je trouve que c’est trop, mais chacun voit midi à sa porte. Parfaitement d’accord, 50 k € me paraîtrait plus logique même si je trouve que ça fait quand même cher pour une E92… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-E92-M3-Frozen-Black-Edition-1-of-20/vhc:car,ms1:3500_45_frozen,frn:0,cnd:used,dmg:false/pg:vipcar/359661346.html Je pars demain 😍 Qu’en pensez-vous, j’ai demandé toutes les informations possibles sur l’entretien, factures etc etc ainsi que pour la récupérer et pour les papiers d’importation. J’ai déjà les mains moites 🤦♂️🤦♂️🤦♂️😓 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Modèle US, donc à checker avec soin tant sur les traces d’accident que sur l’historique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a une heure, dump a dit : Modèle US, donc à checker avec soin tant sur les traces d’accident que sur l’historique Oui bien sûr, mais en plus en Pologne, ça sent pas bon du tout 😓 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Ça pu même 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 1 minute, M-Dias a dit : Ça pu même 🤣 Complètement 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 En plus, faire 1700 bornes pour la voir 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Si je fais autant de kilomètres c'est pour revenir avec pas juste pour la voir, donc il me faut un max d'info de garantie. Cette série avec même kilomètrages et Européennes son plus cher non? Perso quand elle viennent des états Unis et partent en Pologne c'est souvent pour être refaite après un boom. Je me trompe peut être pour cela mais c'est souvent le cas malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Pareil, si je vais aussi loin, c’est pour revenir avec… pour les mêmes version européenne oui, je ne trouve que plus cher que celle-ci… c’est clair qu’elle a certainement été cartonnée et refaite… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montecristo Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 13 heures, M3POWER321 a dit : Oui bien sûr, mais en plus en Pologne, ça sent pas bon du tout 😓 100% d'accord : modèle US + Pologne je laisse tomber direct. Il y a très peu d'e90 et d'e92 en ce moment mais c'est normal durant la période hivernale. Il faut s'armer de patience et attendre le retour des beaux jours. C'est la même chose de mon côté : aucune e90 en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) Il y a 21 heures, M3POWER321 a dit : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-E92-M3-Frozen-Black-Edition-1-of-20/vhc:car,ms1:3500_45_frozen,frn:0,cnd:used,dmg:false/pg:vipcar/359661346.html Je pars demain 😍 Qu’en pensez-vous, j’ai demandé toutes les informations possibles sur l’entretien, factures etc etc ainsi que pour la récupérer et pour les papiers d’importation. J’ai déjà les mains moites 🤦♂️🤦♂️🤦♂️😓 1 / 20 et vendu à un prix aussi bas..... Par contre c'est clair qu'elle a cartonné car elle a été mis en config européenne.......voici les infos : USA -> Lituanie -> Pologne déjà en vente il y à quelques mois... le dommage reste "raisonnable" voir les photos en commentaire. Vendu 14.000€ aux enchères. 3 propriétaires auparavant. Suivi BMW carnet + factures jusqu'à 37.000km Modifié le 30 janvier 2023 par Start 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 2 heures, Montecristo a dit : 100% d'accord : modèle US + Pologne je laisse tomber direct. Il y a très peu d'e90 et d'e92 en ce moment mais c'est normal durant la période hivernale. Il faut s'armer de patience et attendre le retour des beaux jours. C'est la même chose de mon côté : aucune e90 en vue... HEllo En parlant d'E90 .. y a seule là .... https://www.leboncoin.fr/voitures/2185181142.htm Restée longtemps en annonce chez un PRO à 49990, puis depuis peu passée chez un autre pro de la région de GRENOBLE .... à 48990 .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés