Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Ça doit pas se vendre tous les jours je pense par contre 😅 j’ai taper e38 sur leboncoin du plus cher au moins cher 25k€ et on passe à 18k€ la seconde lol

Une belle phase 2 750il de 2000 sans 250000kms et 17 mains et qui marche sans rouille ça vaut des sous …

• Réponses 8.5k
  • Vues 336.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, GuiOm a dit :

Souvent c'est une option à la con choisie par le client. Du moins sur les récentes, Z4M et M3 E9x.

Sur les E36 et Z3 ça se vire facilement.

Si c'est une option constructeur, c'est beaucoup moins foncé que ce que pose les kéké.

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Comparé à des M3 E36 ça ne me semblait pas déconnant car c'est plus rare et c'était bien plus cher en neuf.

C'est moins sportif assurément mais j'aurais moins l'impression de me faire avoir en payant 37 une M5 E39 vs une M3 E36.

Te"faire avoir", je ne comprends pas ton résonnement, une M3 E36 se vend dans une certaine fourchette de prix de nos jours.

Soit tu l'acceptes et t'intéresse à l'achat de ce modèle, soit tu passes ton chemin.

Je vois le prix d'une M3 E30 de nos jours, je sais que je ne mettrais pas cette somme pour cette auto, tout comme je ne mettrais pas les prix demandés pour une 205 GTI ou une Golf 1 GTI.

Je dirais que c'est la première démarche psychologique à faire, c'est est-ce que je suis prêt à mettre le prix actuel pour la caisse qui m'intéresse.

Je trouve qu'entre 20'000 et 35'000 pour une M3 E36 suivant l'état etc..., c'est pas déconnant.

Si tu attends qu'elles redescendent en-dessous de 20'000, je ne sais pas si tu en achèteras une un jour...

Posté(e)
il y a 23 minutes, fredz72 a dit :

Si c'est une option constructeur, c'est beaucoup moins foncé que ce que pose les kéké.

C'est de trop déjà cdtro.png

Posté(e)

20240210_113844.jpgJe ne trouve pas que c'est trop, et c'est un confort pour les passagers à l'arrière.

Modifié par fredz72

Posté(e)
il y a 29 minutes, fredz72 a dit :

Te"faire avoir", je ne comprends pas ton résonnement, une M3 E36 se vend dans une certaine fourchette de prix de nos jours.

Soit tu l'acceptes et t'intéresse à l'achat de ce modèle, soit tu passes ton chemin.

Je vois le prix d'une M3 E30 de nos jours, je sais que je ne mettrais pas cette somme pour cette auto, tout comme je ne mettrais pas les prix demandés pour une 205 GTI ou une Golf 1 GTI.

Je dirais que c'est la première démarche psychologique à faire, c'est est-ce que je suis prêt à mettre le prix actuel pour la caisse qui m'intéresse.

Je trouve qu'entre 20'000 et 35'000 pour une M3 E36 suivant l'état etc..., c'est pas déconnant.

Si tu attends qu'elles redescendent en-dessous de 20'000, je ne sais pas si tu en achèteras une un jour...

Plutôt d’accord avec le raisonnement, je m’etais bloquer au moment de l’achat de la mienne car je me référais à l’époque où je les voyais en annonce à 8000€ que c’était cher mais cette époque est révolue regarde même une e92 rincée n’est jamais descendue en dessous de 25k€ ou alors avec le guidon du mauvais côté. Au moment de l’achat j’ai relativiser je me suis dits que ces voitures là avec un atmosphérique comme ça ne sortirais plus, que quand tu regarde par exemple le prix d’une 205 gti ben c’est le prix d’une m3 E36 et que c’est vraiment une daube à côté (pas une mauvaise voiture j’en suis sur mais pas comparable) et je me disais que si ça fini par faire comme les E30 c’était le moment ou jamais sinon j’en achèterais pas. Quand je vois que vous n’en trouvez pas je me dit que j’ai bien fait de me lancer. Par contre même sur des voitures de - de 10 ans tu arrive à ne pas avoir l’historique d’entretien limpide et un état correct et la config que tu souhaite donc sur une auto de 30 ans il faut je pense savoir faire des concessions et se déplacer aller les voir et choisir celle qui te donneras la meilleure impression. (Bon après moi je l’ai acheter limite sans l’avoir vu je suis pas le bon exemple 😅), mais je pense aussi que les plus belles se vendent entre particuliers ou connaissances sans passer sur leboncoin ou alors quand elles passent en annonce elles ne traînent pas c’est souvent les mêmes à la vente.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

20240210_113844.jpgJe ne trouve pas que c'est trop, et c'est un confort pour les passagers à l'arrière.

En langage diplomatique je dirai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais mon avis c'est que ça crée une rupture avec le reste du vitrage et que ce n'est pas harmonieux. Quant aux passagers arrière, je ne vois pas de quel droit ils seraient plus confortables que ceux de l'avant 😈😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, GTBlue a dit :

En langage diplomatique je dirai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais mon avis c'est que ça crée une rupture avec le reste du vitrage et que ce n'est pas harmonieux. Quant aux passagers arrière, je ne vois pas de quel droit ils seraient plus confortables que ceux de l'avant 😈😅

Du droit qu'en générale, le passager arrière, c'est mon fils.

Pas harmonieux, harmonieux, ça reste avant tout une auto, donc il faut un aspects pratique et que ça roule. Si c'est pour l'exposer dans un salon, effectivement, l'esthétique et pouvoir raconter son historique, c'est primordiale.

Modifié par fredz72

Posté(e)
1 minute ago, fredz72 said:

Du droit qu'en générale, le passager arrière, c'est mon fils.

Et si les gosses sont pas confortables tu passes un trajet de merde…

Posté(e)

Je comprends vos arguments pratiques.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GTBlue a dit :

Exactement, ça crée une rupture et je trouve ça moche.

Plutôt que de subir ça toute l'année ( en Bretagne ça sert à rien) j'ai des occultants de bonne qualité sur-mesure (BMW ou Tekauto) qui sont installés de juin à septembre seulement.

Sinon, il fait trop noir à l'arrière et les gosses voient mal le paysage 😁

Posté(e)
il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Et si les gosses sont pas confortables tu passes un trajet de merde…

M'en bran** je roule avec des bouchons d'oreille.

Comme ça je les entends moins et j'ai l'impression de rouler en Bentley au lieu d'une Skoda merdissima 😜

Posté(e)

Tant que j'étais normand et sans enfant, je ne voyais pas du tout l'intérêt, je trouvais ça très moche et je me moquais des copains qui avaient les vitres teintées et qui ne voyaient rien la nuit.
Maintenant que je suis varois avec une fille, entre 2 autos identiques, je prends celle qui a les vitres teintées à l'arrière.

Posté(e)

Et suivant la bagnole sur une moderne quand je vois arriver des range sport neufs sans les vitres surteintes à la concession je trouve que ça fait low cost et moche 😂

Posté(e)

Et ceux qui ont des custodes surteintées sur Z3/Z4, vous en pensez quoi ?🤔

Après, je ne sais pas si j'en ferais un obstacle absolu comme mon estimé co-chercheur (enfin sur une deux places, si, clairement).

Posté(e)
il y a 3 minutes, Romain31 a dit :

Et suivant la bagnole sur une moderne quand je vois arriver des range sport neufs sans les vitres surteintes à la concession je trouve que ça fait low cost et moche 😂

Je suis brisé.

Posté(e)
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

Je suis brisé.

Regarde je viens de te faire la photo à l’instant pour illustrer ils sont côte côte en plus

IMG_4335.jpeg

Posté(e)
il y a 36 minutes, Romain31 a dit :

Sur un Range full black effectivement.

Vu que ça fait bagnole de dealer on va dire que ça passe. Surtout parce que je trouve tous ces pachydermes moches.

Posté(e)
il y a 34 minutes, GTBlue a dit :

Et ceux qui ont des custodes surteintées sur Z3/Z4, vous en pensez quoi ?🤔

Après, je ne sais pas si j'en ferais un obstacle absolu comme mon estimé co-chercheur (enfin sur une deux places, si, clairement).

À un moment je lorgnais sur un Z4M coupé avec ces horreurs à l'arrière.

Je ne l'ai pas pris pour une autre raison mais j'avais envisagé de payer moi même le changement des deux petites vitres AR tellement c'est laid et injustifié sur une telle auto 🤣

Posté(e)

Sur la 911 j’étais obligé de les faire à l’arrière car le soleil sur la tête dans le sud c’est vraiment pas confort, mais harmonieux…

IMG_0755.jpeg

IMG_2879.jpeg

IMG_0652.jpeg