Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227694 il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :La bleu as une belle histoire au pire vous m'achetez la mienne 41900€ et je vais la chercher haha Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227695 il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je remets une pièce car c'est drôleleboncoinBmw E36 m3 coupe youngtimer garantieBNY'S CAR vous propose à la vente un coupé légendaire YOUNGTIMER plein de testostérone, une BMW E36 M3 3.0 coupé ! PLUS DE PHOTOS ET SA VIDEO DE PRESENTATIO SUR NOTRE SITE INTERNET Ce bel exemplaire dEx-Akram. Quand vous voulez savoir un truc, demandez moi... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227696 il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3100191287Déjà évoquée, faut suivre. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227697 il y a 1 minute, GTBlue a dit :Ex-Akram. Quand vous voulez savoir un truc, demandez moi...après akram les voitures il doit les garder 2 semaines je suis même pas sur qu'il fasse les carte grises 😂 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227698 il y a 1 minute, GTBlue a dit :Ex-Akram. Quand vous voulez savoir un truc, demandez moi...Ce gugus ne roule pas bien vite apparemment. Il a du la faire repeindre. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227699 il y a 32 minutes, GuiOm a dit :C'est celle de @GTBlue alors pour l'instant "pas touche" 😁Non, j'ai dit que je la prenais pas (lis tes MP un peu). Oui, je sais j'ai tort. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227701 il y a 1 minute, GTBlue a dit :Déjà évoquée, faut suivre.Pourquoi n'est elle pas déjà dans ton garage ?Bleue, pas loin de chez toi etc. Certes les coussinets sont à faire mais si c'est vrai, ça veut dire que cette M3 n'a pas été massacrée. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227702 il y a 3 minutes, GTBlue a dit :Non, j'ai dit que je la prenais pas (lis tes MP un peu). Oui, je sais j'ai tort.Sorry, j'ai pas tout lu. Et j'ai pas reçu de MP récemment. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227703 il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3100191287https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3097849167Cette première main E46 est une affaire, le moteur n'a pas dû être trop secoué normalement vu que c'était une femme qui la conduisait, seul point négatif, l'espacement des vidanges en suivant les préconisations BMW (Tous les 25000 kilomètres) vu qu'elle a été entretenue exclusivement en concession mais perso cela ne me freinerait pas pour l'achat surtout qu'une petite marge de négo est possible je pense (40k?)Bvm, française et Topasblau, bon combo.@GTBlue fonces la voir et ramènes la vite chez toi ,ça court pas les rues des 1ere main a ce montant ou a des prix délirants lorsqu'il y en a.Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227704 Il y a 3 heures, GTBlue a dit :L'exemple de la carrera 3.2 n'est pas le meilleur, c'est un tracteur increvable avec un intérieur indestructible. A 250.000km ça sort de rodage.En plus, zéro électronique et pas de double allumeur. Faut simplement bien vérifier la corrosion et l'étanchéité moteur, mais si ça suinte ça n'a aucune importance, "tant que ça fuit c'est qu'il y en a".La qualité de fabrication intérieure est d'ailleurs trompeuse car rien ne distingue un modèle de 300.000km d'un autre de 100.000.Parce qu'une E36 c'est hors de prix à entretenir?Je ne comprends pas trop ton raisonnement, parce qu'entre le prix d'achat de la 911 et celui de la M3, tu pourras refaire le moteur, une peinture, le châssis et même l'intérieur et à rouler, je préfère 100 fois l'E36. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227705 il y a 6 minutes, sebos92 a dit :Cette première main E46 est une affaire, le moteur n'a pas dû être trop secoué normalement vu que c'était une femme qui la conduisait, seul point négatif, l'espacement des vidanges en suivant les préconisations BMW (Tous les 25000 kilomètres) vu qu'elle a été entretenue exclusivement en concession mais perso cela ne me freinerait pas pour l'achat surtout qu'une petite marge de négo est possible je pense (40k?)Bvm, française et Topasblau, bon combo.@GTBlue fonces la voir et ramènes la vite chez toi ,ça court pas les rues des 1ere main a ce montant ou a des prix délirants lorsqu'il y en a.Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣Moteur pas trop secoué sauf si les enfants piquaient de temps en temps la voiture de leur mère 🤣Les bagnoles de mes parents ont morflé 😁 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227706 il y a 9 minutes, sebos92 a dit :Cette première main E46 est une affaire, le moteur n'a pas dû être trop secoué normalement vu que c'était une femme qui la conduisait, seul point négatif, l'espacement des vidanges en suivant les préconisations BMW (Tous les 25000 kilomètres) vu qu'elle a été entretenue exclusivement en concession mais perso cela ne me freinerait pas pour l'achat surtout qu'une petite marge de négo est possible je pense (40k?)Bvm, française et Topasblau, bon combo.@GTBlue fonces la voir et ramènes la vite chez toi ,ça court pas les rues des 1ere main a ce montant ou a des prix délirants lorsqu'il y en a.Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣Pareil je vais la voir si c'est pas une merguez je tergiverse pas 10 minutes je négocie 2000€ pour les coussinets et je rentre avec à la maison et ils sont fait dans la foulée affaire réglée. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227707 il y a 11 minutes, sebos92 a dit :Cette première main E46 est une affaire, le moteur n'a pas dû être trop secoué normalement vu que c'était une femme qui la conduisait, seul point négatif, l'espacement des vidanges en suivant les préconisations BMW (Tous les 25000 kilomètres) vu qu'elle a été entretenue exclusivement en concession mais perso cela ne me freinerait pas pour l'achat surtout qu'une petite marge de négo est possible je pense (40k?)Bvm, française et Topasblau, bon combo.@GTBlue fonces la voir et ramènes la vite chez toi ,ça court pas les rues des 1ere main a ce montant ou a des prix délirants lorsqu'il y en a.Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣Je viens de regarder toutes les E46 BVM en annonce. Pour celui qui cherche une E46, c'est la meilleure je trouve 😉 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227708 Et puis y’a quand même eu 9 ans entre les 2 derniers entretiens... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227709 à l’instant, Jérome a dit :Et puis y’a quand même eu 9 ans entre les 2 derniers entretiens...Oui mais on nous a dit d'arrêter d'être chiants, alors on fait des efforts 😜😁Les autres BVM ne sont sûrement pas mieux loties sur ce point, pas plus que beaucoup de Z4MC que j'ai éliminés pour ça, à tort ou à raison. Je ne sais plus quoi penser 🤔 🤣 Modifié le 28 novembre 2025le 28 nov. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227712 52 minutes ago, GTBlue said:Déjà évoquée, faut suivre.Suis perdu ca dure depuis trop longtemps mon Attention span est ruiné Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227713 36 minutes ago, GuiOm said:Je viens de regarder toutes les E46 BVM en annonce. Pour celui qui cherche une E46, c'est la meilleure je trouve 😉phase 1 caca Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227714 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :phase 1 cacaSérieusement ? c'est quoi le problème ou les problèmes des Ph1, hormis les coussinets ? Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227715 38 minutes ago, GuiOm said:Oui mais on nous a dit d'arrêter d'être chiants, alors on fait des efforts 😜😁Les autres BVM ne sont sûrement pas mieux loties sur ce point, pas plus que beaucoup de Z4MC que j'ai éliminés pour ça, à tort ou à raison. Je ne sais plus quoi penser 🤔 🤣genre... l'hopital qui se fou de la charité Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227716 50 minutes ago, sebos92 said:Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣 Signaler