Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Excuse Me Wow GIF by Uninterrupted

La bleu as une belle histoire au pire vous m'achetez la mienne 41900€ et je vais la chercher haha

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je remets une pièce car c'est drôle

leboncoin
No image preview

Bmw E36 m3 coupe youngtimer garantie

BNY'S CAR vous propose à la vente un coupé légendaire YOUNGTIMER plein de testostérone, une BMW E36 M3 3.0 coupé ! PLUS DE PHOTOS ET SA VIDEO DE PRESENTATIO SUR NOTRE SITE INTERNET Ce bel exemplaire d

Ex-Akram. Quand vous voulez savoir un truc, demandez moi...

Posté(e)
il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Déjà évoquée, faut suivre.

Posté(e)
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

après akram les voitures il doit les garder 2 semaines je suis même pas sur qu'il fasse les carte grises 😂

Posté(e)

Ce gugus ne roule pas bien vite apparemment. Il a du la faire repeindre.

Posté(e)
il y a 32 minutes, GuiOm a dit :

C'est celle de @GTBlue alors pour l'instant "pas touche" 😁

Non, j'ai dit que je la prenais pas (lis tes MP un peu). Oui, je sais j'ai tort.

Posté(e)

Pourquoi n'est elle pas déjà dans ton garage ?

Bleue, pas loin de chez toi etc. Certes les coussinets sont à faire mais si c'est vrai, ça veut dire que cette M3 n'a pas été massacrée.

Posté(e)
il y a 3 minutes, GTBlue a dit :

Non, j'ai dit que je la prenais pas (lis tes MP un peu). Oui, je sais j'ai tort.

Sorry, j'ai pas tout lu. Et j'ai pas reçu de MP récemment.

Posté(e)
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Cette première main E46 est une affaire, le moteur n'a pas dû être trop secoué normalement vu que c'était une femme qui la conduisait, seul point négatif, l'espacement des vidanges en suivant les préconisations BMW (Tous les 25000 kilomètres) vu qu'elle a été entretenue exclusivement en concession mais perso cela ne me freinerait pas pour l'achat surtout qu'une petite marge de négo est possible je pense (40k?)

Bvm, française et Topasblau, bon combo.

@GTBlue fonces la voir et ramènes la vite chez toi ,ça court pas les rues des 1ere main a ce montant ou a des prix délirants lorsqu'il y en a.

Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, GTBlue a dit :

L'exemple de la carrera 3.2 n'est pas le meilleur, c'est un tracteur increvable avec un intérieur indestructible. A 250.000km ça sort de rodage.

En plus, zéro électronique et pas de double allumeur. Faut simplement bien vérifier la corrosion et l'étanchéité moteur, mais si ça suinte ça n'a aucune importance, "tant que ça fuit c'est qu'il y en a".

La qualité de fabrication intérieure est d'ailleurs trompeuse car rien ne distingue un modèle de 300.000km d'un autre de 100.000.

Parce qu'une E36 c'est hors de prix à entretenir?

Je ne comprends pas trop ton raisonnement, parce qu'entre le prix d'achat de la 911 et celui de la M3, tu pourras refaire le moteur, une peinture, le châssis et même l'intérieur et à rouler, je préfère 100 fois l'E36.

Posté(e)
il y a 6 minutes, sebos92 a dit :

Cette première main E46 est une affaire, le moteur n'a pas dû être trop secoué normalement vu que c'était une femme qui la conduisait, seul point négatif, l'espacement des vidanges en suivant les préconisations BMW (Tous les 25000 kilomètres) vu qu'elle a été entretenue exclusivement en concession mais perso cela ne me freinerait pas pour l'achat surtout qu'une petite marge de négo est possible je pense (40k?)

@GTBlue fonces la voir et ramènes la vite chez toi ,ça court pas les rues des 1ere main a ce montant ou a des prix délirants lorsqu'il y en a.

Beau cadeau du mari a sa femme en tout cas, j'espère qu'elle lui a rendu la pareille comme il se doit🤣🤣

Moteur pas trop secoué sauf si les enfants piquaient de temps en temps la voiture de leur mère 🤣

Les bagnoles de mes parents ont morflé 😁

Posté(e)
il y a 9 minutes, sebos92 a dit :

Pareil je vais la voir si c'est pas une merguez je tergiverse pas 10 minutes je négocie 2000€ pour les coussinets et je rentre avec à la maison et ils sont fait dans la foulée affaire réglée.

Posté(e)
il y a 11 minutes, sebos92 a dit :

Je viens de regarder toutes les E46 BVM en annonce. Pour celui qui cherche une E46, c'est la meilleure je trouve 😉

Posté(e)

Et puis y’a quand même eu 9 ans entre les 2 derniers entretiens...

Posté(e)
à l’instant, Jérome a dit :

Et puis y’a quand même eu 9 ans entre les 2 derniers entretiens...

Oui mais on nous a dit d'arrêter d'être chiants, alors on fait des efforts 😜😁

Les autres BVM ne sont sûrement pas mieux loties sur ce point, pas plus que beaucoup de Z4MC que j'ai éliminés pour ça, à tort ou à raison. Je ne sais plus quoi penser 🤔 🤣

Modifié par GuiOm

Posté(e)
52 minutes ago, GTBlue said:

Suis perdu ca dure depuis trop longtemps monNot Listening Over It GIF by ALLBLK

Attention span est ruiné

Posté(e)
36 minutes ago, GuiOm said:

Je viens de regarder toutes les E46 BVM en annonce. Pour celui qui cherche une E46, c'est la meilleure je trouve 😉

phase 1 caca

Poop Hippo GIF

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

phase 1 caca

Poop Hippo GIF

Sérieusement ? c'est quoi le problème ou les problèmes des Ph1, hormis les coussinets ?

Posté(e)
38 minutes ago, GuiOm said:

Oui mais on nous a dit d'arrêter d'être chiants, alors on fait des efforts 😜😁

Les autres BVM ne sont sûrement pas mieux loties sur ce point, pas plus que beaucoup de Z4MC que j'ai éliminés pour ça, à tort ou à raison. Je ne sais plus quoi penser 🤔 🤣

genre... l'hopital qui se fou de la charité

Posté(e)
50 minutes ago, sebos92 said:

awkward making love GIF