Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

Tu lui as précisé que c'était le black friday ?

Il doit le savoir 😂

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Simbaseb a dit :

Je viens de lui balancer une offre à 35 😂

Je vais lui dire ma m3 + 3000€ à prendre ou à laisser 😆

Posté(e)
il y a 8 minutes, Romain31 a dit :

Le châssis ne nécessite pas de renfort au niveau du pont arrière.

Alors pour moi la verif visuelle ne vaut rien sans démontage,au mieux s'assurer que ce n'est pas trop tard.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Moteur pas trop secoué sauf si les enfants piquaient de temps en temps la voiture de leur mère 🤣

Les bagnoles de mes parents ont morflé 😁

La légende dit que tes bagnoles continuent de morfler (désolé j' ai pas pu résister y a prescription j' espère )

Posté(e)
il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Alors pour moi la verif visuelle ne vaut rien sans démontage,au mieux s'assurer que ce n'est pas trop tard.

C’est sur j’ai juste copié collé le texte de l’annonce

Posté(e)
à l’instant, guillaume35 a dit :

La légende dit que tes bagnoles continuent de morfler (désolé j' ai pas pu résister y a prescription j' espère )

Ce n'est plus vrai car le S55 n'incite pas selon moi à dépasser 6500. J'aime pas le turbos donc je ne l'aurais pas gardée longtemps même si un apprenti garagiste ne m'avait pas pété le moulin.

Quand je dis morflé faut comprendre hauts régimes voire rupteur. Et les pneus à l'agonie, surtout en 106 Kid 904 cm3 😉

Posté(e)

C etait une blague je suis pas mieux loti quand j' ai fait du off-road avec la M2

C est clair que pour l instant je suis mitigé avec la M2 mais je pense que le problème se trouve derrière le cerceau on verra si c est mieux au printemps avec quelques cours de pilotage

Posté(e)
il y a 55 minutes, Romain31 a dit :

Je ferais comme toi et si j’ai pas de trace de remplissage de lave glace chez Porsche entre les révisions je les zapperais direct 😂

Merde, j’ai acheté un boxster 987S avec les problème de cylindres rayés. C’est grave docteur 😜

Posté(e)
il y a 9 minutes, tassin.eloy a dit :

Merde, j’ai acheté un boxster 987S avec les problème de cylindres rayés. C’est grave docteur 😜

Tant que les appoints de lave glace sont fait chez Porsche tu risque rien surtout si la première visite des 1000kms est faite 😆

Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

pas beau pas de baguette longue comme ma b... sur la malle et pas de feux LED OEM

😜

Je condamne ces propos beefiens.

Posté(e)

Sinon sur la E46 bleue niçoise, le vendeur est cool mais je pense qu'il sera hermétique aux discours sur le châssis vu qu'il a baissé le prix de 3000 euros. Sauf si bien sûr il a encore l'auto sur les bras dans 3 mois.

Enfin, j'observe que d'un côté ça nous traite de petits zizis et de pinces mais que d'un autre ça conseille de faire une offre assez agressive à 40k€...

Modifié par GTBlue

Posté(e)
16 minutes ago, GTBlue said:

Sinon sur la E46 bleue niçoise, le vendeur est cool mais je pense qu'il sera hermétique aux discours sur le châssis vu qu'il a baissé le prix de 3000 euros. Sauf si bien sûr il a encore l'auto sur les bras dans 3 mois.

Enfin, j'observe que d'un côté ça nous traite de petits zizis et de pinces mais que d'un autre ça conseille de faire une offre assez agressive à 40k€...

la nego j'y connais rien perso je paye le prix si ca me va ou je m'oriente sur un autre truc, je ne saurais conseiller sur ce point; par contre elle va couter des sous de toutes façons; Ex: des amortos de 2001 a 130mkms, ca se change... comme mille autres trucs a moins qu'il englobe ca dans trains roulants, la fiabilisation du vanos faudra faire; revoir le circuit de LDR... etc

c'est une auto de 24ans quoi .

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw serie 3 (E46) coupe m3 3.2 SMG ii - carbon schwarz -...

L'Automobile Performance Paris, Vous présente cette magnifique BMW SERIE 3 (E46) COUPE M3 3.2 SMG II du 06/08/2001 comptabilisant seulement 47 490 kilomètres. *CARBON SCHWARZ - TO - GPS - JANTES CSL*

Si elle intéresse quelqu'un je peux aller la voir c’est pas loin 👌

(Faible km qui justifie le prix, config originale!)

Posté(e)
Il y a 17 heures, Simbaseb a dit :

Si ça peut te rassurer, c’est ce que perdent mes clients sur des Renault en deux ans également sans problème 😂

Il y a 15 heures, GuiOm a dit :

La première le gris foncé n'est pas stock.

La seconde le gris est trop clair, pi 3.2 bof 🤣

269 artkisgrau bien sur que si disponible sur E36 1993-1996 (c'est la couleur de la mienne...vu que je refais encore un peu de carrosserie dessus)

quant aux frais/decote c'est pareil pour toutes les marques, tout cote et perd une blinde de nos jours, pour un soucis moteur 12K€ c'est presque "donné"

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

la nego j'y connais rien perso je paye le prix si ca me va ou je m'oriente sur un autre truc, je ne saurais conseiller sur ce point; par contre elle va couter des sous de toutes façons; Ex: des amortos de 2001 a 130mkms, ca se change... comme mille autres trucs a moins qu'il englobe ca dans trains roulants, la fiabilisation du vanos faudra faire; revoir le circuit de LDR... etc

c'est une auto de 24ans quoi .

Mais je tape pas 2000€ au téléphone je veux pas le braquer on fait le tour je regarde et seulement si suit acheteur et qu’elle me plaît je fait un offre acceptée ou non qui peux se transformer en on fait la moitié du chemin chacun et ça fini à 41000€. Négocier à distance sans avoir vu la voiture c’est le meilleur moyen de le braquer à moins que tu sois capable de l’acheter sans la voir et que ça soit pour finaliser directement. C’est mon métier les mail et les mecs qui tapent le prix d’entrer sur la messagerie leboncoin je réponds même plus.

Posté(e)

Sur fb, y en 2 la 1ere à déjà été montré ici je crois Screenshot_20251129_103600_com.facebook.katana.jpg

C'est celle ci je pense

leboncoin
No image preview

BMW M3 III (E36) 321ch

BMW M3 III (E36) 321ch berline, violet, 18 cv, 2 portes, première mise en circulation le 05/02/1996, garantie 3 mois. **ENTRETIEN A JOUR**n**CARNET D'ENTRETIEN**n**VISIBLE SUR PARC** poids en charge :

Et l'autre 😁

Screenshot_20251129_104516_com.facebook.katana.jpg

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3101486332

Voilà voilà c’est beau cette couleur…

Posté(e)
il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3101486332

la couleur oui, pas la description en tout cas 🤣

Posté(e)
il y a 11 minutes, Romain31 a dit :

la couleur oui, pas la description en tout cas 🤣

Si le choc est bien réparé, why not à ce tarif. Mais faut la garder 20 ans.

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

"Elle a une ancienne réparation sur le longeron avant droite et un ancien propriétaire a probablement reculé le compteur de 40000km"

🤣 il est pas serieux le gars