Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227829 15 minutes ago, aramis said:"Elle a une ancienne réparation sur le longeron avant droite et un ancien propriétaire a probablement reculé le compteur de 40000km"🤣 il est pas serieux le garstransparence voyons... Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227831 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3101486332Voilà voilà c’est beau cette couleur…Pour une caisse qui va faire de la piste...Il faut essayer de la négocier encore un peu. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227849 Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227850 Génial, je suis content pour toi !Vivement le 13 décembre 😉P.S : faut que je me grouille à trouver avant Noël !! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227851 il y a 45 minutes, GTBlue a dit :Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊Bon ça, donne nous plus d info 😜 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227853 il y a une heure, GTBlue a dit :Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊La e92 a coté de Toulouse ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227854 Il y a 4 heures, aramis a dit :"Elle a une ancienne réparation sur le longeron avant droite et un ancien propriétaire a probablement reculé le compteur de 40000km"🤣 il est pas serieux le garsPouquoi il n'est pas sérieux ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227855 caisse frappée, compteur tapé, tranquille pas de souci 😄l'annonce a disparue, c’était soit une blague soit une connerie Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227856 à l’instant, aramis a dit :caisse frappée, compteur tapé, tranquille pas de souci 😄l'annonce a disparue, c’était soit une blague soit une connerieNon il l’as remise 😂Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3102974975 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227857 🤣 cette rigolade"les coussinets ont été faits une fois au moins" il lit dans les entrailles du S54 comme le docteur mamadou regle les soucis d'erection et de sterilité Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227860 Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :Bon ça, donne nous plus d info 😜Vous vous doutez bien que non 🤐 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227861 il y a une heure, aramis a dit :caisse frappée, compteur tapé, tranquille pas de souci 😄l'annonce a disparue, c’était soit une blague soit une connerieEt alors? Il le dit clairement dans l'annonce, il ne cache rien, le prix est dans la fourchette basse, il a pas le droit de la vendre ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227862 Il y a 3 heures, GTBlue a dit :Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊Nous ne sommes pourtant pas le premier avril 🤔😁😇 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227865 Le prix est correct, le mec l’a depuis plus de 15 ans.À creuser peut être Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3103143513 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227867 Il y a 4 heures, GTBlue a dit :Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊Je te souhaite que tout ce passe bien c est tellement frustrant quand on s'imagine déjà au volant at que tout tombe à l' eau Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227868 Il y a 13 heures, EGA a dit :Et alors? Il le dit clairement dans l'annonce, il ne cache rien, le prix est dans la fourchette basse, il a pas le droit de la vendre ?Et alors? bah ça me semble simple si tu sais que le compteur a été descendu tu le remets en concordance avec les infos que tu as et relevés de CT, à 30K le merdier faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. fourchette basse ou pas 30K c'est pas 20 ou 15.Mais à mon avis c'est plutot bricolé de partout avec aucun boitier en concordance d'ou l'indication de compteur "pas juste de 40000km", bitza ou puzzle reconstruit suite à gros carton au fond de la cour et on essaie de recuperer des ronds.Chacun sa sensibilité à l’honnêteté Modifié le 30 novembre 2025le 30 nov. par aramis Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227870 Il y a 13 heures, Liorayane a dit :Le prix est correct, le mec l’a depuis plus de 15 ans.À creuser peut êtreVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3103143513Message envoyé. Pour une fois à 70 bornes de chez moi, je pense aller la voir : ça me fera un tour en bécane et me permettra de savoir si une 3.0 de 30 ans me suffit ou pas... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227873 il y a 50 minutes, GuiOm a dit :Message envoyé.Pour une fois à 70 bornes de chez moi, je pense aller la voir : ça me fera un tour en bécane et me permettra de savoir si une 3.0 de 30 ans me suffit ou pas...Tout dépend ce que tu attends d’une E36.C’est sportif et performant par rapport aux voitures modernes standards, mais pas tant que ça si tu compares à des M plus récentes. Je pense avec le recul que c’est plus que suffisant pour s’amuser sur des petites routes avec le sourire aux lèvres avec un budget encore raisonnable d’entretien.La cote d’amour monte selon mon ressenti, le côté « collector » qui pointe le bout de son nez. Un caractère « brut » mais pas brutal et authentique du moteur atmo sans aide à la conduite.Après si tu cherches de la performance pure, aller sur circuit très régulièrement, il faut envisager mieux ou beaucoup de modification. Modifié le 30 novembre 2025le 30 nov. par Liorayane Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227877 Il y a 2 heures, Liorayane a dit :Tout dépend ce que tu attends d’une E36.C’est sportif et performant par rapport aux voitures modernes standards, mais pas tant que ça si tu compares à des M plus récentes. Je pense avec le recul que c’est plus que suffisant pour s’amuser sur des petites routes avec le sourire aux lèvres avec un budget encore raisonnable d’entretien.La cote d’amour monte selon mon ressenti, le côté « collector » qui pointe le bout de son nez. Un caractère « brut » mais pas brutal et authentique du moteur atmo sans aide à la conduite.Après si tu cherches de la performance pure, aller sur circuit très régulièrement, il faut envisager mieux ou beaucoup de modification.Tu as tout à fait raison.Sur route c'est largement suffisant pour perdre son permis. Sur circuit, ça risque d'être un peu juste et puis j'aurais l'impression de traumatiser l'auto, même en mode touriste avec mon petit niveau.Un Z4M bien plus rigide et précis en châssis est plus adapté à cet usage (deux ou trois fois par an) mais ne me permettra pas d'emmener mes deux enfants en même temps... Cruel dilemme 😉 Signaler