Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
15 minutes ago, aramis said:

"Elle a une ancienne réparation sur le longeron avant droite et un ancien propriétaire a probablement reculé le compteur de 40000km"

🤣 il est pas serieux le gars

transparence voyons...

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3101486332

Voilà voilà c’est beau cette couleur…

Pour une caisse qui va faire de la piste...

Il faut essayer de la négocier encore un peu.

Posté(e)

Voiture située à Gonfaron, méfiance.

La-legende-de-Gonfaron-l-ane-volant.jpg

Posté(e)

Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊

Posté(e)

Génial, je suis content pour toi !

Vivement le 13 décembre 😉

P.S : faut que je me grouille à trouver avant Noël !!

Posté(e)
il y a 45 minutes, GTBlue a dit :

Bon Messieurs, si tout se passe bien, je deviendrai M-iste le week-end du 13 décembre. 😊

Bon ça, donne nous plus d info 😜

Posté(e)
il y a une heure, GTBlue a dit :

La e92 a coté de Toulouse ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, aramis a dit :

"Elle a une ancienne réparation sur le longeron avant droite et un ancien propriétaire a probablement reculé le compteur de 40000km"

🤣 il est pas serieux le gars

Pouquoi il n'est pas sérieux ?

Posté(e)

caisse frappée, compteur tapé, tranquille pas de souci 😄

l'annonce a disparue, c’était soit une blague soit une connerie

Posté(e)
à l’instant, aramis a dit :

Non il l’as remise 😂

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3102974975

Posté(e)

🤣 cette rigolade

"les coussinets ont été faits une fois au moins"

il lit dans les entrailles du S54 comme le docteur mamadou regle les soucis d'erection et de sterilité

Posté(e)
Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

Bon ça, donne nous plus d info 😜

Vous vous doutez bien que non 🤐

Posté(e)
il y a une heure, aramis a dit :

Et alors? Il le dit clairement dans l'annonce, il ne cache rien, le prix est dans la fourchette basse, il a pas le droit de la vendre ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, GTBlue a dit :

Nous ne sommes pourtant pas le premier avril 🤔😁😇

Posté(e)

Le prix est correct, le mec l’a depuis plus de 15 ans.

À creuser peut être

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3103143513

Posté(e)
Il y a 4 heures, GTBlue a dit :

Je te souhaite que tout ce passe bien c est tellement frustrant quand on s'imagine déjà au volant at que tout tombe à l' eau

Posté(e)
Il y a 13 heures, EGA a dit :

Et alors? Il le dit clairement dans l'annonce, il ne cache rien, le prix est dans la fourchette basse, il a pas le droit de la vendre ?

Et alors? bah ça me semble simple si tu sais que le compteur a été descendu tu le remets en concordance avec les infos que tu as et relevés de CT, à 30K le merdier faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. fourchette basse ou pas 30K c'est pas 20 ou 15.

Mais à mon avis c'est plutot bricolé de partout avec aucun boitier en concordance d'ou l'indication de compteur "pas juste de 40000km", bitza ou puzzle reconstruit suite à gros carton au fond de la cour et on essaie de recuperer des ronds.

Chacun sa sensibilité à l’honnêteté

Modifié par aramis

Posté(e)
Il y a 13 heures, Liorayane a dit :

Le prix est correct, le mec l’a depuis plus de 15 ans.

À creuser peut être

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3103143513

Message envoyé.

Pour une fois à 70 bornes de chez moi, je pense aller la voir : ça me fera un tour en bécane et me permettra de savoir si une 3.0 de 30 ans me suffit ou pas...

Posté(e)
il y a 50 minutes, GuiOm a dit :

Message envoyé.

Pour une fois à 70 bornes de chez moi, je pense aller la voir : ça me fera un tour en bécane et me permettra de savoir si une 3.0 de 30 ans me suffit ou pas...

Tout dépend ce que tu attends d’une E36.

C’est sportif et performant par rapport aux voitures modernes standards, mais pas tant que ça si tu compares à des M plus récentes. Je pense avec le recul que c’est plus que suffisant pour s’amuser sur des petites routes avec le sourire aux lèvres avec un budget encore raisonnable d’entretien.

La cote d’amour monte selon mon ressenti, le côté « collector » qui pointe le bout de son nez. Un caractère « brut » mais pas brutal et authentique du moteur atmo sans aide à la conduite.

Après si tu cherches de la performance pure, aller sur circuit très régulièrement, il faut envisager mieux ou beaucoup de modification.

Modifié par Liorayane

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

Tout dépend ce que tu attends d’une E36.

C’est sportif et performant par rapport aux voitures modernes standards, mais pas tant que ça si tu compares à des M plus récentes. Je pense avec le recul que c’est plus que suffisant pour s’amuser sur des petites routes avec le sourire aux lèvres avec un budget encore raisonnable d’entretien.

La cote d’amour monte selon mon ressenti, le côté « collector » qui pointe le bout de son nez. Un caractère « brut » mais pas brutal et authentique du moteur atmo sans aide à la conduite.

Après si tu cherches de la performance pure, aller sur circuit très régulièrement, il faut envisager mieux ou beaucoup de modification.

Tu as tout à fait raison.

Sur route c'est largement suffisant pour perdre son permis. Sur circuit, ça risque d'être un peu juste et puis j'aurais l'impression de traumatiser l'auto, même en mode touriste avec mon petit niveau.

Un Z4M bien plus rigide et précis en châssis est plus adapté à cet usage (deux ou trois fois par an) mais ne me permettra pas d'emmener mes deux enfants en même temps... Cruel dilemme 😉