I_KnOw Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 On dirait celle d'un membre du forum, vendue il y a quelques temps. (Elle était dans le Nord) En tout cas c'est la même config' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 3 heures, Montecristo a dit : 100% d'accord : modèle US + Pologne je laisse tomber direct. Il y a très peu d'e90 et d'e92 en ce moment mais c'est normal durant la période hivernale. Il faut s'armer de patience et attendre le retour des beaux jours. C'est la même chose de mon côté : aucune e90 en vue... Tu trouve que c'est la saison qui fait ça? Moi au contraire hors de question que je vende mon auto en été c'est là où je roule un peu plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 59 minutes, I_KnOw a dit : On dirait celle d'un membre du forum, vendue il y a quelques temps. (Elle était dans le Nord) En tout cas c'est la même config' Je crois bien que c'est celà 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montecristo Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit : HEllo En parlant d'E90 .. y a seule là .... https://www.leboncoin.fr/voitures/2185181142.htm Restée longtemps en annonce chez un PRO à 49990, puis depuis peu passée chez un autre pro de la région de GRENOBLE .... à 48990 .... Merci oui je l'ai vue mais je cherche un intérieur noir uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 19 minutes, Montecristo a dit : Merci oui je l'ai vue mais je cherche un intérieur noir uniquement. Comme celui là ? 😊😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montecristo Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Voilà 😄 N'hésite pas à m'appeler au besoin 😜 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 5 heures, Start 67 a dit : 1 / 20 et vendu à un prix aussi bas..... Par contre c'est clair qu'elle a cartonné car elle a été mis en config européenne.......voici les infos : USA -> Lituanie -> Pologne déjà en vente il y à quelques mois... le dommage reste "raisonnable" voir les photos en commentaire. Vendu 14.000€ aux enchères. 3 propriétaires auparavant. Suivi BMW carnet + factures jusqu'à 37.000km Bonsoir Start 67, comment fais-tu pour obtenir cette historique ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Via un autre réseau sociale de M3 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Merci Start 67 ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Que pensez-vous de celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/2255972700.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) 8 propriétaires, 1 accident léger, 167000kms 41000€ 🙄 https://www.leboncoin.fr/voitures/2090557416.htm Modifié le 30 janvier 2023 par M3POWER321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Tu est étonnant comme bonhomme toi tu passe d'une voiture que tu voulais très peu kilomètré avec ayant eu peu de propriétaire a des modèles fort kilomètré ayant fait plusieurs mains 🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) Moi le nombre de propriétaire et un certain kilométrage ne me freine pas forcément temps que l'entretien est limpide et qu'elle a appartenu à des amoureux du modèle,mais la 167kms c'est un peu beaucoup quand même. Il me semble qu'elle a appartenu a une personne de Neubourg a l'époque. Modifié le 30 janvier 2023 par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Srbin63 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonsoir, après la vente de ma m3 e92 il y a de ca 1ans 1/2 Je suis a la recherche d'une m4 Je serai intéressé par ce modèle https://www.leboncoin.fr/voitures/2283967707.htm Merci d'avance 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a une heure, M-Dias a dit : Tu est étonnant comme bonhomme toi tu passe d'une voiture que tu voulais très peu kilomètré avec ayant eu peu de propriétaire a des modèles fort kilomètré ayant fait plusieurs mains 🤣🤣🤣 Non bien au contraire, c’était juste montrer une voiture accidentée avec 8 propriétaires à un prix totalement hallucinant 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit : Que pensez-vous de celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/2255972700.htm Celle-ci me paraît être un bon compromis même si je n’ai pas le nombre de propriétaires, elle a au moins un carnet complet avec un kilométrage prix cohérent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit : 8 propriétaires, 1 accident léger, 167000kms 41000€ 🙄 https://www.leboncoin.fr/voitures/2090557416.htm Attention aux nombres de propriétaires... avec les reprise et rachat des pros ça peut vite fausser le truc. Et l'accident à 1600 balles. Tu fais une réparation chez BMW de pare choc avec peinture plus les accessoires tu arrives vite à ce prix là. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 7 heures, M3POWER321 a dit : Celle-ci me paraît être un bon compromis même si je n’ai pas le nombre de propriétaires, elle a au moins un carnet complet avec un kilométrage prix cohérent non ? Oui moi j'aime bien a creusé maintenant sur sont pédigrée 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 3 heures, I_KnOw a dit : Attention aux nombres de propriétaires... avec les reprise et rachat des pros ça peut vite fausser le truc. Et l'accident à 1600 balles. Tu fais une réparation chez BMW de pare choc avec peinture plus les accessoires tu arrives vite à ce prix là. Bien parler faut pas oublier que le pro n'est pas vraiment un propriétaire moi la mienne et passé 2fois par un pro et je m'en fous royalement, pour moi l'essentiel étant l'entretien en temps et en heure avec facture carnet etc... Bien sûr. J'aime aussi quand les vidange on était rapprocher 👍 Pareil je suis d'accord au sujet des réparations parfois c'est minime et on arrive vite a des sommes folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il suffit de bien creusé quand tu veux acheter aujourd'hui tu a histovec pour la France et plus élargie carvertical etc... Demander un max d'infos et photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés