Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, 964RS said:

Déjà qu'en montée...🤣😘

ride turtle GIF

• Réponses 8.5k
  • Vues 333k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

La descente c'est "un métier", honnêtement c'est l'exercice ou je suis le moins a l'aise... rouler vraiment fort en descente sur route ouverte c'est je trouve mega dur.

La montée aussi c'est un métier 😁...demandez à Faggioli

Posté(e)
Just now, fredz72 said:

La montée aussi c'est un métier 😁...demandez à Faggioli

Je sais bien... mais malgré ma lenteur légendaire(reconnue par tous) j'ai fait des courses de "montées"... en N3 dans ma jeunesse, donc je trouve ca moins contre nature

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Je sais bien... mais malgré ma lenteur légendaire(reconnue par tous) j'ai fait des courses de "montées"... en N3 dans ma jeunesse, donc je trouve ca moins contre nature

Oui, je te l'accorde, l'inertie est plus facile à gérer en montée qu'en descente.

Je voulais faire l'intéressant avec mon commentaire, je retourne au coin avec mon bonnet 😁

Posté(e)

bientôt 3 jours qu'aucun message n'a été posté sur ce topic 😲

j'ai connu ce topic beaucoup plus vivant ces derniers jours.

Je venais quotidiennement pour mon feuilleton, débat prix, frais, entretien, merguez etc (mention spécial E36) 😅

Posté(e)
19 minutes ago, I_KnOw said:

Je venais quotidiennement pour mon feuilleton, débat prix, frais, entretien, merguez etc (mention spécial E36) 😅

To Be Continued GIF by The Bachelor Australia

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2996405446

Posté(e)
il y a 20 minutes, I_KnOw a dit :

Je scrute leboncoin plus pour les maisons en ce moment mais promis si je trouve un gros saucisson je le poste 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Vu depuis le temps qu'elle traîne celle là, frankestein un peux je me suis toujours demander si le bleu prost est une couleur qui existe vraiment sur les E36 ? je n'en ai jamais entendu parler 😅

Posté(e)
9 minutes ago, Romain31 said:

Vu depuis le temps qu'elle traîne celle là, frankestein un peux je me suis toujours demander si le bleu prost est une couleur qui existe vraiment sur les E36 ? je n'en ai jamais entendu parler 😅

j'essaye de faire enfler la polémique 😁

Snl Bear GIF by Saturday Night Live

Posté(e)
Il y a 6 heures, Romain31 a dit :

Je scrute leboncoin plus pour les maisons en ce moment mais promis si je trouve un gros saucisson je le poste 😂

On peut créer une rubrique que pensez vous de cette maison (en ne publiant que les photos du possible futur garage de la M 😜😅)

Modifié par Liorayane

Posté(e)
Il y a 9 heures, Liorayane a dit :

On peut créer une rubrique que pensez vous de cette maison (en ne publiant que les photos du possible futur garage de la M 😜😅)

Ça fait parti des critères de recherche en plus 😅 je suis sur une avec un sous sol de 130m2 de quoi faire un truc cool avec la voiture dedans et une salle des fêtes 😂

Posté(e)
1 hour ago, Romain31 said:

Ça fait parti des critères de recherche en plus 😅 je suis sur une avec un sous sol de 130m2 de quoi faire un truc cool avec la voiture dedans et une salle des fêtes 😂

Nope...

Im Not No Way GIF

Pas de salle des fêtes, 4 voitures et un atelier dans 130m2 ca passe

Posté(e)

juste vérifier la pente (si vrai sous sol)

J'ai décliné une maison très très rapidement (lors de la 1ère (et seule) visite)) à cause de la pente trop raide pour accéder au sous sol.

On est arrivé avec ma femme, j'ai vu le truc direct, elle me regarde (comprend tout de suite) et me dit "ça sert à qqchose de la visiter quand même ?" (maintenant qu'on est là, on va être poli, mais ça sera rapide)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

T'es foutu, ca va finir avec le sol en caillebotis aux couleurs M, une tireuse à bières, des babyfoot et une plancha pas trop loin pour les chipirons 😂

Posté(e)
il y a 44 minutes, I_KnOw a dit :

juste vérifier la pente (si vrai sous sol)

J'ai décliné une maison très très rapidement (lors de la 1ère (et seule) visite)) à cause de la pente trop raide pour accéder au sous sol.

On est arrivé avec ma femme, j'ai vu le truc direct, elle me regarde (comprend tout de suite) et me dit "ça sert à qqchose de la visiter quand même ?" (maintenant qu'on est là, on va être poli, mais ça sera rapide)

Et oui un sous sol.. C est top mais complexe d accès…

Ça c’est chez le Padre, un sous-sol immense, un garage ///M Les ///M ☑️ 911 ☠️

IMG_7695.jpeg

IMG_1899.jpeg

Posté(e)
il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit :

T'es foutu, ca va finir avec le sol en caillebotis aux couleurs M, une tireuse à bières, des babyfoot et une plancha pas trop loin pour les chipirons 😂

Je m’imagine le truc pas loin de ça 😂 faire un bar un coin avec canapé télé baby pour geeker avec le volant et un jour peux être acheter d’autre autos lol

Posté(e)

Garage à 911 ☑️

Plus simple d accès mais moins moins de volume … 🥴

IMG_8132.jpeg

IMG_8128.jpeg

Posté(e)

Pour l’accès ça n’as pas l’air trop mal IMG_4405.webp

l’intérieur aussi à voir après visite

IMG_4404.jpeg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Romain31 a dit :

Pour l’accès ça n’as pas l’air trop mal IMG_4405.webp

l’intérieur aussi à voir après visite

IMG_4404.jpeg

Le sous sol de rêve

Posté(e)
il y a 8 minutes, Simbaseb a dit :

Le sous sol de rêve

Je sais pas si c’est pas ça qui m’as le plus attirer en fait 😂 parce que de moitié ça m’aurais suffit mais bon je perds pas espoir de gagner au loto parce que c’est pas avec le contexte actuel pour le marché automobile et la galère pour vendre des voitures qui vas me le remplir 😂