Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227969 9 minutes ago, 964RS said:Déjà qu'en montée...🤣😘 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227970 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :La descente c'est "un métier", honnêtement c'est l'exercice ou je suis le moins a l'aise... rouler vraiment fort en descente sur route ouverte c'est je trouve mega dur.La montée aussi c'est un métier 😁...demandez à Faggioli Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227971 Just now, fredz72 said:La montée aussi c'est un métier 😁...demandez à FaggioliJe sais bien... mais malgré ma lenteur légendaire(reconnue par tous) j'ai fait des courses de "montées"... en N3 dans ma jeunesse, donc je trouve ca moins contre nature Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227974 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Je sais bien... mais malgré ma lenteur légendaire(reconnue par tous) j'ai fait des courses de "montées"... en N3 dans ma jeunesse, donc je trouve ca moins contre natureOui, je te l'accorde, l'inertie est plus facile à gérer en montée qu'en descente. Je voulais faire l'intéressant avec mon commentaire, je retourne au coin avec mon bonnet 😁 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228250 bientôt 3 jours qu'aucun message n'a été posté sur ce topic 😲j'ai connu ce topic beaucoup plus vivant ces derniers jours. Je venais quotidiennement pour mon feuilleton, débat prix, frais, entretien, merguez etc (mention spécial E36) 😅 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228253 19 minutes ago, I_KnOw said:bientôt 3 jours qu'aucun message n'a été posté sur ce topic 😲j'ai connu ce topic beaucoup plus vivant ces derniers jours.Je venais quotidiennement pour mon feuilleton, débat prix, frais, entretien, merguez etc (mention spécial E36) 😅https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2996405446 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228254 il y a 20 minutes, I_KnOw a dit :bientôt 3 jours qu'aucun message n'a été posté sur ce topic 😲j'ai connu ce topic beaucoup plus vivant ces derniers jours.Je venais quotidiennement pour mon feuilleton, débat prix, frais, entretien, merguez etc (mention spécial E36) 😅Je scrute leboncoin plus pour les maisons en ce moment mais promis si je trouve un gros saucisson je le poste 😂 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228255 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2996405446Vu depuis le temps qu'elle traîne celle là, frankestein un peux je me suis toujours demander si le bleu prost est une couleur qui existe vraiment sur les E36 ? je n'en ai jamais entendu parler 😅 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228258 9 minutes ago, Romain31 said:Vu depuis le temps qu'elle traîne celle là, frankestein un peux je me suis toujours demander si le bleu prost est une couleur qui existe vraiment sur les E36 ? je n'en ai jamais entendu parler 😅j'essaye de faire enfler la polémique 😁 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228285 Il y a 6 heures, Romain31 a dit :Je scrute leboncoin plus pour les maisons en ce moment mais promis si je trouve un gros saucisson je le poste 😂On peut créer une rubrique que pensez vous de cette maison (en ne publiant que les photos du possible futur garage de la M 😜😅) Modifié le 4 décembre 2025le 4 déc. par Liorayane Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228292 Il y a 9 heures, Liorayane a dit :On peut créer une rubrique que pensez vous de cette maison (en ne publiant que les photos du possible futur garage de la M 😜😅)Ça fait parti des critères de recherche en plus 😅 je suis sur une avec un sous sol de 130m2 de quoi faire un truc cool avec la voiture dedans et une salle des fêtes 😂 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228295 1 hour ago, Romain31 said:Ça fait parti des critères de recherche en plus 😅 je suis sur une avec un sous sol de 130m2 de quoi faire un truc cool avec la voiture dedans et une salle des fêtes 😂Nope...Pas de salle des fêtes, 4 voitures et un atelier dans 130m2 ca passe Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228298 juste vérifier la pente (si vrai sous sol)J'ai décliné une maison très très rapidement (lors de la 1ère (et seule) visite)) à cause de la pente trop raide pour accéder au sous sol. On est arrivé avec ma femme, j'ai vu le truc direct, elle me regarde (comprend tout de suite) et me dit "ça sert à qqchose de la visiter quand même ?" (maintenant qu'on est là, on va être poli, mais ça sera rapide) Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228303 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :Ça fait parti des critères de recherche en plus 😅 je suis sur une avec un sous sol de 130m2 de quoi faire un truc cool avec la voiture dedans et une salle des fêtes 😂T'es foutu, ca va finir avec le sol en caillebotis aux couleurs M, une tireuse à bières, des babyfoot et une plancha pas trop loin pour les chipirons 😂 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228304 il y a 44 minutes, I_KnOw a dit :juste vérifier la pente (si vrai sous sol)J'ai décliné une maison très très rapidement (lors de la 1ère (et seule) visite)) à cause de la pente trop raide pour accéder au sous sol.On est arrivé avec ma femme, j'ai vu le truc direct, elle me regarde (comprend tout de suite) et me dit "ça sert à qqchose de la visiter quand même ?" (maintenant qu'on est là, on va être poli, mais ça sera rapide)Et oui un sous sol.. C est top mais complexe d accès…Ça c’est chez le Padre, un sous-sol immense, un garage ///M Les ///M ☑️ 911 ☠️ Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228305 il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit :T'es foutu, ca va finir avec le sol en caillebotis aux couleurs M, une tireuse à bières, des babyfoot et une plancha pas trop loin pour les chipirons 😂Je m’imagine le truc pas loin de ça 😂 faire un bar un coin avec canapé télé baby pour geeker avec le volant et un jour peux être acheter d’autre autos lol Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228306 Garage à 911 ☑️ Plus simple d accès mais moins moins de volume … 🥴 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228307 Pour l’accès ça n’as pas l’air trop mal l’intérieur aussi à voir après visite Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228308 il y a 3 minutes, Romain31 a dit :Pour l’accès ça n’as pas l’air trop mal l’intérieur aussi à voir après visiteLe sous sol de rêve Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228309 il y a 8 minutes, Simbaseb a dit :Le sous sol de rêveJe sais pas si c’est pas ça qui m’as le plus attirer en fait 😂 parce que de moitié ça m’aurais suffit mais bon je perds pas espoir de gagner au loto parce que c’est pas avec le contexte actuel pour le marché automobile et la galère pour vendre des voitures qui vas me le remplir 😂 Signaler