Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Magnifique, violette, 3.0, peu kilométrée et prix acceptable, j'adore !

(j'ai dû l'écrire il y a quelques pages que les Belges ont des belles autos 😇)

@GuiOm : je vais à Bruxelles jeudi & vendredi pro. C'est pas tout à fait sur le chemin mais c'est pas un crochet de 300 km non plus... 😇

@KOOMICHRIS : du coup tu as vu la M3 E30 Evo2 et la M3 E30 cabriolet chez eux j'imagine ?

Modifié par Jérome

• Réponses 8.5k
  • Vues 332k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, CORT45 a dit :

Comme celle ci...

Screenshot_20251211_115744_com.android.chrome.jpg

Quel dommage, elle n'aurait pas eu le volant 4 branches, je la prenais à ce prix là, elle ne peut que prendre de la valeur

Posté(e)
Il y a 12 heures, Simbaseb a dit :

Pour le carnet…les vidanges uniquement pour ma part …

Et le badge Porsche j ai même pas fait gaffe le carton Porsche oui sur 😂

C'est bien beau le carnet, mais si au final on te fait de la merde...

C'est entretenir ce système de l'incompétence, mais l'obligation d'y adhérer, au cas où?

Posté(e)
il y a 26 minutes, fredz72 a dit :

C'est bien beau le carnet, mais si au final on te fait de la merde...

C'est entretenir ce système de l'incompétence, mais l'obligation d'y adhérer, au cas où?

Quand tu es sous PA, c’est une obligation…

Je ne l’ai pas renouvelé du coup

Posté(e)
Il y a 10 heures, Simbaseb a dit :

il y a 23 minutes, Simbaseb a dit :

Bienvenue chez P... 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Je sais bien et c'est une des raisons qui font que je ne veux plus de voitures neuves.

Pour BMW, tu peux trouver des garages agréés, qui ne sont pas des agences.

On y amène l'Alpina et la Mini.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredz72 a dit :

Je sais bien et c'est une des raisons qui font que je ne veux plus de voitures neuves.

Pour BMW, tu peux trouver des garages agréés, qui ne sont pas des agences.

On y amène l'Alpina et la Mini.

Tu as de la chance car en France il me semble que ça n'existe pas. Du moins je n'en ai jamais trouvé.

Posté(e)

Tu as des garages comme DM performance ou EBS (voir d'autres) qui ont l'agrément (je ne sais pas comment dire) afin que les entretiens soient enregistrés dans l'historique BMW.

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3040101737

Je ne sais pas si elle a mangé de la piste à outrance ni d'où elle vient mais l'alliance V8 atmo BVM et pont 4.44 me tenterait bien...

Une sorte de M5 E39 en plus dynamique ❤️

Posté(e)
il y a 41 minutes, GuiOm a dit :

Je ne sais pas si elle a mangé de la piste à outrance ni d'où elle vient mais l'alliance V8 atmo BVM et pont 4.44 me tenterait bien...

Elle est tentante effectivement, belle config surtout en E90😁 lances toi la fin de l'année approche 😅

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Vu la config elle a dû faire un peu de piste mais si l'entretien a suivi derrière ça peut être intéressant. Surtout qu'elle est bien équipée à l'intérieur et à l'extérieur.

Faudrait comprendre le trou de 6 ans dans l'entretien par contre !

La E90 c'est vraiment une belle caisse, ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête mais les prix ont augmenté c'est dingue...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Hs07 a dit :

Vu la config elle a dû faire un peu de piste mais si l'entretien a suivi derrière ça peut être intéressant. Surtout qu'elle est bien équipée à l'intérieur et à l'extérieur.

Faudrait comprendre le trou de 6 ans dans l'entretien par contre !

La E90 c'est vraiment une belle caisse, ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête mais les prix ont augmenté c'est dingue...

Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

Le nom du vendeur me dit qqch...

Posté(e)
2 hours ago, GuiOm said:

l'équilibre n'est pas le même, E9x et E39 pour avoir eu les deux...

sans parler des polémiques fiabilité, ce sont les deux de grosses autos pour faire de la petites route(pire la E39) mais la E9x est une grosse auto pour la départementale part rapport a E36 et E46. C'est mon avis..

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

La config est folle en tout cas!

Posté(e)

Je sais pas de quand date l'annonce mais déjà plus de 900 personnes semblent intéressés.

Belle caisse

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

sans parlé des polémiques fiabilité, ce sont les deux de grosses autos pour faire de la petites route(pire la E39) mais la E9x est une grosse auto pour la départementale part rapport a E36 et E46. C'est mon avis..

Serais tu craintif ? 😅

L'E92 fait 10cm de large et 20cm de long (ça pas grave) , suivant les routes oui ça joue mais on s'habitue

L'E90 en annonce plus haut ça fait des lustres qu'elle traine, le 4.44 c'est pour l'attaque tout le temps la 6 equivaut à la 5 d'origine...à savoir, j'ai une preference pour le 4.10 avec une rasade de ch/nm en plus au moteur

Posté(e)

cette E90 a été acheté en Espagne,

Le gars qui l'a vend, est sur le groupe E9X facebook et réside dans l'Aisne.

Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

sans parlé des polémiques fiabilité, ce sont les deux de grosses autos pour faire de la petites route(pire la E39) mais la E9x est une grosse auto pour la départementale part rapport a E36 et E46. C'est mon avis..

Entre deux aéroports prends que l'autoroute avec ça 😉

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.0 108000km

Bonjour, Je me sépare à regret de ma BMW M3 E36 3.0 de 1995, 286cv. 108000km d'origine certifiés, évolutifs. Carnet d'entretien d'origine et complété, 3eme main. Nombreux frais récents : - bougies - b

celle la?

si vous aimez pas les jantes j'ai de la place sur mon étagère..