Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 36 minutes, GuiOm a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M4 boîte manuel entretien full bmw française

Sublime M4 Française Entretien complet bmw Dernière révision à 84000km Contrôle technique vierge Aucune rayure état neuf Reprise possible Livraison toute France Garantie 12 mois À venir voir

Française mais importée ?! 🤣

Encore un "pro" complètement con.

Pas là pour défendre les pros pas pro mais la voiture est bien française mais pas d'origine France 😉

J'aime bien la config, même avec ce set de jantes hiver type 320d comme certains aiment les appeler 🤣

Modifié par Hs07

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Hs07 a dit :

Pas là pour défendre les pros pas pro mais la voiture est bien française mais pas d'origine France 😉

J'aime bien la config, même avec ce set de jantes hiver type 320d comme certains aiment les appeler 🤣

Tu as raison, j'ai mal lu. De toute manière c'est une sale journée 🙃

En fait, j'avais failli acheter cette M4 d'origine belge il y a 4 ans : j'aurais mieux fait, car elle roule toujours, elle.
Bon, depuis elle a pris 20 000 km et le prix est même un peu plus élevé de mémoire.

https://www.dgamotors.fr/produit/bmw-m4-coupe-f82-431-ch/

Modifié par GuiOm

Posté(e)
il y a 18 minutes, GuiOm a dit :

Tu as raison, j'ai mal lu. De toute manière c'est une sale journée 🙃

En fait, j'avais failli acheter cette M4 d'origine belge il y a 4 ans : j'aurais mieux fait, car elle roule toujours, elle.
Bon, depuis elle a pris 20 000 km et le prix est même un peu plus élevé de mémoire.

https://www.dgamotors.fr/produit/bmw-m4-coupe-f82-431-ch/

Aller force à toi 💪

Bon par contre elle n'a pas eu d'entretien depuis 2019, certes 9K km mais quand même...

Modifié par Hs07

Posté(e)

De manière tout à fait objective et neutre, je trouve que c'est une bonne nouvelle si les prix des F82 ne baissent pas.

Posté(e)
Il y a 6 heures, GuiOm a dit :

Pardon, j'ai pas tout compris 🤣
Un bon moyen d'alléger la caisse !

Franchement, je préfère nettement le Z4M Vs le Z3M mais j'ai peur maintenant. Peur de ne pas pouvoir rouler à cause d'un simple parebrise pété.

Bah je te trouve des solutions, tu imagine déjà cartonner l'auto et la pièce introuvable.

Pas de piece sur l'auto pas de recherche impossible cqfd.

Tu remplace le PB par :

Casque Pilote en Cuir - Casque Pilote D'Avion Quaerius

Classe élégant distingué

J'ai investigué pour toi tu me remercieras plus tard !!

A tout les détracteurs pièce introuvable c'est juste vous cherchez sur les mauvais sites

https://fr.aliexpress.com/item/1005010457239108.html?spm=a2g0o.productlist.main.3.3592195bT0R8NF&algo_pvid=ebe747a1-a9d2-42fc-8db7-0958c249de77&algo_exp_id=ebe747a1-a9d2-42fc-8db7-0958c249de77-2&pdp_ext_f=%7B%22order%22%3A%22-1%22%2C%22eval%22%3A%221%22%2C%22fromPage%22%3A%22search%22%7D&pdp_npi=6%40dis%21EUR%211333.69%211333.69%21%21%2110755.56%2110755.56%21%402103847817660772221073110e451b%2112000052475916006%21sea%21FR%210%21ABX%211%210%21n_tag%3A-29910%3Bd%3Ae9c0015f%3Bm03_new_user%3A-29895&curPageLogUid=I6rzwmQ8uBjg&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A%7Cx_object_id%3A1005010457239108%7C_p_origin_prod%3A

Plus sérieusement, tu ne trouveras jamais la voiture parfaite, et le risque 0 n'existe pas.

Tu as eu une couille sur ta précédente je comprends ca fait méditer, mais c'est comme avec les femmes c'est pas parce que tu te mange un rateau ou tu te trompe que tu arrête tout.

Donc choisi ton modele, lance toi.

Je rejoins Aramis, perso je préfère une auto qui a roulé, qui a des travaux plutôt que des autos nickel ou "ya rien a faire" et qu'au final tu te prends une douille.

J'ai pu en voir, coussinet fait ya 2000km avant la vente, le mec avait pas menti juste oublié que fait avec rectif du vilebrequin et que la prochaine fois que les coussinets sont a faire ... bah ... je sais pas qui le fera (ils ont été pioché dans d'autre marque constructeur pour trouver une cote approximatif...)

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En vente depuis trèèèèès longtemps avec des baisses de prix sporadiques à coup de 500 euros. Je la connais si quelqu'un est intéressé, en MP. 10 propriétaires rien qu'en France. A part ça, je pense qu'elle est pas mal.

Posté(e)
10 minutes ago, GTBlue said:

A part ça, je pense qu'elle est pas mal.

GIF by Miracle Workers

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Perso j'adore ces jantes là

Qui sont légère et forgé etc.

Posté(e)
il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

Perso j'adore ces jantes là

Qui sont légère et forgé etc.

Moi aussi !

Surtout après les avoir vues en vrai.

Posté(e)
4 hours ago, GuiOm said:
leboncoin
No image preview

BMW M4 boîte manuel entretien full bmw française

Sublime M4 Française Entretien complet bmw Dernière révision à 84000km Contrôle technique vierge Aucune rayure état neuf Reprise possible Livraison toute France Garantie 12 mois À venir voir

Française mais importée ?! 🤣

Encore un "pro" complètement con.

Elle a l’air pas mal …

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle a l’air pas mal …

Elle répond à tous mes critères. Mais c'est un S55.

Posté(e)

si tu ne trouves pas de bonheur avec une ///M, change de crémerie 🤔

Posté(e)
à l’instant, tassin.eloy a dit :

Porsche j'aime pas hors GT3. Nissan c'est lourdingue. Toyota GR86 hors de prix cause malus. Mx5 sous motorisé. Lotus j'aime pas. Caterham cool mais cercueil roulant.

😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, tassin.eloy a dit :

Ne pas oublier que si j'aimais les DKG/SMG/Zf8 le choix serait plus simple parmi les ///M récentes ou les Alpina : M5, M6, Alpina B3S voire M3 F80 DKG.

Bref

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Et quel-est ton budget max ? 🤔

Posté(e)
9 hours ago, tassin.eloy said:

Et quel-est ton budget max ? 🤔

Pour @GuiOm c’est simple pourtant, une auto de 30 ans neuve sortie de concessionnaire, avec la configuration que lui aurait choisi sur le bon de commande à l’époque, et donc atmo, bvm sans turbo et bien sûr fiable comme une prius 3, et tout ça pour le moins de pognon possible… suffit de traverser la rue pour trouver ça.

Posté(e)

Non mais là, l'histoire de pièces du Z4 je crains que ce ne soit la goutte d'eau 😟

Une E36 franchement ça va être dur. Je me demande si un Z3 coupé ne serait pas le mieux. Au moins tu sais où tu vas: 3k€ de renfort train arrière + les coussinets, mais je pense que c'est des voitures qui auront eu des vies moins mouvementées que les E36 (sauf gros carton bien sûr...)

Posté(e)
Il y a 14 heures, GuiOm a dit :

Porsche j'aime pas hors GT3. Nissan c'est lourdingue. Toyota GR86 hors de prix cause malus. Mx5 sous motorisé. Lotus j'aime pas. Caterham cool mais cercueil roulant.

😁

Pourquoi t aimes pas Porsche ? (Mise a part que t es catalogué direct alors qu'il y a des Porsches à tous les prix mais ça perso je m en cogne) Ce sont des super caisses je trouve

Modifié par guillaume35