Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Jouons au jeu des 7 erreurs, mon premier une tenue de route et des reglages de châssis au top 🤣

E116809468_STANDARD_5.jpg

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Il y avait une vidéo qui tournait, le dessous était bien corrodé.

Posté(e)
il y a 25 minutes, guillaume35 a dit :

Pourquoi t aimes pas Porsche ? (Mise a part que t es catalogué direct alors qu'il y a des Porsches à tous les prix mais ça perso je m en cogne) Ce sont des super caisses je trouve

J'avais suggéré 987.2 S bvm... sans succès. Super caisse et très logeable avec les 2 coffres.

Posté(e)

Je viens de trouver une 3.2 violette 122 000 km 3 eme main BVM vitrage clair sellerie refaite je pense à 24800 euro mais ......en Allemagne et un appendise aerodynamique sur le coffre

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a 37 minutes, guillaume35 a dit :

Pourquoi t aimes pas Porsche ? (Mise a part que t es catalogué direct alors qu'il y a des Porsches à tous les prix mais ça perso je m en cogne) Ce sont des super caisses je trouve

Ma femme n'aime pas, ça fait nouveau riche.

Et objectivement, je préfère les ///M versus une Porsche non GTX. Pas sûr non plus que je m'amuse plus avec une 997 de 350 ch qu'avec une M2 de 370 ou une M240i parce que j'aime pas ce train Ar lourd et glué au sol.

Chacun son style de conduite.

Posté(e)
7 minutes ago, GuiOm said:

Et objectivement, je préfère les ///M versus une Porsche non GTX. Pas sûr non plus que je m'amuse plus avec une 997 de 350 ch qu'avec une M2 de 370 ou une M240i parce que j'aime pas ce train Ar lourd et glué au sol.

pour être honnête(pour une fois) une fois que t'as compris et assimilé le monde d'emploi freinage/inscription en virage, jusqu'à la 997(je parle pour les 911) c'est objectivement un régal sur la route un peu contre intuitif au début mais c'est beaucoup de plaisir même une qui louche comme celle de @dump et @964RS les caymans etc ya a boire et a manger j'ai eu que des caymans GTx, le reste connais pas.

Posté(e)

Ca passe beaucoup plus fort partout, mais après ça dépend de l'usage. Tant que je continuerai à faire des sorties débiles dans le 07 et le 04 avec des potes je garderai une Porsche parce que c'est ce qu'il y a de plus sécurisant pour rouler fort, même sous la pluie (avec des PS4S).

Posté(e)
il y a 19 minutes, GTBlue a dit :

Ca passe beaucoup plus fort partout, mais après ça dépend de l'usage. Tant que je continuerai à faire des sorties débiles dans le 07 et le 04 avec des potes je garderai une Porsche parce que c'est ce qu'il y a de plus sécurisant pour rouler fort, même sous la pluie (avec des PS4S).

Pour moi c'est ça le hic "ça passe beaucoup plus fort partout", sur route j'aime mieux passer moins vite en ayant l'impression que la limite est atteinte et pouvoir glisser à l'occasion si la route est dégagée.

Posté(e)

Certes, mais enfin tu n'es pas non plus obligé de rouler fort. Je ne sais pas si tu as déjà essayé un cayman 987.2S, franchement ça vaut le coup et en plus le gabarit est idéal pour la montagne et c'est discret. En budget ce sera +/- une belle E36 et c'est quand même autre chose en freinage/châssis. Si tu casses la tirelire tu prends un Cayman R 987 et t'es le roi du pétrole.

En plus c'est pas des autos qui ont été jackysées.

Modifié par GTBlue

Posté(e)

A l occasion il faudrait que je te fasse essayer le cayman c est un phase 1 avec 295 CV donc pas un foudre de guerre si t as envie que ça glisse bah ça glisse mais faut mettre un différentiel à glissement limité et comme le dit @GTBlue c est vraiment une caisse facile, sans avoir de notion de pilotage tu t amuses un vrai jouet

Posté(e)

Je parle d'un ph.2 parce que les ph.1 sont concernés par les problèmes d'IMS et cylindres rayés. Mais ils font un plus beau bruit.

Posté(e)
il y a 19 minutes, GTBlue a dit :

Certes, mais enfin tu n'es pas non plus obligé de rouler fort. Je ne sais pas si tu as déjà essayé un cayman 987.2S, franchement ça vaut le coup et en plus le gabarit est idéal pour la montagne et c'est discret. En budget ce sera +/- une belle E36 et c'est quand même autre chose en freinage/châssis. Si tu casses la tirelire tu prends un Cayman R 987 et t'es le roi du pétrole.

En plus c'est pas des autos qui ont été jackysées.

Un ami en a un rouge de toute beauté. 330 ch il me semble. C'est sympa mais pas pour moi : y'a pas d'autobloquant et surtout, surtout, les rapports de boîte sont trop longs.

Posté(e)

Le 987.2S fait 320 ch. Le Cayman R 330.

Oui, les rapports de boîte sont longs.... Oh merde, obligé de rouler en 2 tout le temps 😇

Le R a un autobloquant.

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Jamais essayé ces modèles. Surtout faut une grande baignoire pour noyer les gosses... @GuiOm

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Vu la réputation de merde que traînent les bmw et surtout les bmw M depuis un petit moment, je vais prendre l’option nouveau riche… 😎

Je l’aime bien moi ma voiture de gens riches pas assez riches 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, guillaume35 a dit :

A l occasion il faudrait que je te fasse essayer le cayman c est un phase 1 avec 295 CV donc pas un foudre de guerre si t as envie que ça glisse bah ça glisse mais faut mettre un différentiel à glissement limité et comme le dit @GTBlue c est vraiment une caisse facile, sans avoir de notion de pilotage tu t amuses un vrai jouet

Mais c'est quoi tous ces gars qui veulent qu'il achète une concurente à Motorsport? 😆

Posté(e)
Il y a 17 heures, tassin.eloy a dit :

Et quel-est ton budget max ? 🤔

50k€

Mais pas n'importe comment :

• Z4M dans les 45

• M3 E36 dans les 35

• M3 E90 dans les 45

Pour ce budget je pensais trouver facilement des autos saines et à l'historique clair, ce qui est loin d'être le cas. C'est notre époque de merde et ce malus à la con qui font ça.

Propulsion + BVM + autobloquant + 6 cyl mini c'est pourtant pas compliqué bordel 🤣

Modifié par GuiOm

Posté(e)
44 minutes ago, GuiOm said:

50k€

Mais pas n'importe comment

Pedro Pascal Marvel GIF by BuzzFeed

Posté(e)
1 hour ago, fredz72 said:

Mais c'est quoi tous ces gars qui veulent qu'il achète une concurente à Motorsport? 😆

pour qu'il nous foute la paix;

autrement on est encore la dans:

Season 7 Wait GIF by SpongeBob SquarePants

Posté(e)
il y a 44 minutes, GuiOm a dit :

50k€

Mais pas n'importe comment :

• Z4M dans les 45

• M3 E36 dans les 35

• M3 E90 dans les 45

Pour ce budget je pensais trouver facilement des autos saines et à l'historique clair, ce qui est loin d'être le cas. C'est notre époque de merde et ce malus à la con qui font ça.

Propulsion + BVM + autobloquant + 6 cyl mini c'est pourtant pas compliqué bordel 🤣

Je crois que t as oublié quelques critères non?Good Book Laughing GIF by VaynerSpeakers